Voilà depuis diablo 2 je trouve aucun jeu qui me va ni titan quest ni sacred m´ont convaincu. Et maintenant là loki j´ai rapidement testé la démo et ça avait l´air un peu mieux. Mais je me suis pas encore décidé a acheter pour ces raisons :
- Déjà 4 classes c´est pas hyper profond (rien que comparé a diablo y´en avais plus)
- Ensuite la démo on y voit que une classe (Guerrier) et en plus on te montre même pas ce qui se personalise. Le perso est crés et on peut pas en faire d´autre. L´alégeance aux dieux d´après ce que j´ai comprit en lisant des tests c´est avec a qu´on personalise son perso et on peut rien faire dans la démo (ou j´ai pas trouvé).
- Les test ça va de 2/10 à 8/10 ou 16/20 pour jv.com bref les notes sont pas excellentes. Ce serait "on aime ou on aime pas ?"
Voilà en gros j´ai peur que la démo masque trop les faiblesses du jeux. Allé on va même m´engueulé mais j´ai essayé de cra_ck sans succès pour savoir si je voulais l´acheter vu la pauvreté de la démo c´est ce qu´elle m´a encouragé à faire. (j´aurais acheté car j´aime bien le multijoueur dans les RPG)
En gros je cherche un jeu ou y´a plein de type de magie différentes j´aimais bien diablo avec Druide, ensorseleuse, nécromancien... Y´avais plein d´aspect de la magie à tester. Là est-ce qu´on trouve plusieurs écoles de magie ou juste 1 ou 2 ?? ?