CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bilan du jeu

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
25 août 2007 à 03:39:25

ben voila j´y joue plus depuis un mois, le multi sur internet est une publicité mensongère, je suis sur que si je faisais un réseau chez moi j´aurai encore plus de personne que sur tout le net français mais encore faudrait-il que mes potes achètent le jeu ce que je leur déconseille vivement
le jeu est aussi inexistant sur le net, aucun site n´en parle à part ceux censurés par cyanide et focus

jeu qui aurait pu bien marcher si seulement les devs avaient joué au jeu avant de nous le vendre, tous des arnaqueurs, on critique microsoft mais leurs logiciels plantent beaucoup moins :p

bon à part ça je vais surement le vendre, alors si ça vous intéresse dites le moi, c´est un super jeu croyez moi
un celeron suffit pour le faire tourner, aucun bug à signaler, à part une faute d´orthographe dans une compétence de l´astèque mais là on chipote, le multi est énorme, on s´éclate trop et ça rame même pas

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
25 août 2007 à 03:54:07

"Comme à son habitude, Blizzard souhaite fignoler le moindre détail de son titre phare et ne le sortira que lorsque le résultat sera conforme aux attentes. On parle de la fin 2008, mais rien n´est moins sûr. Il faudra donc vous armer de beaucoup de patience pour jouer à ce petit bijoux."

albator2001
albator2001
Niveau 10
25 août 2007 à 20:58:23

je le racheterai bien

comme ça j´aurais deux fois ce super jeu qui a changé ma vie.

on viens de censurer mes post sur le forum officiel, mais je l´ai bien cherché ,c´est normal, j´ai fait la pub de myhtos, je commence tous doucement à y trouver ce que je n´ai trouvé dans Loki

il y a même des femmes nus qui dansent devant ton coffres ^^ ( non là je mens, j´ai trop joué à loki).

theska
theska
Niveau 7
26 août 2007 à 09:33:03

houai,
et si on le fini 3 fois en mode dieu il y a un 5 ièm perso qui apparait.

C´est une nymphe qui à la particularité de ce mouvoir en talons aiguilles et portes jartelles.

Y´a même une version fille avec un surfeur hawaïen en short.

:lol:

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
26 août 2007 à 20:45:16

qui sait... peut-être pour la future extension...

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
27 août 2007 à 10:56:28

Slt : mauvais titre dans ton sujet . En plus tu le dit toi même que tu joue depuis 1 mois avec ce jeu . Si je devais vendre tout les jeux que j´achète et poster sur son forum pour le vendre , je serai un con . Car moi quand j´achète un jeu c´est pour moi et en sachant de ce qu´il vaut . Et si je juge qu´il ne vaut rien je ne ( les ) l´ achète pas . Par contre celui ci je vais me l´acheter . Mais je n´achète pas un jeu ( solo ) pour le mode réseau ( uniquement ) . Ton titre aurai du être ( mon bilan concernant le jeu ) :-)))

La vidéo du moment