CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon qu'en pensez-vous ?

wilsor91
wilsor91
Niveau 14
31 juillet 2007 à 07:54:24

Bonjour a tous,

après avoir parcouru le forum en utilisant la fonction recherche, j´ai des avis sur le jeu mais comme des patchs sont arrivés, les opinions changent peut etre ?

Donc pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce jeu ? est-il bien pour passé l´été ? faut-il etre un adepte des hack and slash ? est-ce que un joueur qui est plutot du style fps peut quand même apprécié ce jeu ? et enfin question bonus : le multi est il quand meme bien ou a éviter ?

Merci d´avance

Kohnarlebarbant
Kohnarlebarbant
Niveau 5
31 juillet 2007 à 11:31:15

Bon je vais essayer de te donner un avis un peu plus constructif que celui de notre ami Evil Sephiroth (ça ne devrait pas être trop dur... ;) )

Moi je trouve le jeu pas mal, au niveau de l´intensité des combats on peut facilement le comparer à Diablo2, même si c´est le seul point de comparaison possible avec le maître...

En effet, au niveau esthétique c´est aps top, les décors sont souvent moches et répétitifs, les ennemis aussi, à part les boss, plutot réussis. En revanche les héros sont bien modélisés et leurs skins sont vraiment excellentes.

Là où le jeu pêche le plus, et je suis sur de ne pas être le seul à être de cet avis, c´est au niveau des drops: j´ai jamais vu un jeu aussi radin sur les items rares! Même TQ l´est moins (pourtant il faut déja y aller pour trouver un set complet légendaire en solo....).

Néanmoins le jeu est sympa et je pense que tu passeras un bon moment dessus, je te le conseille donc.

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
31 juillet 2007 à 16:00:26

ce qui me soule dans la répétition des niveaux c´est les grottes...
toujours les mêmes ennemis et l´araignée jaune en fin de niveau

c´est pas que les monstres sont répétitifs mais contrairement à diablo 2 où il faut changer de maps pour voir des ennemis nouveaux, faut l´avouer aussi que c´est répétitif, les diablotins qui sont rouges puis deviennent bleus puis noirs... no comment
ben à loki tous les monstres de l´acte atterissent sur ta première map (j´exagere un peu), d´où une grande diversité de monstres au début mais au fur et à mesure que t´avances t´en as marre car c´est toujours pareil

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
31 juillet 2007 à 16:11:13

le multi quant à lui est inexistant, je ne vois que des parties à un joueur, déplorable, de plus ça lag à mort : monstres qui disparaissent, tu tapes dans le vide...
et l´interface du game center est pourrie !! !!
j´aurai largement préféré un multi intégré au jeu et pas ce gc buggé et mal foutu qu´ils nous ont mis, pour créer un perso faut aller sur leur site
enfin bref n´achète pas loki pour son multi car il n´y en a pas par contre le solo est bien même si quelques défauts sont présents, comme l´a dit konanlebarbare le drop vraiment radin ce qui est dommage pour un jeu comme ça

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
01 août 2007 à 09:11:25

Loki ca pue ca sert a rien..........prend titan quest^^ je joue depuis 1an et je m´éclate toujours autant avec mes potes ....

PS:en voila un de poste constructif !

La vidéo du moment