CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon y'en a marre...

densutekkai
densutekkai
Niveau 6
23 juillet 2007 à 23:41:43

Ca y´ est youpi et je viens de passer en mode divin apres m etre fais bien chier en héros et...c est encore pire!!!
Les mobs ont des HP a la pelle et mes sorts ne font plus grands choses...
J ai pas droppé un seul vert en héros et seulement 2 oranges et je crois que ca va etre pire en divin...et quand bien meme je dropperais un truc superieur a orange je pourrais pas l´équiper avant le lvl 80 ou 100 ...et je suis que lvl 61...

C´est décidé j arrete de jouer et j attends un VRAI patch qui change quelque chose et pas des corectifs a la con du style réduction du moon walk dont on a rien a foutre...

A plus et au prochain patch...d ici 20 a 30 ans parti comme c est

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
24 juillet 2007 à 00:36:48

lol t´arrives à tuer personne en divin ?
certaines gars ont la meme énergie qu´en normal par contre y´en a d´autres dont la défense a clairement été boosté, t´as peut-être mal organisé les compétences de ton perso
pour le drop je te conseille d´ouvrir les coffres, c´est la que je droppe le plus

goku-san
goku-san
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:43:51

bonsoir! moi aussi jen ai marre! le jeu me plait bien mais yen a marre des bugs! la je joue un egyptien ,et quand je me sert de la technique brasier, une fois sur deux mon perso est bloké apres..pu moyen d´avancer..la solution? retourner en ville et revenir...vu les temps de chargements..chouette!! arghhh!! c quand abberant j´ai rarement vu ca en dix ans de jeux videos que je pratique!

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
24 juillet 2007 à 00:46:55

t´as mis les patchs ?

densutekkai
densutekkai
Niveau 6
24 juillet 2007 à 11:53:46

Nan goku t as pas a retourné en ville quand ton perso est bloqué j ai trouvé la solution tu selectionnne un autre skill et ca le débloque moi aussi ca me faisait ca avant.
Et si poulpi j arrive a tuer des mobs mais c est long( 46 en RA et 15 en Seth )j ai d ailleurs bien fait de monter un peu seth car j ai du enlever les 12500HP de Surt a grand coup de 27 avec un skill d ombre...j ai mis du temps mais je l ai eu bref

dragonfly666
dragonfly666
Niveau 3
26 juillet 2007 à 18:45:17

Bonsoir, moi je vien d´atteindre le lvl 62 et je vien juste de débloqué le mode Héro, et j´ai trouvé environ une dizaine d objet orange et je vien de trouvé ma premiere relique!

goku-san
goku-san
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:02:12

les loots sont bizarres..avec mon wawa au lvl 36 jen avais eu kun seul et la avec le mage, au lvl 20 jen ai deja 3...

Nemes
Nemes
Niveau 5
26 juillet 2007 à 23:27:29

J´aime bien le gars qui se plaind, tu es lvl 61 et tu essaye de faire du Divin -_-.
Le niveau Divin est pour les niveaux 100-120, donc c´est clair que tu vas avoir du mal et tu risque de rien dropper vu qu´à la base le mode Divin il faut être niveaux 100 minimum pour voir des loots.

Donc arrête de te plaindre si tu t´amuse à faire du boss rush pour arriver au mode Divin aux 61 :/.

Et pour le bug du Brasier, ils vont le corriger au prochain patch.

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
26 juillet 2007 à 23:58:06

je suis niveau 45 en dieu et c´est la première fois que j´ai du mal à battre des gars contrairement au mode normal où on massacre tout
moi j´aime çà de galérer un peu sinon c´est pas drôle, bon après j´ai pas encore vu de boss, il est possible que je me fasse exploser en un coup lol, affaire à suivre :p

fadajeusuis
fadajeusuis
Niveau 5
29 juillet 2007 à 16:38:46

Divin lvl 45
Vous courrez tout droit?
J´étais lvl 60 presque en arrivant au mod héros

densutekkai
densutekkai
Niveau 6
29 juillet 2007 à 17:35:40

Ben c est pas que je cours mais le mode humain je l ai fini lvl 50 environ et c est a partir de du mode heros que j ai commencé a me faire chier...pis le systeme ne pousse pas les gens a jouer y a pas de réelle motivation.

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
29 juillet 2007 à 19:40:29

en fait je déteste le système des niveaux, évoluer en même temps que les monstres c´est pas super, ça me rappelle trop ff8 avec la compétence no combat, ça pousse pas le joueur à évoluer et à combattre c´est horrible pour des jeux comme ça où le but est quand même de fighter pour devenir plus fort, je trouve que c´est toujours la même difficulté, bien sur en mode dieu c´est plus dur mais quand on voit mon équipement tout bleu...
je sais pas c´est space, j´aurai préféré un niveau des monstres prédéfini ce qui augmente clairement la difficulté et nous oblige à combattre pour arriver à avancer dans le jeu et non pas faire de simple rush map

danwouaib
danwouaib
Niveau 5
29 juillet 2007 à 21:16:56

Même avis que toi poulpi66, le système du LVL des monstres en fonction du héro est nul..on a jamais cette impression de surpuissance comme dans TQ ou diablo.

zik62
zik62
Niveau 7
29 juillet 2007 à 22:34:29

Et les drop c´est pourri, y´en a marre que du bleu, et au final ils se ressemblent tous pratiquement. A TQ au moins quand tu tuais un boss t´avais une chance d´avoir une equipement qui vallait le coup. En plus t´a meme pas de systeme de set ici qui offre une diversité. Le systeme pour reforger ou orner et recycler pour ma part n´apporte rien d´agréable, on essai puis ensuite on l´utilise de moins en moins car au final c´est énervant et on perd bcp de temps. Le pire c´est que quand je loot un jaune, je loot un jaune de niveau 10 en étant level 36...
A TQ l´avantage c´est que d´une tu pouvais afficher les drop de couleur par terre uniquement et tu les voyais au premier coup d´oeil.

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
30 juillet 2007 à 03:18:04

du divin niveau 10 ça existe ?

zik62
zik62
Niveau 7
30 juillet 2007 à 20:20:46

J´ai dit jaune, mais prend le orange si tu veux.

danwouaib
danwouaib
Niveau 5
30 juillet 2007 à 20:52:36

C´est vrai que les drops sont pas intéressant. C´est comme les LVL vis à vis des monstres. La puissance des objets est en fonction du niveau et jamais tu tombes sur le truc méga génial où tu es impatient de monter ton niveau ou tes caractéristiques pour pouvoir l´utiliser.

La vidéo du moment