CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a part loki ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zitounet
zitounet
Niveau 6
23 août 2007 à 17:50:18

lassé par TQ , déçu par Loki (j´ai pas mal joué et au bout d´un moment ça suffit ...) , pas emballé par Silverfall
il y a quoi d´autre en H&S en ce moment ? a venir ?

kratos64
kratos64
Niveau 4
23 août 2007 à 22:37:09

sans mentir aucun ne me parait presentable

albator2001
albator2001
Niveau 10
23 août 2007 à 23:35:16

je viens d´avoir un pass pour la béta du h&s appélé Mythos

en deux mot pour le moment c´est encore la béta mais ce jeu semble déjà mieux parti que Loki

ça ressemble assez à Diablo dans le gameplay, le graphisme est un peu plus proche de wow mais c´est moins terne que loki, donc il y a du pour et du contre.

ça ne rame pas, à ce que j´en ai vu
pas 3 minutes de chargement entre les map
il y a un coffre.
il y a moins de mobs mais c´est pas plus mal, ils ont moins l´air d´être jetté par paquet de 10.
l´or est une vrai monnaie, on n´a pas 150000 po après 30 minutes.
l´inventaire est mieux pensé. plus convivial.
on ne dois pas achter 20000 potions tout le temps.
on gagne de l´xp avec les quête ce qui est gratifiant, dans loki les quêtes rapportent trop peu d´xp.
c´est gratuit, en tout cas la béta mais ça devrait rester gratuit ( ça me parait étrange mais bon...)

et le multi est déjà VRAIMENT opérationel

rony_40
rony_40
Niveau 4
24 août 2007 à 09:46:24

sinon dans pas longtemps, il y a hellgate: london qui sort, par justement les gonzes qui font mythos.
C´est genre le jdr mutant chronicles, si tu connais.
Si tu connais pas, c´est du tout bon au niveau du concept, pour t´en rendre compte, il te suffit de regarder la cinématique de hellgate, que tu trouveras partout.
Elle est trés longue, et elle en dit plus long qu´un roman sur l´ambiance du jeu; en plus elle d´une qualité que tu ne retrouve que chez les hits de blizzard.
Soi dit en passant, parmi ceux qui participent au développement de hellgate: london et mythos, il y a les vieux de la vieille de diablo(qui reste encore aujourd´hui indétrôné).
Regarde sur les forums tu verras qu´il y a une multitude de personnes qui attendent hellgate la bave aux lèvres.

albator2001
albator2001
Niveau 10
26 août 2007 à 23:11:09

je n´ai entendu que du bien sur hellgate

le problème c´est que je préfère quand on voit le perso à la 3ème persone

hellgate est aussi plutôt futuriste alors que je préfère l´héroïc fantasy.

mais merci du conseil.

jesus35
jesus35
Niveau 10
28 août 2007 à 07:23:58

lol
"lassé par TQ , déçu par Loki (j´ai pas mal joué et au bout d´un moment ça suffit ...) , pas emballé par Silverfall
il y a quoi d´autre en H&S en ce moment ? a venir ? "
Voila tres bien resumé le monde ru hack´n splash en ce moment

tq= lassant
loki= bugé
silverfall= aucun charme
LA somme des qualité des 3 jeux nous donnerais un exelent jeux

Mais aucun des trois na su se demarquer
( tq s´en sortmieu quand meme)

alx63
alx63
Niveau 7
28 août 2007 à 12:29:56

je crois qu´il va avoir une adaptation d´un film en h&s : beowulf ou un truc comme sa mais c´est une adaptation donc faut pas trop esperer non plus

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
28 août 2007 à 20:37:36

Silverfall, aucun charme !! !
Ceci n´est qu´une remarque subjective et ne concerne que toi !
Silverfall possède la meilleure ambiance depuis Diablo 1 !! !
S´il faut être objectif, c´est sa durée de vie trop courte et le fait que c´est plus un jeu de rôle/action qu´un hack & slash qui le pénalise !
Quant à TQ, il est à mille lieues de Loki !
Loki est la vraie déception, buggé, vide, auto-leveling horripilant et communication de la part des focus de cyanide à mettre au pilori !

mrtek
mrtek
Niveau 2
29 août 2007 à 20:15:48

Il y a bien entendu Sacred 2 : Fallen Angel qui devrait être disponible d´ici (surment) 1 an.
Je t´invite à lire ceci:
http://www.sacred-fr.com/index.php?txt=art_comment&idart=306

Voilà! j´espère qu´il sera bien moi aussi car j´aime ce type de jeux mais il n´y a rien à ce mettre sous la dent (selon moi) qui vaille vraiment la peine depuis la sortie de D2 Lod.
D2 Lod m´emballe beaucoup moins, j´y joue sans vraiment vouloir joué (genre accro xD).
Il serait vraiment temps qu´il y est finalement un nouveau HnS digne de ce que les joueur VEULENT.

Donc bonne lecture et tu verra qu´il semble bien à première vu ;)

erosion54
erosion54
Niveau 6
02 septembre 2007 à 22:42:24

bonsoir et guild war , en plus il n y a pas d abonnement !! et vous pouvez jouer en solo !! ! , c est trés bien guild war non?

albator2001
albator2001
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:31:04

j´ai parlé de mythos aussi, mon post serait-t´il invisible ??

mrtek
mrtek
Niveau 2
04 septembre 2007 à 21:46:29

Guild War j´y ai jamais joué sauf que ce jeux est plus coop.
Certaine quest à ce que j´ai entendu parlé doivent ce faire absolument à plusieurs sinon = R.I.P
Quand tu dis solo c´est de jouer seul sauf qu´il faut quant même joué par l´intermédiare des serveurs du jeux donc internet oblige!
Au d´autres mots, pour jouer à Guild War, t´es obligé de jouer sur le net.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 14:52:02

Franchement moi je conseil Hellgate : london, dévellopé par Flag Ship Studio (FSS)
Déjà un staff d´enfer (tous quasiment des ex-membres de Blizzard North, en gros que des gens qui ont bossé sur Diablo 1 & 2 et LoD, le chef de FSS etant Bill ROPER lui même!!)
Ensuite on retrouve les même sensation que sur Diablo2 (que je n´avais plus senti depuis longtemps même sur sacred ou TQ) avec des ajouts géniaux =)
Possibilité de la vue à la 1ere personnes ou 3eme personne selon le choix, des quêtes trés variées, un gameplay plus poussée avec une 3D plus aboutie (possibilité de sauter etc...) et le rajout d´une classe utilisant les armes à feux.
En gros c´est un Hack´n´slash agrémenté de FPS, un mélange judicieux, trés prometteur et surtout sublime =)
Un jeux solo génial donc avec une gestion du multijoueur trés poussée, mais uniquement online (pas LAN ou IP) mais nécessitant un abonnement si vous voulez faire autre chose que la campagne solo en coopératif (en gros le mode Hardcore online ou des serveurs dédié au RP / PvP)

Pour ce qui est de mythos, en effet il est pas mal mais sans plus, trés vite répetitif et ennuyeux.
Bon faut dire il est gratuit et a était dévellopé uniquement dans le but de tester le système Ping0 de FSS qui gère le réseau de leur jeux (bon en gros que hellgate pour le moment)

lordastaroth
lordastaroth
Niveau 6
18 septembre 2007 à 14:12:01

cependant pour hellgate, le multijoueur online sera surement payant!!!
-1 pour hellgate! mais il restera quant meme un super jeu etant donné les critiques favorable et les videos.

mrtek
mrtek
Niveau 2
22 septembre 2007 à 05:41:07

Humm il y a aussi Avencast : Rise of mages.
Ce jeux va être solo only mais il a l´air bien côté action!
Il pourrait y avoir un multi dans un avenir sur un add-on.
Du moins c´est ce qu´ils m´ont dit par email et par la suite je l´ai lu sur une interview sur le site rpgvault.
Moi j´ai été emballé par les skills sur les 3 vidéos du jeux que j´ai vu :)
Pour ma part je vais surment me le procurer ou peut-être Silverfall et son add-on mais tout dépend des ajouts dans cet add-on.

Ça dépend ce que tu veux.
Si tu as beaucoup ou pas beaucoup de temps à inverstir dans un jeux.
Certain jeux, comme Diablo 2 Lod, demandent plus de temps pour faire de bons persos pour pouvoir finalement faire du pvp sans se faire tuer par n´importe qui.

Est-tu plus du genre à avoir assez de temps pour pouvoir faire plein de persos?
Dans ce cas n´importe qu´elle jeux pourraient te convenir (bon il faux quant même que t´aime le jeux hein!).
Mais si ce n´est pas le cas alors je te conseillerais de regarder de près les systèmes de magie du jeux.
S´il y a des persos prédéfini OU si tu choisi toi-même tes skills.
Dans le cas ou tu les choisis toi-même, habituellement, t´as moins de chance de devoir mettre beaucoup et beaucoup de temps pour équippé 5-6 persos.
D´autre part si comme moi tu veux jouer à un autre jeux sans devoir trop jouer à se fameux hack´n slash pour y prendre plaisir sans devoir y mettre trop de temps et bien je te conseillerais encore de regarder le système de magie du jeux... et tu sais la suite ;)

Pour hellgate, ce qui est un peu "con" c´est d´offrir une version payante et non-payante.
Avec celle non-payante on pourrait avoir le sentiment d´avoir une démo de ce que le jeux peux offrir (en payant)...dommage.

La vidéo du moment