CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:43:16

voila je propose de dresser une liste des boss et leur puissance. Pour ma part je n´ai vu que 3 vrai boss Fenrir qui est chaud a cause de sa regeneration, Fafnir qui enleve pas mal d´hp et qui brule mais en fin de compte est simple et une sorte de vers de terre glacé que j´ai trouver vraiment super simple a tuer !
voila a vous

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:25:06

bon ceux là je les ai vu, j´en pense la même chose ^^
Nessus (centaure) est faible, aucune difficulté, il est comme n´importequel monstre spécial...
Méduse, pas trop dur mais la zone de combat est très très très très sombre... on la repère à sa lance...
Le Minotaure n´était pas trop dur... quelques potions à prendre de temps en temps mais il n´a pas mis mon nordique en difficulté...
Utgard-Loki si je me souvient bien n´était pas trop dur... mais j´ai bien senti qu´il était spécial par sa puissance...(d´autres monstres à la même forme dans la zone)
Jormungand, le vers dont tu parle (en rose dans mon bestiaire xD gros bug graphique ^^) pas trop dur, traits faciles à éviter, ne fais pas mal quand il gobe... et pas trop mal en attaque normale...
Hel était un bon sous-boss...
Brontes n´était pas facile mais est bien passé avec quelques potions
Hades je sais plus trop mas il n´était pas facile, il devait taper assez fort je crois...
le sphynx était facile, mais reste un bon sous-boss
Akhenaton était vraiment simple (fais chier jme rapelle plus trop des boss en fait ^^ pasqu´ils sont jamais vraiment durs ^^)
Anubis, un des derniers que j´ai tué, beacoup de PV, des dmgs corrects mais des invocations pourrites (2 de dmg par coup...)
enfin Cortes, le dernier boss que j´ai tué, pas mal e pv, de bons dommages et surtout la capacité d´interrompre les coups :ok:

voila ^^

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:28:51

oué je pensait aps au sous boss mais c´est bien de les metre aussi !

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:53:34

bah j´ai pris tout ce qui est écrit en MAJ dans le bestiaire ^^

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:54:18

sry pour le double post mais je voulais juste ajouter que le bestiaire est quand même un p*tin de bonne idée !! ^^

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:07:17

oui mais moi ce que je trouve bete c´est que les boss posent pas un veritable chanlenge ! et ca je trouve ca vraiment bete !! ca aurait ete cool qu´ils soient plus puissant par contre ce que je trouve genial c´est qu´ils sont vraiment imposant !

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:13:51

j´avoue que brontes et le minotaures sont bien imposants ^^
mais comme tu le dis, il n´y a aucun challenge... aucun boss ne m´a posé de problème pour l´instant... j´en ai + en essayant de rafler un max de monstres pour des gros fights ^^

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:25:06

en fait je suis mort des dizaines de fois contre des bloques de monstres cents fois trop nombreux et pour les boss j´utilise 2 potion et je les éclates j´espere que ce sera plus chaud en heros !

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:40:51

prend tornade de thor dès que tu peux, c´est Ultra super utile :ok:
pas trop contre les boss mais contre la foule c´est un carnage
j´ai transformé troie en une véritable marre de sang avec ça ^^
en tout cas pour les boss je préfère diablo 2...

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:13:35

oué j´ai deja tornade de thor par contre ce que j´aime chez les boss et certain enemis c´est qu´ils sont immense comme fafnir il est bien grand quand meme ! de plus je voulais savoir donc je joue un nordique lvl 21 et je cherche kla corne d´Heimdal je voulait savoir si il reste encore lontemps avant que je change de chapitre en sachant que j´ai deja jouer 13h je croit ... merci d´avance

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:19:52

mdr!! lvl 21 et t´as pas quité l´acte 1? ^^
regarde ta fenetre de quète et suit la flèche, fait les quètes et à la fin tu parlera à odin qui t´ouvrira une porte vers le seuil du temps :ok:

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:28:40

oui je suis lvl 21 a l´acte 1 pourquoi ? et il m´en reste pour lontemps ou pas ?

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:35:59

bah je suis à l´acte 4 au lvl 38 donc c´est que tu traine pas mal ^_^

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:38:52

ha oui quand meme lol oué ca va je prend pas mal mon temps je fait les quetes secondaire mais surtout je m´amuse a eclater tout les mecs des donjon ! pas des map (enfin parfois) mais dans les donjon je tue tout les mecs !

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:44:02

lol j´ai peut-être trop tracé le jeu ^^
je vais revenir dans les actes précédents =)

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:46:13

ben si je fait 20 niveau a chaque chapitre j´avou que je risque d´avoir un bon niveau a la fin lol ! par contre a ce qui parait ya un bug a l´entré des enfer ?? comme quoi la clef disparait !

Ck_creator
Ck_creator
Niveau 5
20 juin 2007 à 09:52:33

en restant dans les boss faudra m´expliquer comment marche celui de fin des azteques(c´est le nom d´un des 3 dieu)si vous voulez je l ai tué une fois il a réapparu avec un autre boss avec 700pv la je suis mort et la fois d´apres je l´ai simplement tué une fois et ca a marché...donc faut qu on m´explique^^

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:54:32

ben j´imagine tout simplement qu´il revit une fois ! et qu´apres il meurt !( je ne l´ai aps fait )

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:58:57

je verrais ça, j´en suis à la moitié de l´acte aztec...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 13:19:23

pour le bug de la clé des enfers va voir le topic "porte des enfers" ou un truc dans le genre j´ai apporte un semblant de solution. Mais là j´en ai eu dans le pays nordique, odin refusant de me parler et jai recommencer encore les prismes ont disparu dans la pyramide noire d´Anubis. Je crois les avoirs tous eu^^. Quoique j´ai pas encore testé le chapitre aztec^^

La vidéo du moment