bon ceux là je les ai vu, j´en pense la même chose ^^
Nessus (centaure) est faible, aucune difficulté, il est comme n´importequel monstre spécial...
Méduse, pas trop dur mais la zone de combat est très très très très sombre... on la repère à sa lance...
Le Minotaure n´était pas trop dur... quelques potions à prendre de temps en temps mais il n´a pas mis mon nordique en difficulté...
Utgard-Loki si je me souvient bien n´était pas trop dur... mais j´ai bien senti qu´il était spécial par sa puissance...(d´autres monstres à la même forme dans la zone)
Jormungand, le vers dont tu parle (en rose dans mon bestiaire xD gros bug graphique ^^) pas trop dur, traits faciles à éviter, ne fais pas mal quand il gobe... et pas trop mal en attaque normale...
Hel était un bon sous-boss...
Brontes n´était pas facile mais est bien passé avec quelques potions
Hades je sais plus trop mas il n´était pas facile, il devait taper assez fort je crois...
le sphynx était facile, mais reste un bon sous-boss
Akhenaton était vraiment simple (fais chier jme rapelle plus trop des boss en fait ^^ pasqu´ils sont jamais vraiment durs ^^)
Anubis, un des derniers que j´ai tué, beacoup de PV, des dmgs corrects mais des invocations pourrites (2 de dmg par coup...)
enfin Cortes, le dernier boss que j´ai tué, pas mal e pv, de bons dommages et surtout la capacité d´interrompre les coups
voila ^^