CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une impression ou ?

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
02 août 2007 à 01:12:07

Slt

Dites , je me suis acheté le jeu pour mon anniversaire (ajd) et j´ai été décu par plusieurs choses ...

1)Impossible de jouer en haute qualité malgré ma 8600 gts O/c avec systéme de refroidissement overcooling , mon amd x2 4600 + , mes 2 go de ram 667 mhz et mon DD reguliérement défrag , frustrant ...

Bon sa je m´en passe des graphismes hein meme si sa me gonfle que meme stalker marche sans probléme et que ce petit jeu me fasse des emmerdes !

2)Mais voila est ce normal que je doive tabasser ma souris comme un dingue pour que mon perso daigne attaquer le monstre visé ?? c´est infernal ! je clique dessus mon avatar se bloque juste devant le monstre sans rien faire se laissant frapper et il faut cliquer et encore cliquer pour qu´enfin il bouge son putain de gros cuullll de merde !! ! (zeeennn) ... Ca m´a foutu le dégout du jeu ..
Et sinn y´a pas un moyen de pouvoir acheté plusieur popo de soin a la fois parce que choose , click and accept c´est un peu lourd la ... 1 popo + 1 popo +1 popo ... :fou:

3)Euh gamecenter n´accepte pas les adresses hotmails ou il a décidé de ban toutes mes adresses (j´en ai 5 expres pour les jeux en plus de celle de base ...) RELOUUUUuuuuuuuuuuuu ..

4) repondez moi , j´ai une arme chargé et braqué sur ma tempe -__-

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
02 août 2007 à 01:15:50

ah j´allais oublié , Hamachi est compatible avec cette abomination ?? ou il ne me reste que mes yeux pour pleurer ??

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
02 août 2007 à 02:20:00

1) la défrag de ton disque va juste accélérer le temps de chargement du jeu qui est très long (plus d´une minutes pour moi), après pour les graphismes le jeu est pas super optimisé, en ce qui concerne les changements de map tu peux essayer le nouveau patch en beta

2)je sais ça me le fait aussi en jaguar c´est assez chiant
pour les popo tu gardes appuyer shift et tu cliques ;)

3)tu veux vraiment faire du multi ? il va être remanié avec le prochain patch et le gars qui travaille dessus est en train de l´optimiser mais vu qu´il est tout seul on a encore le temps

4)Hamachi ?

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
03 août 2007 à 19:39:56

hamachi , c´est un logiciel qui te permet de jouer en résau local sur internet .. ca m´avait éviter de me prendre la tete sur TQ alors comme je joue a tout mes RPG avec mon meilleur amis (course au item et au DPS ^^ , c´est beau l´amitié XD) j´aimerais pouvoir en profiter avec lui parce que si c´est pas le cas le jeu finira a la vente en occasion :p

DARK59330
DARK59330
Niveau 7
08 août 2007 à 01:36:31

si tu veut j´ai hamachi aussi on pourra faire des essaie?

bladekiller2
bladekiller2
Niveau 8
09 août 2007 à 16:22:24

Hello, pour ma part j´ai pas tester hamachi, les adresse hotmail sont effectivement pas autorisée j´ai donc du utiliser une addresse yucom ^^ mais hamachi c´est juste pour jouer en lan, non ?

Pour les graphisme perso ca passe encore, et pour le chinese cliquing, c´est un hack n´ slash donc normal qu´il faut tabasser sa souris ^-^

flat-6
flat-6
Niveau 10
10 août 2007 à 18:52:20

fait toi une addresse micso :-)))

http://www.micso.fr/

La vidéo du moment