CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a ne pas acheter

pierrans
pierrans
Niveau 1
12 août 2007 à 11:04:06

alors je suis surpris que certaine personne puisse comparé diablo2 à cette daube.
c´est une daube infame il n´y a rien de rien graphisme pourri, jeu pourri mouvement du personnage pourri mob pourri je n´ai rien trouver mais rien de rien de positif.
En résumé à ne pas acheter même pas en jeu a 5€.

si y en a sur nancy je pense le mettre à la poubelle mardi, si y en a qui le veule il sera au dessus de la poubelle

lampro
lampro
Niveau 8
12 août 2007 à 13:17:27

Que l´on aime pas, je peux le comprendre, mais il ne faut pas exagérer...

Beaucoup de joueurs, dont moi, prennent du plaisir sur ce jeu et c´est justifié...

Ton avis n´est pas argumenté, donc il ne sert à rien.

flat-6
flat-6
Niveau 10
12 août 2007 à 17:09:29

c´est clair ca rime a rien ton post
qu´il soit bugé ok
qu´il ne rivalise pas directement avec D2 ok

mais les graphismes sont corrects, les mouvements du personnage aussi, et les monstres sont tres bien...

evitez ce genre de post : c´est pete couille et ca ne sert a rien...

pierrans
pierrans
Niveau 1
12 août 2007 à 21:36:05

Ok
Je développe....
Un temps de réponse trop lent beaucoup d´erreur dans les actions dans les mouvements du personnage pas de gestion de trajet
Les monstres n´ont pas de difficultés majeurs il suffit de les attirés ils fonctionnent par zone d´attraction on peut les pull un a un (ou presque)
Le système de gestion des coups spéciaux est lourd par rapport a ce qui existe déjà (comparé a TITAN)
En fait on s´ennuie vite dans un décor répétitif et dans réel intérêt, non on ne peut pas vraiment dire que c´est beau.
§En se qui concerne la gestion des attaques a distance elle n´existe pas, le jeu subit de tel lenteur qu´il n´y a pas moyen d´être efficace.
Sérieusement je préfère prévenir le maximum de monde ce jeu n´est pas a acheté mais vraiment pas il est barbant trop simple et moche.
Je pense pas qu´il y est d´autre chose a dire il suffit de lire le nombre de mécontent autant sur un seul jeu c´est rare...

Je fais parti des pigeons sui l´ont achetés je pense qu´a ce prix il y a mieux (et de loin)
Je réitère si il y en a de Nancy il sera sur la poubelle le mardi au soir dans le Boulevard Charlemagne

P.S: J´ai ete un mouton sur ce coup, j´espere pouvoir évité à d´autre la même déconvenue....

P.P.S: dommage car il faut reconnaitre que l´idée d´attribution des points de dieu était excellent

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
13 août 2007 à 00:17:53

Tu es fou garde le jeu, si quelqu´un le recupere il va pouvoir y jouer!! Cache le chez toi.
Enfin bon tu as oublié pas mal de choses quand meme qui font que Loki n´est pas fini.
Le pathfinding est horrible.
Le Multi est injouable.
Ambidextrie est buguée.
L´arbre de Tyr est complètement bugué.
L´autoleveling est mal équilibré.
Les carac des items sont à revoir.
Certaines carac du perso sont buguées comme la vitesse d´attaque et la chance de toucher.
Il n´y a pas de coffre.
Depuis le dernier patch certaines map ne se chargent plus comme certains portails.
...

Et j´en oublie pas mal cf le forum de loki.

flat-6
flat-6
Niveau 10
13 août 2007 à 12:19:57

Juste une question : avez vous testé la démo et/ou lu des tests ou previews avant de l´acheter ?

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
13 août 2007 à 16:23:59

La demo est sortie une semaine apres la sortie du jeu quant aux tests qui ont ete faits ils ont ete un peu trop gentil en tout cas aucun d´eux ne relataient de pareils bugs.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 août 2007 à 00:14:01

petit passage :p

lol les mec qui croive que tu vas le jeter.....

bon sinon ce jeu pue la merde mais violent....

le probleme du jeu je dirait LE GROS BLEM ben c´est LE BUT ?? ?

tu a un but ?? ? avance de carrer en carrer pour lvl up comme un con ?

j´ai eu le jeu j´ai jouer 5 h apres j´ai fait WTF ! ! ! !?

hop ranger resortis sacred....

flat-6
flat-6
Niveau 10
14 août 2007 à 13:11:57

les tests ca dépends, ca veux dire que tu n´en a pas lu assez... certains etaient même trop assassins (voir test de gamekult, completement nul, qui a du etre fait en 2 min)

après, même si la démo est sortie 1 semaine après, tu a choisi de ne pas l´attendre et de balancer ton argent dans un jeu dont tu ne savais quasi rien... tu ne peux t´en prendre qu´a toi.

J´aimerais qu´on arrete de voir des plaintes de gens n´ayant même pas testé la démo... c´est un choix de prendre ce risque, Ok, mais après faut pas se plaondre !

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
15 août 2007 à 18:32:38

J´ai lu les principaux et aucun n´a ete ptrop assasin, il ne méritait meme pas la moeynne à sa sortie. Apres c´est pas avec la demo que tu va te rendre compte de tout les bugs et de voir que certains arbres ne fonctionnent pas, de voir que le jeu peut etre fini à low level, que les drop des items est a chié et que les carac des items aussi puis que les carac du perso sont buguées.

flat-6
flat-6
Niveau 10
15 août 2007 à 18:49:47

Pas d´accord : la démo contient un acte entier et limite le perso au lvl 20; ce qui est bien suffisant pour s´appercevoir de tout les défauts que tu lui repproches.
Tu l´as acheté sans le tester, alors même si tu le trouves nul... tu ne peux t´en prendre qu´à toi...

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
15 août 2007 à 18:59:02

Ah ouei? Tu peux choisir le perso que tu veu dans la demo pour tester tous les arbres? Non je ne crois pas ou alors pas dans la premiere demo donc les bug des arbres ne sont pas visibles. Ensuite pour les bug des items la limite des 20 lvls ne suffit pas puisque les items bas niveau ne sont pas concerné. La limite ds 20 lvls ne suffit toujours pas puisque certains pouvoirs ne sont bugués que contre certains monstres que l´on rencontre qu´apres. La limite de lvl ne montre pas non plus que le jeu est finissable à bas lvl et que certainnes carac du perso sont buguées. Et achat de demo ou pas l´éditeur se doit de sortir un jeu fini.

marylka
marylka
Niveau 4
20 août 2007 à 18:36:20

je suis bien de ton avis PIERRANS. Apres la galere de l´installation ...stupeur qu´une telle minablerie puisse faire tant d´emules. Le graphisme digne des jeux de quand j´etais pas né, la jouabilité monstrueuse:precision des tirs, ridicule des attaque idem, temps de transmission deplorable et lisibilite des textes zoraient du fournir une loupe les developpeurs.En plus temps de chargement a cote Titan Quest c´est de la formule un.Bref pas fier d´être francais sur ce coup.je regrette mes sous...

jesus35
jesus35
Niveau 10
20 août 2007 à 19:27:18

Les developeur on reconnu eux meme que leurs jeux etais tres bugé( interview qu´ils ont donné au sujet de loki etc..)

Plien de jeux frôle la mediocrité , et sons ratrapé par les patch etc..

loki est definitivement sorti TROP tot, loin d´etre fini, ultra bugé, graphisme TRES moyen, BOCOUP de ralentissement, BUG en tout genre etc...
le dev disai quil ferai en sorte de socupé du juex jusqua la rentré , apres.... apres en gros, il lache le truc
JE pense que commercialement, ces pas une reussite non plus.....pas d´addon .....

TRES gros gachi donc.. mais oui, n´ht pas ce j eux, meme si il a l´air TRES tentant.

kominext33
kominext33
Niveau 22
21 août 2007 à 13:42:55

Moche? Voila encore un frustré par sa petite bécane de bisounours qui vient cracher son venin sur un jeu qui a certe des défauts mais qui est loin d´etre moche .

fft5
fft5
Niveau 4
21 août 2007 à 17:55:46

pour moi loki est un des meilleur jeu du genre et pourtant je les connais preske tous ...

jesus35
jesus35
Niveau 10
21 août 2007 à 18:49:07

kominext33 , si tu passe de d2 a loki, c sur, tu va pa le trouver moche..

joue a titan quest et a silverfall , tu vera a quoi doit resssemble un jeu, niveau grpahisme , en 2007, loki lui ne tien pas du tou la route , il serai sorti ya 2-3 ans, ok, mais la, .. non

albator2001
albator2001
Niveau 10
21 août 2007 à 22:10:14

la démo ne suffit pas à s´aperçevoir de la lassitude profonde de ce jeu

au début les niveau s´enchaine, tout ce qu´on trouve comme objet est mieux que rien

après on s´ennuie ferme, les niveau sont lent à atteindre et l´autoleveling fait qu´on ne voit pas de progression.

on loot parfois un bon objet, même pas sur les boss, qui eux n´ont aucune saveur.

la gestion de l´inventaire est lourdingue et l´or tombe comme des confetis au carnaval. Il perd tout l´attrait de gagner une récompense.

j´aime bien le skin des perso, les armures, c´est tout ce que je lui trouve.

ce jeu ne vaut pas le coup !! !

godroumi
godroumi
Niveau 5
22 août 2007 à 22:13:01

le gros problème dans loki, c´est qu´on a perdu, je trouve, le point principal d´un hack´n´slash, le sentiment de puissance. Je m´explique:
dans diablo on sent la montée en puissance de son perso, et quel plaisir de "troncher" les mobs du début en un coup quand on a upgrader notre equipement....j´ai ressenti le meme plaisir en jouant a sacred
dans loki je n´ai jamais ressenti ca, j´ai toujours l´impression d´etre faible, meme en changeant d´armure et d´armes, en montant de niveaux, c´est toujours le meme nombre de coup pour tuer un mob ou presque, ajouter à cela les bugs, comme par exemple les compétences qui ne se déclenchent pas une fois sur deux (ex : pluie d´artemis avec archere grec, rageant). En plus, à partir du level 40-50, quelle galere pour passer au nivo sup alors qu´on peut monter au nivo 200.....bref, je l´ai pas encore desinstallé,mais ca ne saurait tarder
bref, au début il est sympa, surtout graphiquement, mais au bout d´un moment c´est l´ennui, et l´ennui c´est la mort d´un jeu, je trouve....

marc02
marc02
Niveau 2
05 septembre 2007 à 02:00:41

Pourquoi toujours ce référé a d2? baldur´s gate correspond plus a loki...

La vidéo du moment