CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai besoin d'info sur le jeu svp

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
20 août 2007 à 20:23:51

Voilà depuis diablo 2 je trouve aucun jeu qui me va ni titan quest ni sacred m´ont convaincu. Et maintenant là loki j´ai rapidement testé la démo et ça avait l´air un peu mieux. Mais je me suis pas encore décidé a acheter pour ces raisons :

- Déjà 4 classes c´est pas hyper profond (rien que comparé a diablo y´en avais plus)
- Ensuite la démo on y voit que une classe (Guerrier) et en plus on te montre même pas ce qui se personalise. Le perso est crés et on peut pas en faire d´autre. L´alégeance aux dieux d´après ce que j´ai comprit en lisant des tests c´est avec a qu´on personalise son perso et on peut rien faire dans la démo (ou j´ai pas trouvé).
- Les test ça va de 2/10 à 8/10 ou 16/20 pour jv.com bref les notes sont pas excellentes. Ce serait "on aime ou on aime pas ?"

Voilà en gros j´ai peur que la démo masque trop les faiblesses du jeux. Allé on va même m´engueulé mais j´ai essayé de cra_ck sans succès pour savoir si je voulais l´acheter vu la pauvreté de la démo c´est ce qu´elle m´a encouragé à faire. (j´aurais acheté car j´aime bien le multijoueur dans les RPG)

En gros je cherche un jeu ou y´a plein de type de magie différentes j´aimais bien diablo avec Druide, ensorseleuse, nécromancien... Y´avais plein d´aspect de la magie à tester. Là est-ce qu´on trouve plusieurs écoles de magie ou juste 1 ou 2 ?? ?

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
20 août 2007 à 23:38:48

deja abandonné le jeu ?

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
21 août 2007 à 01:48:40

Ben c´est simple tu vas sur le fofo officiel et tu verras par toi meme qu´il n´y a pas un seul post sans critiques. Loki est un gros mensonge aussi bien sur le solo que sur le multi (qui au passage est inexistant car injouable (et dire que leur futur projet est un MMO))

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
21 août 2007 à 09:53:38

Ok j´ai comprit je fais un nouveau reroll sur diablo 2 : (

jesus35
jesus35
Niveau 10
21 août 2007 à 18:51:50

ya pa que d2 dans la vie :)

lol, 16/20 pr jv.com.. mon dieu, faudrai bailloné tout les pseudo testeur de ce site, leur test sont une honte...

tu peut jouer a :

SACRED ( pas recent)
titan quest
silverfall

tous rpg hack´n splash
dl les demo, fait toi une opinion

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
21 août 2007 à 21:15:59

Ben oui j´ai test :

Sacred
Titan quest
Loki

tu aurais peut-être du lire mon message avant de me répondre principalement ce passage :

- Ensuite la démo on y voit que une classe (Guerrier) et en plus on te montre même pas ce qui se personalise. Le perso est crés et on peut pas en faire d´autre. L´alégeance aux dieux d´après ce que j´ai comprit en lisant des tests c´est avec a qu´on personalise son perso et on peut rien faire dans la démo (ou j´ai pas trouvé).

Enfin merci silverfall je connais pas du tout je vais voir ce que c´est. Et sinon je sais y´a pas que diablo 2 je jous a beaucoup de jeu mais je trouve rien qui me croche autant que celui là dans ce style (y´a bien WOW mais c´est pas les mêmes raisons et le même style ^^)

La vidéo du moment