CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points de compétences

Arthos
Arthos
Niveau 5
25 juillet 2007 à 21:47:37

Bonjour,

je voulais demander s´il est vrai qu´on ne peut avoir que 100 points dans 1 seul arbre de compétence ?!

Merci pour vos réponses !

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
26 juillet 2007 à 02:00:36

Tu ne peux effectivement avoir que 100 points dans un arbre de compétence, mais il y a 3 arbres donc 300 points au total.: ca en fait tout de meme beaucoup!! (surtout si on prend en compte que le lvl max d´un perso c 200: la foi elle c 100 par arbre, ne pas mélanger les 2) Voila j´espere que ca répond a ta question.

rony_40
rony_40
Niveau 4
26 juillet 2007 à 14:04:28

Quand tu dis 300 points au total, tu pourrais préciser?
Genre en considérant la limite de niveau fixée à 200, ça suppose qu´il y a une autre limite pour les niveaux divins, elle fixée à 300.
En effet, l´ensemble des niveaux divins se cumulent, de sorte que si on a 10 niv par exemple chez un dieu et qu´on commence à faire grimper un autre dieu, le premier niveau de ce dernier correspondrait au onzième niv du premier dieu choisi.
Je suis clair là?
Donc ma question est la suivante, pourquoi créer deux limites de niveau indépendantes l´une de l´autre.
J´ai aussi une deuxième question, à savoir quelle est le rang max que l´on peut atteindre dans une compétence divine?

merci pour toute réponse

densutekkai
densutekkai
Niveau 6
27 juillet 2007 à 01:27:41

Ben pourquoi deux limites ?? ?
Tout simplement parce que les lvl de foi(mis a part le fait de transferer 25% de ton XP en point de foi) ne se gagnent pas de le meme facon...donc oui la limite de foi est bien de 300 et peu selon ta facon de jouer augmenter plus ou moins vite que celle de l XP.Pis 300 meme si c est la limite reste quand meme dure a atteindre car meme en divin l XP donc la foi ne monte vraiment pas vite ( oui oui c est chiant ).
Par contre la possibilité d offrandes fait que la foi est pas trop galere a monter surtout avec la quantité plethorique de thunes qu on a sans rien faire.

Apres je crois mais j en mets pas ma main au feu que la limite pour un skill est de 24...ce qui fait deja des skills bien puissant je pense meme si l augmentation reste miserable d un lvl a l autre...

La vidéo du moment