CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

excellent jeu !!!

arthuradams
arthuradams
Niveau 6
22 juillet 2007 à 13:26:34

Un petit coup de gueule perso !
J´ai du mal à comprendre que ce jeu soit aussi descendu. Les graphismes sont beaux (les bugs sont rares, contrairement aux dires), la manip et l´interface simples, le scénar sympa. L´ambiance est assez identique au maître du genre : Diablo. Hormis une caméra capricieuse et une durée trop élevé (à mon gout), je retrouve un grand plaisir de jouer à un H&S (sauf, peut-être, avec le malaimé Sacred). La note du test de JV.com est trop (et injustement) sévère, il mérite amplement 18/20.

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
22 juillet 2007 à 15:50:41

c´est une bonne note 16 et comme on l´a déja dit : loki est un très bon jeu mais gaché par des bugs, ralentissements, manque d´optimisation et un multi pourri

Brabus95
Brabus95
Niveau 6
23 juillet 2007 à 06:15:22

J´avais le meme avis que toi au debut...j´ai vite dechanter en voyant ces multiples bugs qui au final pénalise le jeu qui il est vrai aurais pu etre un sacré morceau de H&S...Je suis retourner sur TQ depuis; que je trouve legerement moins "fun" mais au combien moins bugger.Et puis j´en est assez aussi de depenser 45 euros pour un jeu pas finis, apres tout je ne suis pas un cobaye mais un joueur desireux d´en avoir pour son argent.
Ceci dis Loki reste tout de meme un bon jeu qui pourquoi pas risque de s´amelioré nettement dans un futur proche....
Affaire a suivre...

theska
theska
Niveau 7
23 juillet 2007 à 09:43:23

Espéront qu´il s´améliore car pour l´instant je l´ai arrété. Et j´ai encore rencontré 2 personnes ce week end que j´ai dissuadé de l´acheter.

lampro
lampro
Niveau 8
23 juillet 2007 à 19:03:12

Le jeu mérite parfaitement sa note, surtout depuis le dernier patch...

Evidemment, d´autres améliorations seraient bienvenues...

jojo77166
jojo77166
Niveau 6
24 juillet 2007 à 12:23:17

En plus il se foute de notre geule de mettre une telle merde de rézo !! ! le multi est pouri !! ! le multi de titan quest est super accesible avec tout ses perso c genial mais la ce jeu c de la merde kom multi !! ji jouré bokou plus avec un multi du genre TQ

arthuradams
arthuradams
Niveau 6
24 juillet 2007 à 23:41:19

Je trouve que TQ manque de saveur et de fun vis à vis de Loki. A propos des bugs, je n´ai rien noté de véritablement gènant.
Mais, je partage votre avis sur le fait qu´il est scandaleux de sortir un jeu non fini. Attendons d´autres patchs.

leafhound0
leafhound0
Niveau 6
25 juillet 2007 à 09:37:57

Salut , je suis d´accord avec vous quand vous dite que le jeu n´est pas fini ( bug , achat de potion qui met 1000 ans etc .... ) . Mais question ambiance , loki est un cran au dessus de titan quest . Les ennemis sont nombreux et varié ( + que TQ ) , les décors sont un peu en dessous meme si parfois il y a des endroits vraiment jolis comme la grotte de glace dans le monde du nordique mais aussi très vide comme le désert égyptien ( mdr vous me direz , c normal , c´est un désert mais quelques palmiers et oasis aurait été la bienvenue ) . Le 16 de JV est normal à mon sens ... Si le dernier patch avait été intégré directement à sa sortie , j´aurai mis 17 car ça fait du bien , par exemple , de dropper du orange hihihihi :-p

rony_40
rony_40
Niveau 4
27 juillet 2007 à 10:33:09

J´aimerais mettre en exergue un point qui me semble-t´il n´a pas été abordé (dans les forums que j´ai visité), à savoir le travail réalisé par Cyanide sur le design.
En effet, tout le monde se souvient je suppose que dans diablo 2, essentielle référence pour les détracteurs de loki, il arrivait de se trouver confronté à l´horreur d´un dilemme pour le moins épineux:
Vais-je réellement équiper mon perso de cet objet ridicule, quitte à le faire crouler sous la honte de son propre skin, quand bien même le dit objet est doté de pouvoirs hallucinant?
Et bien je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, je n´ai pas trouvé un seul objet dans loki dont le skin ait semblé relever du plus simple mauvais goût.
Tous le matos que j´ai mis sur mon barbare m´a fait dire: il a quand même une sacrée gueule !
Même au début d´ailleurs, juste avec son pagne il a cette sacrée gueule.
De plus, il y a quelqu´un ici qui va me dire qu´il n´a pas été impressionné, même pas un brin, quand il est arrivé sur le menu initial de loki, celui où la caméra tourbillonne autour des quatre perso faisant cercle autour de l´esplanade, tous dans leurs armures d´or qui en jettent ?
Si oui, c´est moi qui suis impressionné.
Et là je ne parle pas de la finition graphique ou du rendu logiciel, juste de la qualité artistique du design, qui semble découler d´un réel travail d´appronfondissement de la part de cyanide sur le sujet, on dirait bien qu´ils avaient un réel soucis du détail et du beau pour les skins.
Je tenais à le souligner.

La vidéo du moment