CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau bug, apres les patch,ca done koi?

jesus35
jesus35
Niveau 10
01 août 2007 à 20:06:40

Niveau bug en tout genre ,don soufrait teriblement le jeu au debut, apres les patch qui sont sorti, ca donne quoi?

Presque plus de bug?

tjs aussi catastrophique?

ca va mais sans plus?

Merci de vos reponses

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
01 août 2007 à 20:47:36

moi pour ma part je joue sans bugs ou presque (bugs mineurs qui n´empechent pas de jouer notemment graphique)mais ça peut arriver qu´il crash (cela reste rare) mais encore une fois si le jeu plante ça sauvegarde tout le temps donc c´est bon

ce qui est le plus relou dans ce jeu même avec patch c´est le chargement des maps, le drop de radin et le multi inexistant, j´ai que des parties à 1 joueur donc je fais que du solo

jesus35
jesus35
Niveau 10
05 août 2007 à 10:43:49

dautre opinions?

Druk
Druk
Niveau 7
05 août 2007 à 12:50:32

Moi j´ai pas de beug, les chargements depuis le dernier patch a vraiment baissé (yes!) zero crash. Donc voilà je m´amuse bien ^^.

jesus35
jesus35
Niveau 10
05 août 2007 à 13:22:53

Merci pr ces opinion

pourriez vous rajouter votre CONFIG svp :)
histoire de voir si il faut pas un PC de la NASA pour que le jeu tourne bien...

:)

sinon, niveau gain d´xp, j´ai entendu dir que ct lent, ces une opinion partager par la majorité?

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
05 août 2007 à 14:54:40

Cela a corrigé quelques bugs mineures et diminué le temsp de chargement des maps cependant, les GROS défauts du jeu sont toujours là >8( ; à savoir, très radins sur les loots et des gains d´xp ridicules... vous atteindrez le niveau 70 sur wow plus rapidement, c´est dire !! !
Je n´ai pas été victimes de crash ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde.
A3700+, 2 Go Ram, 7900GS 256 Mo sur PCIe. Joué en 1440x900 au max.

Loki est à fuir de toute façon à cause de son auto-levelling !
Préférez Titan Quest, Sacred ou Silverfall, vous en retirez beaucoup plus de plaisir !

jesus35
jesus35
Niveau 10
05 août 2007 à 16:25:48

tu a une config de brute :)

Sacred date un peu , Silverfall, je crois me rapelé que les pouvoir etait pouri, enfin quil n´y avais pas enormement de pouvoir different, et qu´un bon paket etait pouri, et que donc le jeu ne laissai aucun vrais choix pour monté sont personnage.

Titan quest, evidement, pas vraiment de bug, grapisme optimisé pr pc modeste , semble etre le seul rpg du moment ( meme si il manque curelement de fun..)

Merci de ton avis Musashi35 ( pq 35? )

Pq l´autoleveling pause probleme?

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
05 août 2007 à 16:33:52

Erf... 35 car Musashi tout court était pris, donc on prend le numéro de son département quand il reste le choix.
Sacred Gold est sorti avec son extension pour 15 €donc je trouve que ca vaut le coup malgré son âge.
Silverfall, je suis trop subjectif, j´adore mais je l´avoue il est passé le niveau 12 trop facile pour les hardcore gamers.
Pourquoi l´auto-levelling pose problème ?
Tout simplement parce qu´un hack´n slash se doit et ce depuis la référence Diablo de nous donner un sentiment de puissance, et oui à quoi bon avoir un perso level 60, si on ne ressent rien de mieux malgré les compétences apprises et un meilleur équipement ?
C´est le GROS défaut de Loki : les monstres évoluent avec votre perso, donc toujours la même impression au fil du jeu et un grand sentiment de lassitude !! !
Exemple : en gros un ours au début a 60 pv et tu lui enlèves 20 pv à chaque coup... ok. Plus tard tu enlèves 60 pv a chaque coup mais l´ours aura une vie de 180 pv !! ! Ridicule ! Et ce quel que soit l´équipement ou les sort ou compétences apprises, ce que t utuais en 3 coups au début du jeu se tue toujours en 3 coups à la fin du jeu !
Aucun intérêt de ne pas ressentir de sentiment de puissance et sur ce point les jeux cités en exemple sont meilleurs.

jesus35
jesus35
Niveau 10
05 août 2007 à 18:33:40

LOl, tes d´ille et vilaine toi aussi? quelle ville? :)

Personelement, l´autoleveling, cela ne me pose pas trop trop deprobleme, meme si tu a raison que cela enleve le sentiement de puissance, qui est pour bocoup dans le plaisir que l´on ressent a jouer a un rpg hack n splash.

Dans silverall, il ny a pas d´autolevelinng aussi?

Sinon, pr ce dernier, tu a rencontré des bug /probleme?
chu en manque de rpg !
( j´ai deja fait tian quest plusieur fois.. trop monotone, vraiment trop)

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
05 août 2007 à 18:50:15

Pour plus de détails envoie moi un pv sur les forums officiel de Silverfall ou Loki au pseudo de Mitsurugi ;- )
Silverfall, il y a un auto-levelling par zone en fait, ce qui est très bien. Une fois level 80 si tu reviens dans la 1ere zone il ne dépasseront pas le level 10 ;- ) un pe ucomme Titan Quest en fait.
J´ai eu de la chance par rapport à certains ur Silverfall, je n´ai eu qu´un seul bug, celui de rester bloqué suite à un chargement de zone.
En règle générale, j´ai très peu de bug, il suffit de garder un PC propre je suppose et sans logiciel de lecteur virtuel qui semble souvent poser problème avec les protections des jeux.
Tu as pris l´add-on de Titan Quest ?
Aujourd´hui à en h´ns, il n´y a guère que Titan Quest, Sacred et Silverfall qui me donne du plaisir de jeu... sortie de là, reste à voir si on pourra jouer solo sur le futur Mythos ou si Hellgate : London malgré ses particularités (FPS pour certaines classes) nous donne de bonnes sensations diablesque ;- )

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
05 août 2007 à 18:54:35

c´est cash, je me rappelle trop à diablo 2 quand on a orbe de glace pour la 1ère fois on massacre tout et ce durant un max de temps

en plus moi qui sacrifie l´équipement pour le drop j´ai pas du tout l´impression de surpuissance, parfois je trouve même que mes invoc frappent plus que moi :s:s

un petit coup de gueule pour dire que je trouve inadmissible que l´on ne puisse pas mettre d´arme au jaguar c´est trop nul alors qu´on peut équiper un bouclier etc..
j´avais remarqué qu´il y avait des griffes pour le nordique, c´est trop moche ils auraient mieux fait de le donner comme arme au jaguar ça aurait été stylé et vachement crédible d´équiper de griffes les papattes de mon jag non ?

jesus35
jesus35
Niveau 10
05 août 2007 à 19:03:01

Je ne suis pas inscrit a ces forum :)

Pour linstant je jou a cnc3 :)

Moi je suis de Rennes ( enfin, Betton, juste a coté)

Je me tate pour silverfall..
niveau bug, sur les forum, ca se plaingiat bocoup, comme pour loki , ou ca allai?

Sinon, tu vendrais t exemplaire de loki ou silverfall docaz? ( si ty jou plus)

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
05 août 2007 à 19:21:26

J´ai du faire pénitence 6 ans à Paris, je suis enfin à Rennes, j´aimerai acheter sur Betton (3615 mylife).
Silverfall, il faut que tu es une bonne bécane sinon c´est vrai que pour l´apprécier c´est moins sympa mais au final je le trouve pas plus buggé que Loki mais surtout plus sympa. Et finalement ca se plaignait moins que sur Loki mais j´ai l´impression que le public n´était pas vraiment le même.
Pour Silverfall, je le garde car il y a 90% de chance d´avoir un add-on, Loki j´ai la version spécial avec la dédicace de Tom´s...erf... décu je suis au final.

jesus35
jesus35
Niveau 10
05 août 2007 à 19:33:40

Pr ht sur betton faut en avoir les moyen , moi ( mes parents) ca fait 20 ans qu´on est la, a l´epoque ct resonable , mais maintenant, wowwww , un terrain a betton, faut pouvoir :)
( ouais je c, c un poil hors sujet :) )

Tu ne vendras donc pas ton loki?

Ma config a moi ces :

p 2.2
1 go de ram
g force fx 5700 128mo

Je vais sans doute changé de carte graphique ( petit budget d´etudiant ..)

Tu pense que silverfall passerais?

I WANT RPG !! !!

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
05 août 2007 à 20:53:24

H.S. : oui l´immobilier c´est devenu hyper nawak !! ! Il faudrai que l´Etat comprennent que le français moyen est exsa,gue là... bref.
Hum, alors pour Silverfall, non il te faut clairement au moins une série 6 chez Nvidia, les FX sont largués question performance avec les shaders 2.0 et +
Essaie d´économiser à donf pour une 7600GT voire une 7900 GS comme moi (acheter en mars 159 roros), les séries 8 n´étant pas intéressantes aujourd´hui dans le moyen de gamme et pour les jeux DX9.
Ce qui se rapproche le plus aujourd´hui du rpg est non pas le h´ns mais Oblivion mais c´est une autre histoire...
L´idéale serait un wow solo... pour l´instant dans nos rêves.
Le h´ns reste très action malgré tout je le répète une série 6 au minimum il te faudra ;- )

jesus35
jesus35
Niveau 10
05 août 2007 à 23:00:04

merci de t reponses :)

le probleme ces que j´ai une carte mere qui ne suporte que les agt en carte graph, autrement dit, je n´est pa sun large choix, et ca monte tres vite niveau prix..

150 euro la carte graphique.. arf, je ne suis pas sur de jouer asser au jv pr pouvoir mettre autant... :(

javai dl la demo de silverfall, ca marchais ( graph au minimum)

ca risquerais de ralentir a certain moment ma config?
ya pa u des " patch optimisateur " depuis?

j´ai vu silverfall a moin de 30 euro sur alapage, ca devien tentant....

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
07 août 2007 à 00:53:30

Moi je dis le meilleur patch .....

c´est la cheminer tu jette le jeu dedans apres fini les bug....

:dehors:

jesus35
jesus35
Niveau 10
07 août 2007 à 11:49:09

moi qui voulais " sondée " la comunoté frequentant se forum... mais ces deserts ici...

jesus35
jesus35
Niveau 10
07 août 2007 à 15:16:20

je viens de lir un interview de developer...
en gros, ils vont esssayer de debugé le jeux pour avant la rentré, apres.. bas apres, en gros, faudra plus trop coompté sur eux...

c donc officiel, ce jeu fait parti des raté , des truc foiré, a evité ....dommage, il avait lair rempli de plein de bonne idées...

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
07 août 2007 à 17:15:43

moi je bugge plus en ce moment, ce que je veux dire c´est que le jeu est parfaitement jouable, bon après si y´a des gens qui sont po contents faut voir aussi les gouts de chacun et la config de certains...

La vidéo du moment