CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison à Diablo 2 ?

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
25 juin 2007 à 16:50:07

Bonjour,

Bon je sais bien que Diablo c´etait il y a bien longtemps et qu´il faut vivre avec son temps. Enfin je ne sais pas pour vous mais je m´ennuie dans Loki, je dois être level 30-35, et quand ya du grabuge je prend un petit elixir et c´est reparti pour la boucherie, je sais bien que je joue au niveau de difficulté le plus bas ( humain) mais c´est vraiment trop facile...
Je ne sais pas si c´est l´age ou quoi, enfin j´avais reelement accroché sur diablo, tandis que là je trouve qu´il manque un truc, un petit quelquechose mais je ne saurais dire quoi ...

Bon par contre au jour d´aujourd´hui je prefere 100 x plus jouer à Loki qu´à Diablo vis à vis des graphismes !
Bref voila, je voulais simplement vos impressions en toute objectivité :)

Dolas
Dolas
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:01:44

moi loki m´a donné envie de rejouer à sacred...

c´est surtout les zones trop petites qui m´ont géné :(
et la 3D mis à part faire ramer le jeu, elle apporte pas grand chose :(

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
26 juin 2007 à 03:14:35

Moi j´ai joué à la démo je pourait dire qu´il manque:

L´ambiance :d) On se sent vraiment dans le jeux avec diablo pour loki c´est simple invasion du village scandinave par des monstres aucune réaction juste des glandus qui se balade aucune prise de conscience particulière pas de dialogue pour le problème : Le village Scandinave s´est fait attaquer aucune réacton du chef : "Il veut à bouffer point" :sarcastic:

Seconde choses :d) Les enemis sont lassant c´est peut être parceque j´etait chez les Scandinaves mais j´avais des loups ils mordent aie... Un rapace..il te picore super....Tien enfin voilà un ours il réussi à me faire tomber (assomé) Youpi quel changement surtout qu´une fois relevé un coup de marteau sur le crane et il s´affaisse... Bref c´est d´un ennuie débordant et on peut aller loin comme ça : Gros Gobelin qui te balance des projectiles de feux les mêmes que les mini Fénix...Un golem de feux tout aussi impressionant que tu tura avec trois coup ou un coup de tonnerre bref c´est fade :malade:

Diablo c´est ambiance :d) Les personnages avec qui tu discute tu as le choix des sujets de conversation ils peuvent te parler des gens du camps ou même comenter les missions que t´on demandé d´autre pj :ok:
Pour les monstres au début tu te trouve avec un zombie démembrables classique un porc-épics démon qui t´attaque déjà à distance et souvent par groupe de deux ou trois... Tien des petits Lutins rouges on lui explose le crane... Il se releve? Mais pourquoi? Ho compris un Chaman qui les resucite deplus cet abrutis me balance des boules de feux qui font vachement mal... Tien lui aussi récussite? Un shaman tout vert? Un nom doré ? Ho c´est un mini-boss. Coriace la bestiole surtout que je doit m´occuper de lui en premier lui qui est au milieu de la foule de monstres qui m´assaillent de toute part. S´a y est il est mort splasssssshhhhhh!!! il m´explose à la figure m´enlevant la quasie totalité de mes point de vie quel combat.... Deplus j´ai entendu le bruit d´une amulletes quelque part elle se reconnait par un bruit significatif :ok:
Je rentre dans une caverne je vois trois zombie qui autoure un autre leurs noms est bleu c´est des champions... Bien je les tue et je m´occupe ensuite du gros qui est apparemnt leur chef ... "La mort rampante" jolie nom.... Comme tout les autres zombie je vais le démembrer avec mon barbare... Wouaaa c´est quoi ces éclaires qui me touche à chaque fois que je le frappe? Il faut me replier mais ce gros con me touche et me gèle ce qui me ralentit et me fait courrire à ma perte : je me fait tuer par un vulgaire déchu qui plus rapide à profiter de l´occasion :nah:

---------------------------------------
Bon c´est un simple texte illustant mes constatations (J´ai jamais été tuer par un déchu jamais :nah: ...... :o)) ) Dans Loki on à du mal à rentrer dans le jeux du fait de bug et d´incoherence (exemple: Ton père mourrant qui te dit qu´il n´a pas pus sauver ta mère des envahisseurs ce qui te laisse présager une ambiance spéciale mais non de simple monstre qui attaque des passants qui au passage se resemble tous (en plus tous des hommes^^ ) et qui crient aie....
Deplus si l´ambiance du sénario ne colle pas temps pi c´est pas le point fort d´un Hack´n slach de toute façon mais même les monstres te laisse de marbre de gros tas de viande sans aucune particularité à part celle de te tapper dessus...Bien sûr qu´il à plein de sang quand tu les tue mes ça suffit pas. Dans Diablo t´avait des surprise surtout si tu ne lisait pas les noms des monstres ou ne regardais pas tes points de vie^^
Autre point que j´aimerai savoir c´est le charisme des boss ?
La démo ne me la pas permi dans Loki mais dans Diablo les boss te faisais flipper de part leur dureté et de leur apparence avec toujours une phrase assassine au moment de la rencontre^^

Bref Loki est peut être un bon Hack´n slach mais un Hack´n slach banale...
Après on peut dire qu´on préfére Diablo parceque c´est la référence et donc on l´aime car c´etait le premier... C´est faux Diablo à un charme que n´a pas Loki, le graphisme ne remplace pas ou n´escuse pas de telles lacunes

Avec mes sincères salutations

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
26 juin 2007 à 03:26:11

Mince deux pseudo qui ne sont pas apparut peut être effacer sans me rendre compte :o))

:d) "n´escuse pas de telles lacunes :( "

"Avec mes sincères salutations :-) "

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
26 juin 2007 à 03:26:56

"deux pseudo"

Deux smiley, ho je vous jure :honte:

HanzoTheRazor
HanzoTheRazor
Niveau 3
27 juin 2007 à 10:48:42

Tout à fait d´accord avec vous deux, personellement Loki m´a redonné envie de jouer à diablo2. En + le ladder a été reset hier a D2 donc je m´y suis remis avec joie et même si je le connais par coeur bah je m´y ennuie moins qu´à Loki(que j´ai désinstallé par dépit...)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:51:41

pareil j´ai desinstaller loki, et remis diablo 2.... loki c´est finis

goku-san
goku-san
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:09:25

ne vous battez pas et jouez a titan quest immortal throne! :ok:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
28 juin 2007 à 21:06:39

Ca y´est vous avez cassé mon délire :)

Putin jviens de l´acheter...

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:24:26

Parfaitement d´accord avec King of World, Loki sent très mauvais après plusieurs heures de jeu, il est carrément lassant...

Archange-demon
Archange-demon
Niveau 7
28 juin 2007 à 22:44:19

Loki est toujours beaucoup mieux que Titan quest, ou le job du caster revient à invoquer les créatures qui vont nettoyer la zone toutes seules et a envoyer des coups de baton améliorés.

La vidéo du moment