CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo= Tres moche, le jeu aussi?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
badxp69
badxp69
Niveau 5
21 juin 2007 à 15:52:48

Les testeurs sont des joueurs comme nous avant tout, c´est un peu vilain de faire allusion que leur jugement ait été acheté ou ait été influencé par le patriotisme (qui est très peu présent dans le domaine du jeux vidéo, m´enfin...).

Pour moi les notes n´ont que peu d´importance et contrairement à toi tyste, il y a beaucoup de jeux en dehors de loki qui ne sont pas notés comme moi je les aurais noté (genre hospital tycoon qui pour moi est la plus grosse arnaque de l´année, 06/20, et je suis gentil, ou même x3 que j´aurai mis à 18 en son temps).

Par contre, pour Loki je trouve comme beaucoup de personnes que le 16 est mérité, chacun ses goûts et on n´y peut rien si le testeur a ou n´a pas les mêmes goûts que soit.

Et je rajouterai que pour chaque personne se plaignant de bugs sur les forums, il y en a des milliers qui n´en ont jamais eu les effets bloquant qui sont en train de jouer. On post pour se plandre ou parcequ´on a un problème, rarement pour dire que tout va bien...

jesus35
jesus35
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:04:09

En ce qui concernce les note de JV.com, attention, ces du grand n´importe quoi, je m´explique

(Je ne parle que pour Jv.com)

Les testeurs sont incapable d´etre objectif , et ce ne sont pas tant des test, mais plutot leur avis tres personel...ce n´est donc pas un test, mais une opinion ,et ces tout a fait differents ..

Ils ne sont pas objectif , mais aussi pas profesionel, j´ai deja lu quelquse test ( par Superpanda) sur des petit str, totalement baclé, a un point qu´il disait tou simplement des choses FAUSSES sur le jeux, alors evidement ces " mensonge " ou erreurs n´etaient pas volontaire, cela reffletais simplement le PEU de temp passé a " testé " le jeux.. pas plus d´une vingtaine de minutes...

Bref, les test de Jv.com sont tout simplement ridiculement minable.

Le test de loki en est encor la preuve : 16/20, ces beaucoup trop.
ok ce jeu avait un MEGA potentiel ( vraiment !) mais il a ete gaché ( bug , graphisme etc..)

Certain arrivent a passer outres ce les bug et autre probleme, et arrivent a prendrent leur pied avec ce genre de jeux,moi pas.
Mais il faut gardé a l´esprit que meme si certain d´entre vous arrivent a aprecié loki, il faut savoir faire preuve d´ojevtivité et reconaitre que ce n´est pas un super jeux ( a cause des bug,pas a cause des idée et/ou concept) , et que certaint d´entre vous ne sont tout simplement pas difficil.
Mais cela ne feut pas dir que les defaut du jeu n´existe pas.

badxp69
badxp69
Niveau 5
21 juin 2007 à 16:38:03

Chacun ses opinions. Il est effectivement possible que des gens aient accroché sur loki au point de lui mettre une note OBJECTIVE de 16 et même plus. Note beaucoup trop élevée pour toi mais qui convient à beaucoup qui trouvent en toute "objectivité" que c´est un "super jeu".

Faut juste respecter les opinions des autres. Je pense que dire que les gens qui lui mettent 16 ne sont pas difficiles, ne font pas preuve d´objectivité et ne se remette pas en question ("ne pas savoir reconnaitre") est un grave manque de respect. Toi remet toi en question peut être?

En plus tout le monde n´a pas été affecté par les bugs ou autres problèmes, c´est pas si général que ça.

Puis en ce qui concerne tes critiques sur les tests de jeuxvideo.com, l´herbe n´est pas plus verte ailleurs...

Aguirr3
Aguirr3
Niveau 5
21 juin 2007 à 16:45:35

Les tests de JV.com ne sont pas tous ridiculement minables. Et dans l´ensemble ils sont plutot objectifs, même s´il est vrai que certains sont du foutage de gueule: à mon avis, Titan Quest ne mérite pas 18 mais plutot 13-15(pas assez violent pour un H&S, une durée de vie solo convenable mais limitée par l´absence de génération aléatoire de décor, un mode multi négligé: au top graphiquement, mais c´est tout...)

En revanche, l´avis de joueurs qui se permettent de juger les graphismes d´un jeu sans l´avoir testé sur une configuration décente ne sont pas fiables.

Loki est critiquable, notamment sur la qualité des décors et sur certains ralentissements, mais dire qu´il est "Très moche", sans argument ni nuance est un jugement personnel donc tout sauf objectif: tu trouves les effets visuels moches? les persos et monstres mal dessinés? Les graphismes font le jeu???

Quel est la prochaine critique que tu vas nous pondre Jesus35? J´ai hâte...

jesus35
jesus35
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:08:03

ces assez patthetiaque, les galerie de screen shot son accessible a tout le monde, peut importe la config, et se faire une opinion est tres rapide tant le manque de qualité creve les yeux....

badxp69
badxp69
Niveau 5
21 juin 2007 à 18:31:03

Tout à fait "patthetiaque".

Pfff, tu sais même pas sur quelle config et avec quels règlages ont été fait les screens.

Regarde des screens de starcraft 2, tu te dis que c´est pas trop différent de starcraft. Regarde les vidéos de gameplay et là tu as le droit de lacher une larme car tu vois ton erreur d´avoir sous-estimé le jeu.

Certes loki est gourmant en ressources, sur petites config il n´est pas très gai c´est bien vrai, mais je vous assure que sur une bonne machine il est vraiment beau (à part certaines textures de grottes et quelques autres décors).
M´enfin pour moi il est de toute façon supèrieur en terme graphique à Titan quest (qui semble être la référence des détracteurs de loki, mouais... avec des couleurs façon walt disney 0o).
Mais comme je l´ai dit, chacun ses goûts.

tyste
tyste
Niveau 2
21 juin 2007 à 22:27:13

@badxp69

Si ça peut te consoler :) Je suis pas fan de Titan quest..par contre Starcraft 2..miam..miam :)

Mais bon...c´est Blizzard au commande..faut pas rêver l´avoir avant 2008.

La vidéo du moment