Alors la je suis a deux doigt de le finir a 100% le dernier mode de difficulter et la . . . . je charge la zone bordel de merde et je suis ou dans le vide en gros je peux rien faire a part recomencer une nouvelle partie..... que dire de plus ?
AveMarie
Niveau 2
02 juillet 2007 à 16:36:29
et bien contacte les dev sur le forum officiel, peut-etre auront-ils une solution à t´apporter si tu restes poli
Evil_Sephiroth
Niveau 42
02 juillet 2007 à 16:43:45
deja fait par pm l´ami il m´ont dit :
nous somme desoler des problemes et bug encouru mais vous etes malheureusement obliger de recommencer une partie car la map c´est mal charger et vous ne pouvez pas aller dans la map...
et apres sa dit merci de jouer a loki nia nia cordialement et tout -_-"
Math_69
Niveau 1
02 juillet 2007 à 17:15:44
Je te signal juste que la fonction recommancer ne fait que regénérer les cartes et les mobs (sa n´annule plus les quetes ni les portails). Si tu clique donc sur recommencer tu aura donc juste a prendre le dernier portail que tu a, traverser quelque carte et retourner a l´endroit ou sa a bugé lors de la generation aléatoire de la carte. C´est quand meme pas si terrible.
AveMarie
Niveau 2
02 juillet 2007 à 17:30:43
c´est quoi le pseudo du mec que tu as contacté? parceque normalement en cliquant sur recommencer, il y a moyen de sauver tes quetes et tes portails(en gros ça regenere les map et respawn les monstres). As tu bien installé les derniers patch?
Evil_Sephiroth
Niveau 42
02 juillet 2007 à 19:27:00
? sa garde les quete et portail O_O
je suis en version no patch man et quand je fait recommencer ben j´ai rien man mes arme et armure et tout mais je dois refaire le jeu . . . .
duke_x
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:31:36
version no patch?
faudrait mettre le 1.04 quand même avant de râler!
Evil_Sephiroth
Niveau 42
02 juillet 2007 à 22:13:39
ben quoi bordel j´ai le droit de jouer sans patch non . . . .
ok man trouve moi les bug coriger par ce patch et on verras
Blaz
Niveau 8
02 juillet 2007 à 22:37:40
Si t´as le droit de jouer sans patch, t´as le droit de la fermer.
AveMarie
Niveau 2
02 juillet 2007 à 22:44:28
Tiens, man!Voici la liste des modif et ajout du dernier patch(un nouveau patch est actuellemnt en béta test)