Bonjour!!
Voila après avoir crée un barbare et, mettre rendu compte que cette classe n´était pas faite pour moi (trop bourrin) j´ai hésité à créer soit une archère grecque, soit un sorcier égyptien (Râ).
Ensuite tout c´est joué au style (les habits égyptiens qui font que le sorcier ressemble à un vieillard en robe non merci... quoique si l´armure de fin du sorcier est celle qu´il porte lorsqu´on crée sont perso là j´avoue trop bien, (celle avec les ailes))
Alors que les armures grecques j´aime assé de plus si l´armure de fin de la grecque est celle qu´elle porte dans le manuel de jeu (avec les ailes qui la font ressembler à certaine représentation d´Arthémis) bah j´aime beaucoup, bref c´est
...
J´ai ensuite regardé des videos de sorcier spé Râ/Horus et j´ai vus que avec les sorts de zone Horus et les sorts monstrueux de feu contre les boss le sorcier faisait très très mal à coté de mon archère...
Je me demande donc si l´archère est viable à coté du sorcier car certe avec 300 de dextérité elle aura beaucoup d´esquive et ses armures offrent plus de défense que celle du sorcier mais bon si à coté de ça le sorcier tape 4fois plus fort que moi... je vais me faire poutrer sec en pvp...
Donc voila ma question est es-ce que rapport Dégat/défense/esquive l´archère (grec priant Artémis) est viable par rapport à un sorcier grec priant Râ???
Bon jeu à vous