CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour Windows

_Dalveni_
_Dalveni_
Niveau 1
16 septembre 2007 à 18:39:36

Voila bonjour a tous.
Comme c´est ecrit dans le titre, je suis victime de retour windows des que je change de carte, desuite retour sur le bureau sans message d´erreur. Cela est tres ennuyant et je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution (peut etre en modifiant les parametres d´affichage ou autre, je ne sais pas).
J´ai deja recherché dans le forum mais je n´ai rien trouvé.
Merci de votre comprehension, et de voytre aide.

Ma config:
Pentium D 3.20Ghz
3Go de ram
Nvidia Geforce 7900 gt 256mo

lordastaroth
lordastaroth
Niveau 6
17 septembre 2007 à 15:19:47

slt,
tu as une meilleur config que moi et je suis dans le meme cas que toi, sauf que j´en suis a un niveau ou sa plante tout le temps impossible d´y rentré!
sinon pour t aider tu peu deja essayer la teleportation sa peu aider a passez plein de niveau en un coup et eviter les 4,5 chargement qui feront a coup sur planter le jeu. c´est la petite pierre en bas a droite de la barre des potions

_Dalveni_
_Dalveni_
Niveau 1
17 septembre 2007 à 19:26:56

Merci de ta reponse mais j´espere trouver une solution qui resoudra ce probleme sinon ben esperon que le prochain patch soit efficace et detourne ce probleme

lordastaroth
lordastaroth
Niveau 6
17 septembre 2007 à 19:29:26

ouais mais quand est ce qu´il sortira??? la est la question! j me voi attendre 1 mois avant le patchd´ici la loki sera retourner a ultima game!

azyloth
azyloth
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:51:21

Normalement nous devions avoir plus d´infos sur ce patch il y a quelques jours mais toujours aucune nouvelle.

Mais vu que le suivi de Loki cessera après Septembre, le patch sortira d´ici peu.

_Dalveni_
_Dalveni_
Niveau 1
17 septembre 2007 à 21:36:53

Merci de m´avoir renseigné un peu plus sur l´arrivée de ce patch, je l´attend avec impatience

lordastaroth
lordastaroth
Niveau 6
17 septembre 2007 à 23:09:45

ouais faut vraiment que les developpeur ce bouge le cu paske vendre un jeu 55euros ki plante toutes les 20 minute c´est une honte et aussi c´est de l arnake et du vol alors j espere pour les developpeurs qu´i travaille d arrache pied pour faire marcher leur jeu qui

lordastaroth
lordastaroth
Niveau 6
17 septembre 2007 à 23:10:48

au passage est terrible mais les bugs et plantages en font un jeu merdi******

(desoler pour le double post)

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
18 septembre 2007 à 11:22:56

je n´ai pas vraiment de problème de retour windows (ouf ... :hum: )

mais par contre de temps en temps (parfois jamais, parfois après 5min, 15min, 60min, ... bref aléatoirement), j´ai des freezes totals nécessitant un reset pur et dur... ce que je trouve étonnant (et positif) c´est que ma sauvegarde n´est pas corrompue et je retrouve mon perso avec ses caracs, son inventaire et tout comme juste avant le freeze...

la première fois que cela m´est arrivé j´ai paniqué croyant que j´avais perdu au moins la progression depuis ma reprise de la dernière save ou au pire corrompue ma save (ce qui dans ce cas m´aurai fait sûrement arrêté le jeu...) ...

vraiment dommage qu´il soit baclé ce petit jeu... aurait pu être bon.

_Dalveni_
_Dalveni_
Niveau 1
18 septembre 2007 à 12:56:13

Vu le nombre de personne se plaignant de ce bug de retour windows, ils auraient du faire depuis un moment une sortie d´un correctif pour resoudre ce probleme.
Esperons la venu de ce nouveau patch bientot

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
18 septembre 2007 à 16:03:35

malheureusement, ce fameux bug du "retour sous windows" peut provenir d´un élément extérieur à loki...

donc il est très peu probable qu´un patch corrige ce fameux bug pour tout le monde... une partie peut être mais pas tout le monde...

lordastaroth
lordastaroth
Niveau 6
18 septembre 2007 à 22:10:22

heeee sa m etonnerai j ai des jeu plus recent ke loki et ils fonctionnes bien, en bref c´est loki ki deconne, c´est peu etre du a une incompatibilité face a certaine carte graphique ou certain porcesseurs mais si c´est le cas c´est de la faute aux devellopeurs qui n´ont pas prise le soin de rendre compatibla a 100% leur jeux. si le jeux plante unikement lors des chargement, c´est logique que sa soit a cause du jeux car si le jeux planté lors d´une carte la ont pourré dire ke c´est un probleme hors loki.

azyloth
azyloth
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:27:30

En fait, que loki plante lors d´une chargement ou en plein milieu d´une map n´est pas obligé d´être causé par un élément externe.

De nombreux jeux (dont les Battlefields et même Loki), peuvent planter en plein jeu car la mémoire est trop utilisée à un moment T.

Mais il y a également d´autres raisons: Une erreur de coding, un bout de code qui passe mal ou le cache qui s´emmêle les pinceaux etc... Les causes sont très nombreuses rien que dans le jeu en lui-même.

Le problème étant que la devteam n´a pas assez bien trifouillé cela et le jeu bug en lui-même. Sans compter que l´optimisation est peut-être en cause également.

En tout cas je doute que des éléments externes viennent vraiment nuire à la stabilité de Loki. C´est le core même du jeu qui n´est pas stable dans la majorité des cas.

La vidéo du moment