CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau patch

M_Oyama
M_Oyama
Niveau 5
22 juin 2007 à 11:18:41

Voila juste pour vous prevenir que le nouveau patch 1.0.0.3 est prévue pour la fin de matinée et il vaut son pesant de cacahuetes.
http://www.loki-game.com/com/forum/viewtopic.php?t=1360

Pour la liste des modifs (pas encore complete)
http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=737&start=0

M_Oyama
M_Oyama
Niveau 5
22 juin 2007 à 11:34:17

Désolé pour le double post mais voici la liste complete des modifs pour ce patch qui en réalité est le 1.0.4.0
http://www.loki-game.com/com/forum/viewtopic.php?t=1365

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 11:51:21

Merci beaucoup camarade! Depuis le temps que je l´attendais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 11:53:59

Arf, toujours pas de lien!

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:58:12

Ca viendra, il faut juste être patient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 12:07:13

C´est clair, mais j´ai beau jouer à d´autre jeu en attendant (lost planet sur 360) ca me soule! Quand on attend et qu´on est à l´affût, tout paraît fade^^.
Remarque, c´est ptet aussi parce que Lost planet est un jeu de merde^^

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:11:56

Bah moi en ce moment c´est Loki qui me dégoûte, l´autoleveling casse le jeu, et ya tellement de mecs qui ont profité de la bêta pour booster leurs personnages grâce à un bug exploit que je n´ai plus envie de m´y remettre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 12:39:56

Mais moi je jout pas sur internet^^ Donc no prob

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
22 juin 2007 à 13:35:19

partie noire la technique que tu as dit ne marche pas enfin je vois pas comment on peut faire car si on fait nouveau on perd tout nos portail alors comment tu veux tp a un boss directement? on perd meme toutes ces quetes c´est abuser j´ai fait nouveua moi car javais perdu tout mes portails du coup en recommencant les quete je reviste les portails et je les recup mais tout tout refaire c nimporte quoi

Skrol
Skrol
Niveau 5
22 juin 2007 à 13:35:53

on dit pas lost planet est un jeu de merde on dit j´aime pas et on explique pourquoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 14:10:14

Et c´est pas maintenant que j´ai 19 balais qu´on va refaire ma mentalité de connard^^.
Sinon j´ai pas perdu de temps a expliquer pourquoi, c´est pas le forum en question!

M_Oyama
M_Oyama
Niveau 5
22 juin 2007 à 14:37:03

C´est bon! Voila le lien de téléchargement direct du nouveau patch.
http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=1365&postdays=0&postorder=asc&start=0

Bon jeu :ok:

Dolas
Dolas
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:48:13

ouch 100mo :)

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:39:14

Assassin_2006 :d) ma technique marchait, mais encore fallait-il la suivre entièrement et télécharger le patch bêta 1.0.0.3, ce que tu n´as pas fais. Bien fait pour ta face.

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
22 juin 2007 à 19:36:43

mdr tu vois je ne suis pas un kikoutoutdur comme toi moi je ne l´ai pas fait car un je ne veux pas tricher. Deusio j´aurais fait ta technique dans le seul bute de récuperer mes portails en rushant car je les ai perdu surement pas pour chain only les meme boss. Ensuite si toi tu as un lvl 100 grace a cette méthode tant mieux en tout cas bravo a toi si tu as fait sa vieille merde

lampro
lampro
Niveau 8
22 juin 2007 à 19:43:29

La courtoisie sur un forum,
c´est un minimum...

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
22 juin 2007 à 20:13:06

je sais lampro mais les kévins me mette hors de moi

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:35:58

C´est marrant, car justement moi je suis totalement legit, et même si je connais cette technique depuis le début, il ne m´est pas venu un instant l´idée de l´utiliser pour booster mes persos. Tu peux d´ailleurs vérifier mes persos sur le ladder, j´y ai pour pseudo Bastard_sword.

Par contre je lis ça :
Assassin_2006 Posté le 22 juin 2007 à 13:35:19 partie noire la technique que tu as dit ne marche pas enfin je vois pas comment on peut faire car si on fait nouveau on perd tout nos portail alors comment tu veux tp a un boss directement?

Ce que je vois en lisant ça, c´est que toi tu as essayé d´utiliser ma technique pour booster les levels de ton perso, mais que tu t´es gouré dans ta manip, et que tu as donc perdu tous tes portails. Et je suis bien content qu´un sale cheater comme toi se soit fait owned tous ses portails, je te l´assure :noel:

Tiberoa
Tiberoa
Niveau 5
22 juin 2007 à 23:09:40

faudrait peut etre arreter de chialer et apprendre vos termes techniques les gars

c´est pas de la triche d´aller runner la ou on prend le plus d´xp / drop

a titre de comparaison tous les joueurs de diablo 2 sont des cheaters, vu que y´en a pas un qui a jamais fait de meph run / cow run / baal run/comtesse run ou n´importe quel autre encore ..

perso j´avais pas envie de le faire alors je me traine toujours avec mon nrodique 40 mais je vais pas cracher sur le mec qui est au lvl 200 , tant mieux pour lui si il s´amuse car il est totalement dans son droit

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
22 juin 2007 à 23:13:35

Partie noire ta encore rien compris mais j´y peut rien tu es sous développé j´ai dit sa je ne vois pas comment tu peut tp direct a un boss car on perd tout nos tp ! en fesant nouveau c´était juste une reflexion je m´en fou de tp boss moi je veux juste mes portails mais tu ne comprend pas reste dans ta mentalité de gamin

La vidéo du moment