Humm il y a aussi Avencast : Rise of mages.
Ce jeux va être solo only mais il a l´air bien côté action!
Il pourrait y avoir un multi dans un avenir sur un add-on.
Du moins c´est ce qu´ils m´ont dit par email et par la suite je l´ai lu sur une interview sur le site rpgvault.
Moi j´ai été emballé par les skills sur les 3 vidéos du jeux que j´ai vu 
Pour ma part je vais surment me le procurer ou peut-être Silverfall et son add-on mais tout dépend des ajouts dans cet add-on.
Ça dépend ce que tu veux.
Si tu as beaucoup ou pas beaucoup de temps à inverstir dans un jeux.
Certain jeux, comme Diablo 2 Lod, demandent plus de temps pour faire de bons persos pour pouvoir finalement faire du pvp sans se faire tuer par n´importe qui.
Est-tu plus du genre à avoir assez de temps pour pouvoir faire plein de persos?
Dans ce cas n´importe qu´elle jeux pourraient te convenir (bon il faux quant même que t´aime le jeux hein!).
Mais si ce n´est pas le cas alors je te conseillerais de regarder de près les systèmes de magie du jeux.
S´il y a des persos prédéfini OU si tu choisi toi-même tes skills.
Dans le cas ou tu les choisis toi-même, habituellement, t´as moins de chance de devoir mettre beaucoup et beaucoup de temps pour équippé 5-6 persos.
D´autre part si comme moi tu veux jouer à un autre jeux sans devoir trop jouer à se fameux hack´n slash pour y prendre plaisir sans devoir y mettre trop de temps et bien je te conseillerais encore de regarder le système de magie du jeux... et tu sais la suite ;)
Pour hellgate, ce qui est un peu "con" c´est d´offrir une version payante et non-payante.
Avec celle non-payante on pourrait avoir le sentiment d´avoir une démo de ce que le jeux peux offrir (en payant)...dommage.