CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Viabiliter de la Grecque priant Artémis?

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:35:12

Bonjour!!

Voila après avoir crée un barbare et, mettre rendu compte que cette classe n´était pas faite pour moi (trop bourrin) j´ai hésité à créer soit une archère grecque, soit un sorcier égyptien (Râ).
Ensuite tout c´est joué au style (les habits égyptiens qui font que le sorcier ressemble à un vieillard en robe non merci... quoique si l´armure de fin du sorcier est celle qu´il porte lorsqu´on crée sont perso là j´avoue trop bien, (celle avec les ailes))
Alors que les armures grecques j´aime assé de plus si l´armure de fin de la grecque est celle qu´elle porte dans le manuel de jeu (avec les ailes qui la font ressembler à certaine représentation d´Arthémis) bah j´aime beaucoup, bref c´est :hs: ...

J´ai ensuite regardé des videos de sorcier spé Râ/Horus et j´ai vus que avec les sorts de zone Horus et les sorts monstrueux de feu contre les boss le sorcier faisait très très mal à coté de mon archère... :fou:

Je me demande donc si l´archère est viable à coté du sorcier car certe avec 300 de dextérité elle aura beaucoup d´esquive et ses armures offrent plus de défense que celle du sorcier mais bon si à coté de ça le sorcier tape 4fois plus fort que moi... je vais me faire poutrer sec en pvp... :banzai:

Donc voila ma question est es-ce que rapport Dégat/défense/esquive l´archère (grec priant Artémis) est viable par rapport à un sorcier grec priant Râ???

Bon jeu à vous :)

jojo77166
jojo77166
Niveau 6
27 juin 2007 à 13:47:28

un Sorcier Grec ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:05:17

:fou:

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
27 juin 2007 à 14:42:27

lol sorcier égyptien... (sa répond pas vraiment à ma question...)

Poseidondu31
Poseidondu31
Niveau 6
29 juin 2007 à 17:08:20

slt, moi j´ai une grecque lvl 35 avec artemis et je massacre grave avec un bon arc et les compétences flèches multiples, flèches percantes, application de glace (à mettre en permanence)et doubles flèches

zitounet
zitounet
Niveau 6
05 juillet 2007 à 18:00:50

idem , et je viens de trouver un arc orange qui bat tous les arcs que j´ai pu avoir jusqu´a présent :)

La vidéo du moment