CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce

alx63
alx63
Niveau 7
10 septembre 2007 à 19:11:50

Bonjour ben voila sur un site je viens de voir un astuce qui consiste a dupliquer le fichier de l´inventaire et a le mettre sur son bureau, aller dans le jeu et a offrir tout ses objets de valeur, de sauvegarder puis de remplacer le fichier ou ya rien par celui que l´on a mit sur son bureau, seulement je voudrais avoir votre avis car je n´ai pas tres envie que ma sauvegarde plante et que je sois de tout recommencer.
Merci d´avance

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
11 septembre 2007 à 01:26:20

j´avais testé cette astuce entre une shaman et un sorcier et ça a marché seulement ça a fait buggé les compétences, je pouvais plus y toucher, leur rajouter des point etc
mais j´ai pas testé pour 2 du même type

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:39:13

Slt : c´est parceque tu na pas le fichier de l´inventaire du bon perso .bugbunny Posté le 02 septembre 2007 à 13:43:17 répertoire jeu => " Characters => ( nom personnage )
=> Inventory_Item.xmd " tu as trouvé ce que je savais .surtout avant il faut copier coller ( Inventory_Item.xmd du perso , exp : Titan ( level 1 ) dans un nouveau dossier créer sur le bureau ) et coller le fichier de l´inventaire dedans . Ensuite copier coller celui du ( perso ) Frank ( level 40 )dans le dossier de Titan et le coller . Aller dans le jeu avec le perso titan , tout est là avec l´inventaire de ( Frank ) . Soit Titan est level 1, et Frank a dans son inventaire plein d´objets bleu , mais est level 40 . Il peut aller directement faire des offrandes à son dieu , et ces compétences ( level ) j´en parle pas sa grimpe en level . Quand c´est fini quitter le jeu ( enregistrement ) et rester sans quitter . Alt + Tab , recoller l´inventaire de Frank , ainsi de suite .Ensuite quand c´est terminer avec Frank , remettre le fichier de l´inventaire de Titan . C´est uniquement pour dire , que ce soit pour m´importe quoi don à besoin votre perso , avec l´inventaire ( même déposer des objets , runes , armes , fric et ct par terre d´un autre perso une fois fini quitter ( enregistrement et rester Alt + Tab ) . Et il faut remettre le fichier de l´inventaire qui se trouve dans le dossier créer. copier coller dans son dossier de caractère et tout ce qu´il avai été mi par terre sera là ps: c´est INDISPENSABLE . ceci est faisable avec quel que soit le perso toujours faire un copier coller de son inventaire dans un nouveau dossier ( bureau c´est INDISPENSABLE de le remettre )car si cela n´est pas fait il pair tout ce qu´il avait avant s´il étai level 10 ou 20 , ou 40 , et ct...

bugbunny Posté le 02 septembre 2007 à 13:51:19 Titan ( level 1 ) dans un nouveau dossier créer sur le bureau ) et ( coller ) colier coller le fichier de l´inventaire , voulaisje dire
bugbunny Posté le 02 septembre 2007 à 13:54:10 copier coller pas ( colier coller ) :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:42:42

ps: tu na pas remi le fichier de l´inventaire du bon perso d´où ce bug :-)))

La vidéo du moment