CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop deg de la panthere

Shyrkan
Shyrkan
Niveau 5
24 juin 2007 à 22:51:02

Bon voila pour vous dire que je l ai monter assez haute pour affirmer que c est ingerable de jouer avec , j ai pourtant booster le regne a fond mis pas mal de vie , dex et force , mais bon elle est pas super pour jouer elle s en prend plein la tete et surtout je dois user max potion pour un tps soit peu jouer normalement, ca change de l egyptien spe ra qui dechire tout , enfin bon si vous vous arretez sur ce post ne jouer pas la chaman parce que elle ne roxx pasdu tout mais plutot c est vraiment une contrainte a jouer , je l ai mise assez haut lvl pour vous donner mon opinion et pour ne pas que vous fassiez pas la meme erreur que moi :(

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
24 juin 2007 à 23:57:19

moi j´attend un trainer ou editeur de save pour l´instant j´y joue plus ^^

( hoholalala je triche malheur m´en fous c´est mon jeu :content: ) :mort:

enfin bref pour s´eclater moi je dis aller faut avoir toute les capaciter et jouer au niveau max de difficulter sinon je vois pas l´interet la . . . tu avance de carrer en carrer tue tu tout etc etc etc etc etc etc . . . .fin du jeu YOUPY nouveau mode etc etc etc . . . . fin et voila ensuite tu a plus que a te pendre . . . . :mort:

jojo77166
jojo77166
Niveau 6
25 juin 2007 à 11:39:02

Moi aussi j´attend un trainer pour tricher avec mon perso grecque mais je ne tricherai jamais avec mon nordique j´ai commencé je fini !! :content:

si je trouve je tenvoi un lien ( :fier:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:43:34

De toute façon le jeu n´est pas du tout équilibré pour l´instant, surtout du côté de l´aztèque qui est bien pourrie. j´ai essayé de faire une aztèque spé invocations, et c´est ingérable, je passe 90% de mon temps à courir dans tous les sens pour fuir des ennemis que mes invocations essaient d´attaquer.
Il y a aussi un problème d´équilibrage à l´intérieur de chaque perso : personne ne prend Odin avec le nordique, personne ne prend autre chose que Râ avec l´éqyptien, tout simplement parce que certains arbres de talents sont bien plus efficaces que d´autres. Donc faudra attendre pas mal de temps je pense avant d´avoir 4 persos avec chacun 3 arbres équilibrés.

jojo77166
jojo77166
Niveau 6
25 juin 2007 à 11:45:33

ba non tu dit personne ne prend odin mais personne n´a vraiment envie d´etre un mage guerrier !! ! Thor et tyr son equilibré !! ! moi j´ai pri thor pske je prefer les armes a deux mains mais tyr et aussi bien

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:49:18

Personne ne prend Odin car Odin n´a actuellement aucun interêt, déjà il limite les armes à utiliser aux lances, ce qui exclu toutes les autres armes à deux mains, ensuite les sorts qu´il propose sont trop peu utiles. les invocations par exemple, elles sont réputées pour être trop faibles à haut niveau, ce qui désavantage largement Odin.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
25 juin 2007 à 12:38:39

jojo ^^ trouve un trainer un cree un topic :p)

ensuite avec l´egyptien j´ai pris seth truc des tenebre et thor avec nordique

mais j´attend quand meme un trainer :lol:

jojo77166
jojo77166
Niveau 6
25 juin 2007 à 13:47:01

les site comme cheatshappens ou planet cheats ou chapter cheats contiennent enormement de trainers.

Mais hélas , le trainer loki n´est pa encore la.

[_f3nn3ck_]
[_f3nn3ck_]
Niveau 1
25 juin 2007 à 15:34:05

Pour ma part, j´avais commencé un nordique thor mais je me suis vite lassé. Son seul interet est de taper, taper et encore taper... Et pour ce qui est des armes, les nordiques sont toujours limités à une ou deux armes(a deux mains dans le cas de thor). J´ai donc recréé un nordique odin, qui me parait beaucoup plus fun car c´est un quand même un guerrier mais qui a des pouvoirs qui ne se limitent pas a taper..
Et puis si on veut taper avec une épée deux main, rien n´empêche de s´amuser avec les sorts qui ne nécéssitent pas une lance. En plus, Un nordique spé odin a des sorts équivalents a ceux de foudre.

Pour ce qui est de la panthère je dois avouer que j´ai essayer et elle me laisse perplexe... C´est fun mais pas puissant, on fini toujours par courrir partout..

La vidéo du moment