CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions ? je n'ai que la démo

albator2001
albator2001
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:24:24

bonjour,

j´ai quelques questions en sachant que je n´ai que la démo.

1) on ne peut pas augmenter la distance de vue ?
j´apprécie de bien voir le perso de près, c´est joli mais pour l´arc, si on voit pas les énemis assez loin, j´ai l´impression de faire du corps à corps à l´arc.

2) il y a une option de ramassage auto, comme dans diablo deux, en appuyant sur une touche et sur le butin, le perso ramassait tout ?

3) le n´est n´est pas trop vite lassant ? je vois beaucoup d´enemis mais qui sont très facile et qui ne demande aucune tactique spéciale. évidement je ne suis qu´au mode humains mais je ne suis mort qu´une seule fois en jouant et en parlant avec mon frangin.

4) est-ce normal que des plates forme sois inaccessible, je fais le tour d´un rocher et je ne vois aucun moyen d´acceder à certain rocher et je suis sur qu´une belle arme m´attend dans le coffre ^^

à part ça, je trouve le jeu sympa, il manque de l´interaction avec le décor, quelques coffres à ouvrir mais rien à casser ni à activer.

rien à redire sur le fait que le jeu copie énormément de choses de diablos 2, après tout prendre les bonnes idées et en ajouter, c´est ce qu´on devrait voir plus souvent.

je pense que je vais l´acheter en espérant que ça tourne bien chez moi.

ss6
ss6
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:29:28

C´est vrai que le coup des plates formes que l´on ne peut atteindre, je l´ai eu dans mirkwood avec mon nordique.

Pour la lassitude, il y en a un peu quand même. JE te conseille si tu achète le jeu de prendre le nordique, c´est le meilleur perso du jeu selon moi et je trouve l´act nordique beaucoup plus joli et moin lassant.

Je crois que l´on ne peut pas augmenter la vue

pour l´option de ramassage auta, je ne sais pas, je n´ai jamais joué à diablo 2

albator2001
albator2001
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:46:54

on ne peut pas augmenter la vue ?

mais alors c´est vraiment bisard, on peut pas dégomer les enemis un par un de loin car quand on en voit un , il vous a aussi détecté et ils n´est jamais bien seul.

on ne fait pas toutes les parties avec chaque perso ?
je pensais que le choix indiquait simplement le lieux de départ.

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
10 juillet 2007 à 13:24:40

Si, on fait chaque partie avec tout les persos.
Comme le dit Albator, le choix de depart indique juste le lieu de depart.

Ben pour ce qui est de degommer les ennemis un part un, il y a moyen. Il suffit d´avoir un point d´eau et de se mettre de l´autre cote, la, les ennemis ne font rien, et on peut les degommer a l´arc.
Mais bon, en general, le temps qu´ils rappliquent, on les degommer facile a l´arc en 1 voire 2 coup.

albator2001
albator2001
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:48:26

vraiment dommage pour le zoom :(

en tout cas, j´ai retrouvé la fièvre du loot.

je regrette aussi que les hack ans slash n´intégre pas systématiquement la création d´un personnage.

je me rend compte du travail que ça doit demander mais au moins changer les cheveux, visage, sans modifier la corpulance pour les armes et armures, ça ne devrait pas être si compliquer que ça et éviter l´effet clone ( comme dans WOW )

La vidéo du moment