CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin du mode dieu bug

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shyrkan
Shyrkan
Niveau 5
14 juillet 2007 à 09:12:41

Voila j ai tuer le gros mechant j emprunte le portail de fin il se passe rien , est ce normal ?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 juillet 2007 à 09:33:44

oui faut attendre le patch 99985475.15 en 4501 . . . . .

non franchement je sais pas encore une couille de se jeu !

Shyrkan
Shyrkan
Niveau 5
14 juillet 2007 à 10:20:22

Font chier serieux ,c est bien jolie tout ca d entendre le directeur artistique vanter son jeu comme le saint Graal , mais au final y a tjs plein de bug qui nous permette comme celui la de ne pas pouvoir voir la fin :(

flat-6
flat-6
Niveau 10
12 août 2007 à 17:14:17

moi y a un truc que j comprend pas bien, c´est que sur la boite on voit un combat avec zeus...

et apparement, vu les videos de loki qu´il y a (en farfouillant dans les fichiers du jeu) a un moment il propose qqchose, qu´on peut accepter ou refuser... mais est ce que on saura les consequences du choix avant de le faire ??

c est pareil, y a d autres dieux contre qui on ne se bat pas, avec des sons de combats... je suppose que c est a la fin du mode dieu, vu que perso je suis au debut du mode dieu...

mais j comprends pas grd chose lol

dragoniac
dragoniac
Niveau 6
12 juillet 2009 à 02:15:21

je fais un petit up presque un an plus tard ^^ après 15 bonnes heures de jeu me voilà arrivé a la fin du mode normal et je vois qu'il faut que je recommence, en parcourrant le forum je vois qu'il faut finir le jeu trois fois pour avoir une petite discussion avec loki, grace à vous je suis allé cherché les vidéos et bon on a le choix entre mourir (si on refuse le pacte avec loki) ou finalement devenir un dieu (si on l'accepte). vu qu'il n'y a pas de vidéo de fin si on refuse (autre que loki qui s'énerve) je suppose que l'on meurt irrémédiablement mais j'aurais aimé en avoir confirmation.

car bon ... il est clair qu'après plus de 15h à me dire, le pathfinding est mal fait, l'ia est mal faite, le level design est mal fait ... et regretter tout ce que ce jeu aurait pu être avec de grosse amélioration quitte a copier sur le voisin ... il est donc clair que je ne passerai pas 30h de plus dessus ^^