le gros problème dans loki, c´est qu´on a perdu, je trouve, le point principal d´un hack´n´slash, le sentiment de puissance. Je m´explique:
dans diablo on sent la montée en puissance de son perso, et quel plaisir de "troncher" les mobs du début en un coup quand on a upgrader notre equipement....j´ai ressenti le meme plaisir en jouant a sacred
dans loki je n´ai jamais ressenti ca, j´ai toujours l´impression d´etre faible, meme en changeant d´armure et d´armes, en montant de niveaux, c´est toujours le meme nombre de coup pour tuer un mob ou presque, ajouter à cela les bugs, comme par exemple les compétences qui ne se déclenchent pas une fois sur deux (ex : pluie d´artemis avec archere grec, rageant). En plus, à partir du level 40-50, quelle galere pour passer au nivo sup alors qu´on peut monter au nivo 200.....bref, je l´ai pas encore desinstallé,mais ca ne saurait tarder
bref, au début il est sympa, surtout graphiquement, mais au bout d´un moment c´est l´ennui, et l´ennui c´est la mort d´un jeu, je trouve....