En ce qui concernce les note de JV.com, attention, ces du grand n´importe quoi, je m´explique
(Je ne parle que pour Jv.com)
Les testeurs sont incapable d´etre objectif , et ce ne sont pas tant des test, mais plutot leur avis tres personel...ce n´est donc pas un test, mais une opinion ,et ces tout a fait differents ..
Ils ne sont pas objectif , mais aussi pas profesionel, j´ai deja lu quelquse test ( par Superpanda) sur des petit str, totalement baclé, a un point qu´il disait tou simplement des choses FAUSSES sur le jeux, alors evidement ces " mensonge " ou erreurs n´etaient pas volontaire, cela reffletais simplement le PEU de temp passé a " testé " le jeux.. pas plus d´une vingtaine de minutes...
Bref, les test de Jv.com sont tout simplement ridiculement minable.
Le test de loki en est encor la preuve : 16/20, ces beaucoup trop.
ok ce jeu avait un MEGA potentiel ( vraiment !) mais il a ete gaché ( bug , graphisme etc..)
Certain arrivent a passer outres ce les bug et autre probleme, et arrivent a prendrent leur pied avec ce genre de jeux,moi pas.
Mais il faut gardé a l´esprit que meme si certain d´entre vous arrivent a aprecié loki, il faut savoir faire preuve d´ojevtivité et reconaitre que ce n´est pas un super jeux ( a cause des bug,pas a cause des idée et/ou concept) , et que certaint d´entre vous ne sont tout simplement pas difficil.
Mais cela ne feut pas dir que les defaut du jeu n´existe pas.