CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

titan quest ou loki?

jonotonjon
jonotonjon
Niveau 1
22 juin 2007 à 09:43:15

ce serait mieux d´acheter t-t ou loki?

merci

michel91310
michel91310
Niveau 1
22 juin 2007 à 09:52:26

titan quest sans hésité, loki me "gave grave",
sous-terrains ou dongeons toujours dans les mêmes tons, je hais les tons verdâtres ou rougeatres,souvent les mêmes monstres par centaines au cm2, je ne parle pas des bugs, je renonce à le terminer, ah pour les objets spéciaux, ceux en oranges, ils sont très très rares.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 10:10:54

En fait pour la durée de vie et l´interêt du jeu comme la violence des bastons ou les differents univers je te dirais Loki. Maintenant Loki est un jeu buggé jusqu´à la moelle mais normalement un patch devrait sortir aujourdhui ( cependant je suis inscrit sur le forum et mis à part des bêta test du patch je vois rien concernant le patch en lui même cependant l´est ptet encore tot). Au niveau graphique les 2 sont tres beaux. Pour ce qui est des combats, je les trouve assez soporifiques dans titan quest, de plus le fait de ne pas choisir le physique de son personnage m´avait rebuté un peu. En gros tu ne choisis pas sa classe des le depart mais en evoluant dans le jeu. Titan Quest a pour lui des univers assez colorés et des grandes villes ce qui est toujours agréables pour faire des "pauses" apres avoir castagné des monstres par milliers. Enfin pour le prix d´un Loki, tu peux avoir Titan Quest et son extension. Ainsi s´il nyavait pas eu les bugs a foison je taurais dit Loki sans hésiter, maintenant...c´est plus tendu. Donc à toi de voir en lisant les tests et tout ça!

spawnangel
spawnangel
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:44:32

Diablo II !! !

Il était, est, et restera LA référence du genre.

Loki comme Silverfall ou Titan Quest... de belles merdes. Toujours la même chose, réalisation baclé, gamebplay pourris, ambience zero, musique à chier.

Bref, si tu veux du hack´n slash, il y en qu´un seul qui tient "à peu prêt" la route : c´est Sacred...

Sur ce, je me suis mis à Spellforce 2, bien que n´étant pas un hack´n slash, il est vraiment fun, beau, et bourré de matos superbement esthétique et bien foutu, il donne envie de jouer celui la ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 10:52:21

Ah mais partant comme ça c´est vrai que...
Bon Diablo est excellent mais faut vivre avec son temps, passer à autre chose. Par contre Sacred est en effet très bon de part sa carte immense qui engendre du suspens: on sait jamais si on va tomber sur la taniere dun mechant dragon ou sur un campement orc!
Sinon la série des spellforces (et même le premier et ses extensions) reste une référence selon moi. Des heures et des heures de jeu géniales et variées. Si tu est fan de fantasy n´hésite pas!

yannmars
yannmars
Niveau 4
23 juin 2007 à 20:50:06

tout a fait d´accord avec spawangel..Ce Loki,je sais pas pourquoi mais franchement...ben j´accroche pas du tout.
Sacred était bien plus prenant ansi d´ailleur que divine et beyond divinity.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:16:32

titan quest :ok:

laumonier
laumonier
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:28:54

perso , n achete aucun des deux titan quest est franchement chiant ,et loki n est pas un jeux mais un BUG sans parler des patchs qui sont ridicule.dommage parce que loki a un potentiel mais la on sent franchement que le jeu est sorti trop rapidement.

link54250
link54250
Niveau 8
23 juin 2007 à 23:42:24

euh jen profite pour poser ici mon message, g installer loki et tout mis o minimum est malgré sa quand je clique kelke part avcmon perso sa met o moin 3 seconde
et pareil pour les attaque est ke c le jeu ou mon ordi??

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:43:33

donne ta config ?

oui c´est sur que entre titan quest ou loki ou rien il vaut mieux prendre rien

cour prendre diablo 2 :hap:

jesus35
jesus35
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:59:40

en fait, les loki et tian quest se complete j´ai limpression...

Beau graphisme , pas de bug, interfasse bien penser pour titan quest

Fun, violent, jouissif pour loki

apres.; titan quest est monotone et rebarbatif, les classe et les quete ne sont pas tres fun
Loki est surbugé, les graphisme ne SONT PAS TOP....

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
29 juin 2007 à 01:36:20

"""
Loki comme Silverfall ou Titan Quest... de belles merdes. Toujours la même chose, réalisation baclé, gamebplay pourris, ambience zero, musique à chier.

Bref, si tu veux du hack´n slash, il y en qu´un seul qui tient "à peu prêt" la route : c´est Sacred..."""

Oula mais c´est que ça troll ici mon dieu -_-´

Bref, tache au moins de jouer aux jeux que tu cite avat de critiquer, tu me files la migraine -_-´

P.S : mouton !

letop
letop
Niveau 4
30 juin 2007 à 02:08:00

"Diablo II !! !

Il était, est, et restera LA référence du genre."

Déjà laisse moi te rappeler qu´on est en 2007 et que diablo c´est du passé. Moi je suis bien content que des éditeurs s´essaient à ce genre de jeu à commencer par Titan Quest qui est vraiment excellent. C´était une grande suprise de découvrir ce jeu l´été passé quand il faisait 30° dehors.

"Loki comme Silverfall ou Titan Quest... de belles merdes. Toujours la même chose, réalisation baclé, gamebplay pourris, ambience zero, musique à chier."

Á court d´arguments je suppose ?

Arthos
Arthos
Niveau 5
30 juin 2007 à 02:32:54

Et bah je sais pas ce que c´est votre problème pour Loki mais moi aucuns bug, et 6 objets orange, et je ne suis qu´au level 21.

J´ai joué à Titan Quest, j´ai adoré, mais j´accroche baucoups plus Loki qui je trouve se rapproche par plusieurs aspects à Diablo 2, auquel j´ai passé des journées entières.

Pour ma part, Loki a bel et bien remplacé cher Diablo, à bon entendeur.

fadajeusuis
fadajeusuis
Niveau 5
30 juin 2007 à 04:06:25

"Diablo II !! !

Il était, est, et restera LA référence du genre."

J´hallucine quand je lis ca !!
T´es madame soleil, tu connais l´avenir?

Si ca reste bloqué sur Diablo vive l´évolution

Dit moi quand je gagnerai au loto?

aminefly128
aminefly128
Niveau 1
30 juin 2007 à 13:09:31

je te conseille d´acheter diablo 2 ou sacred

theska
theska
Niveau 7
30 juin 2007 à 21:03:06

TITAN QUEST !! !