Slt
Dites , je me suis acheté le jeu pour mon anniversaire (ajd) et j´ai été décu par plusieurs choses ...
1)Impossible de jouer en haute qualité malgré ma 8600 gts O/c avec systéme de refroidissement overcooling , mon amd x2 4600 + , mes 2 go de ram 667 mhz et mon DD reguliérement défrag , frustrant ...
Bon sa je m´en passe des graphismes hein meme si sa me gonfle que meme stalker marche sans probléme et que ce petit jeu me fasse des emmerdes !
2)Mais voila est ce normal que je doive tabasser ma souris comme un dingue pour que mon perso daigne attaquer le monstre visé ?? c´est infernal ! je clique dessus mon avatar se bloque juste devant le monstre sans rien faire se laissant frapper et il faut cliquer et encore cliquer pour qu´enfin il bouge son putain de gros cuullll de merde !! ! (zeeennn) ... Ca m´a foutu le dégout du jeu ..
Et sinn y´a pas un moyen de pouvoir acheté plusieur popo de soin a la fois parce que choose , click and accept c´est un peu lourd la ... 1 popo + 1 popo +1 popo ...
3)Euh gamecenter n´accepte pas les adresses hotmails ou il a décidé de ban toutes mes adresses (j´en ai 5 expres pour les jeux en plus de celle de base ...) RELOUUUUuuuuuuuuuuuu ..
4) repondez moi , j´ai une arme chargé et braqué sur ma tempe -__-