bonjour,
j´ai quelques questions en sachant que je n´ai que la démo.
1) on ne peut pas augmenter la distance de vue ?
j´apprécie de bien voir le perso de près, c´est joli mais pour l´arc, si on voit pas les énemis assez loin, j´ai l´impression de faire du corps à corps à l´arc.
2) il y a une option de ramassage auto, comme dans diablo deux, en appuyant sur une touche et sur le butin, le perso ramassait tout ?
3) le n´est n´est pas trop vite lassant ? je vois beaucoup d´enemis mais qui sont très facile et qui ne demande aucune tactique spéciale. évidement je ne suis qu´au mode humains mais je ne suis mort qu´une seule fois en jouant et en parlant avec mon frangin.
4) est-ce normal que des plates forme sois inaccessible, je fais le tour d´un rocher et je ne vois aucun moyen d´acceder à certain rocher et je suis sur qu´une belle arme m´attend dans le coffre ^^
à part ça, je trouve le jeu sympa, il manque de l´interaction avec le décor, quelques coffres à ouvrir mais rien à casser ni à activer.
rien à redire sur le fait que le jeu copie énormément de choses de diablos 2, après tout prendre les bonnes idées et en ajouter, c´est ce qu´on devrait voir plus souvent.
je pense que je vais l´acheter en espérant que ça tourne bien chez moi.