voila je suis au niveau 23 avec l´azteques et je voudrais savoir à quoi servent les runes à part bonder son inventaire. peut on s´en servir pour ornner ses armes et son armures? répondait moi vite car sa me prend beaucoup de place et pour l´instant cela me semble inutile
flat-6
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:41:20
C´est pas grave que ca prenne de la place : dans l´onglet "objets" t´as pas grand chose d´autre à voir de toute manière
arifeur
Niveau 6
23 juin 2007 à 15:50:46
jefer c´est sur que ton jeu n´est pas pirater LOL dans le manuel du jeu c´est expliquer pour les runes !! ! si tu as acheter le jeu alors fais au moins l´effort de lire le manuel avant de poser des questions ....
jefer
Niveau 8
24 juin 2007 à 13:56:49
j´ai lus le manuel mais je n´arrive pas à trouver dans mon inventaire les runes lorsque je vais chez le forgeron hors je pense que je doit en avoir besoin pour ornner mon équipements?
Nargol
Niveau 6
03 juillet 2007 à 11:54:25
Moi aussi j´arrive pas a voir les runes chez le forgeron (et j´ai le jeu original ).
alx63
Niveau 7
03 juillet 2007 à 13:25:14
Tu clique sur l´onglet "attacher", tu choisi l´objet sur lequel tu veux attacher une rune et sa te propose les runes compatibles que tu as, tu clique sur l´une d´elle et tu clique sur attacher en bas