CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la chamane azteque

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lordastaroth
lordastaroth
Niveau 6
16 septembre 2007 à 02:58:43

bonsoir,
alors voila j´ai parcouru le forum est je n´est aps vu de topic explicant un peu la chamane. Je ne suis qu´au debut du jeu alors je ne pourrais pas vraiment expliquer comment on la joue avec ces points forts et ces points faibles.
je trouve seulement que tout l´arbre sur les esprits est gaché par le faite qu´on doivent toujours jouer dans le monde des esprits (pour profiter des competences) et a ce moment les decorts change en plus moche, c´est dommage...
maintenant pour ceux qui n des remarques sur la chamane azteque, c´est ici...

Matheo26
Matheo26
Niveau 3
17 septembre 2007 à 08:41:21

Je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi. Jouer avec la chamane est, c´est sur, beaucoup plus subtil que jouer avec le magicien pur, mais je trouve que c´est ce qui en fait sa force! Enfin c´est mon opinion. Pour se qui du monde des esprits, je ne sais pas comment je ferai sans... En effet, les décors sont souvent très sombre (cavernes, la nuit,...) Et etre dans le monde des esprits me permet de voir tout autour de moi et de ne rien louper!

kratos64
kratos64
Niveau 4
17 septembre 2007 à 09:46:45

je suis 100% daccord avec matheo
et je te conseile comme lui
mais si tu rechere la dificulte o debut prend une meta/invoc
trestres forte a parir du lvl 28

azyloth
azyloth
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:53:49

Ouep, metamorphe/invocation, c´est assez dur au début, notamment contre les mobs qui stun et les larges groupes (pas de skills AoE).

Par contre je voulais savoir, laquelle des métamorphose est la plus intéressante à la longue, jaguar ou esprit?
L´esprit a pas mal de skills apparemment, mais pas test cette forme.

lordastaroth
lordastaroth
Niveau 6
17 septembre 2007 à 15:24:17

en effet l´arbre esprit est surement bourrin mais sa daille de devoir fair le jeu avec une autre vu, sa empeche un peu de profiter des decors. en fait j´ai laché la chamane pour fair un sorcier, je prefere les degas magiques, la chamane m´ennui a part l´arbre esprit, les autres arbres sont trop basic a mon gout et m interesse plus...

azyloth
azyloth
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:11:14

Ah, mais je ne parlais pas de l´arbre esprit. :)

En fait, l´aztèque peut se métamorphoser en 2 créatures, le jaguar et l´Esprit.

http://www.loki-fr.com/competences-azteque-tezcatlipoca.html

Le jaguar a l´air d´avoir des skills seulement pour le 1v1 alors que l´Esprit m´a l´air un peu plus complet. Mais ses stats sux. :(

La métamorphose en esprit vaut donc la peine ou pas?

lordastaroth
lordastaroth
Niveau 6
17 septembre 2007 à 19:25:51

etant donnée la description des transformation, le jaguar m´a l aire plus bourrin et plus rapide, capable de lutter face a bcp d´ennemi tandis que l esprit a l´air plus lent, plus resistant avec des pouvoirs plus centrer defence
apres c´est q´un avis j´ai pas tester et je testerai surement pas (d´ailleurs les plantages toutes les 10 min vont bientot me fair peter un cable et loki va partir a la poubelle)

azyloth
azyloth
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:41:13

Pareille. Heureusement que le perso est sauvegardé à tout moment, même après un plantage.

Mais c´est vrai que faire un vieux retour sous windows juste avant un boss, ça la fou mal. Faut se taper un p´tit bout quand même (voire sprinter si on vide pas certaines maps).

lunarry
lunarry
Niveau 6
30 septembre 2007 à 22:05:38

Bonjour ! ben voila je poste là histoire de ne pas creer de nouveaux sujets..
En fait apres avoir finit avec l´Egyptien j´ai commencé à tester l´azteque, je rame pas mal. Est ce qu´il y aurait ( encore ) un pro de la chaman pour me pistonner par rapport aux sorts les plus baleses à optimiser etc

déja la branche invocations est completement naze nan ? a part nous servire de boucliers vivants ils ne sont pas tres utiles si ? :/

Sinon ca serait laquelle la meilleur des deux autres branches ?
j´ai testé tezcatlipoca esprit ( parce que je me sentais pas de faire face à un gros chat pendant les 3/4 du jeu ) Et je trouve que c´est totalement gaché par le fait que l´arme ne soit pas prise en compte ( ajouter 80% de force aux coups de poings les dommages volent pas haut !! )

Et d´un autre côté je vois mal comment survivre sur le long terme avec les sorts de Mictlantecutli.. sans mentionner les capacités buggés et celles qui mettent 3 plombes à se régenérer..

enfin bref quelqu´un pourrait aider plizz ? :)

Merci d´avance !

La vidéo du moment