Bonjour,
Voila, je ne peut pas continuer le jeux a cause d´un problème de chargement d´un zone...
Cependant il y a peut être moyen de me débloquer en envoyant la sauvegarde de mon perso a une personne qui le jouerait juste le temps de rejoindre le portail de téléportation suivant, puis me réenverait ma save
Voila en quoi ça consiste:
Se téléporter jusqu´a la caverne cachée de seth, là, courir jusqu’au point de chargement suivant (ignorer les monstres sauf si ça vous botte de les tuer), arrivé dans le passage secret de …(oublier le nom,enfin c’est la ou je plante ), traversé la zone en tuant, ou pas, les monstres. Arriver a la zone suivante. Si on sait accéder à cette zone via téléportation, c’est bon c’est fini ! Sinon passer à la zone suivante jusqu´à ce qui ait moyen de s’y retéléporter (afin que je continue l’aventure)
Mon perso est Dante, égyptien niveau 11 je suis en mode humain.
Voici mon adresse mail : krome78@hotmail.com ou krome78@gmail.com (la première est mieu )
Voila, si quelqu’un a un petit peu de temps a me consacrer qu’il me mail et me dise simplement « je peu t’aider », je lui enverrai tout de suite la save.
Merci d’avance.
Ps : la save sera sous forme d’archive .rar a dézippé, pour ceux qui ne le save pas, le dossier de ma save(nommé Dante) est à mettre dans characters (dans le dossier cyanide), une fois la « manip » faite et mon perso prêt a être rejoué par moi, il faut copier le fichier dante, le mettre dans une archive .rar (ou zip je pense que c’est bon) et me l’envoyé
Le rar permet de passé facilement en mail.