CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque petite question

Wyse_the_crazy
Wyse_the_crazy
Niveau 1
17 juin 2007 à 17:43:59

bonjour

Etant un gamer acharné en matiere de RPG et ayant une assez longue experience en la matiere ,
j´aimerais avoir quelque renseignement sur Loki avant d´investir ; pour ne pas etre deçut .

- Les temps de chargement ne sont t´ils pas gavant aux bout de +ieurs heure de jeu ?
- La durée de vie est elle assez longue ?
- Le jeu s´essouffle t´il au bout d´un certain moment ?
- Les boss sont t´il carismatique et les cinématique bien réalisé ?
- Faut t´il un PC monstrueux pour y jouer ?

Quelque question plus sur le jeu :

- Y a t´il un choix de sexe ou le nordique est il forcement un homme ?
- Les conpetences s´activent bien lors d´un combat( pas de temp de latence entre le clic et l´activation ) ?
- Les combats sont t´ils énérgiquent ?
- Les items sont t´ils nombreux et diversifier ?

Merci aux joueur ayant quelque heure a leur actif de m´eclairsir .Si vous avez des avez trouver d´autre probléme genant faite m´en part .

Je sais que cela fait pas mal de questions mais sa va me permettre de me faire un idées .

merci :-d

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:57:51

- Les temps de chargement ne sont t´ils pas gavant aux bout de +ieurs heure de jeu ?
:d) ils ne le sont pas plus qu´au début de l´aventure. Si tu ne supportes pas d´attendre quelques dizaines de secondes entre chaque map, ce jeu ne t´ira pas.

:d) tout dépend de l´interêt que tu portes au jeu (sachant que le level scaling y est totalement présent), à la recherche d´items, aux défis en multi, etc. Tu peux t´ennuyer très vite comme tu peux y jouer sans pouvoir t´arréter.

:d) comme pour la question précédente, cela dépend de chacun. De plus, comme il est sorti il y a peu de temps, peu de personnes pourront témoigner après plusieurs dizaines d´heures de jeu.

:d) le peu que j´ai pu voir est d´assez bonne facture, bon les cinématiques sont aussi nombreuses que dans diablo2 on dirait, donc faut pas trop miser dessus. Pour les boss, si tu aimes la mythologie, tu vas adorer, sinon ça pourra te paraître un peu fade. Pas vraiment de charisme de ce côté.

:d) non, mais un PC correct : 3 ghz, un giga de ram, une 6600GT ou équivalent semblent être le minimum pour jouer dans de bonnes conditions.

:d) Le sexe est prédeterminé pour chaque personnage, le nordique et l´égyptien sont des hommes, l´azteque et la grecque sont des femmes. Petite précision : énormément de personnes prennent le nordique, donc ne te sens pas obligé d´aller vers celui-ci xD

- Les conpetences s´activent bien lors d´un combat( pas de temp de latence entre le clic et l´activation ) ?
:d) je n´en ai pas testé beaucoup, mais les compétences d´attaques m´ont semblé instantanées, et les cris font peut-être perdre une demi-seconde. En tout cas il n´y a pas de temps d´incantation à proprement parler (sauf exceptions), si c´est ce que tu veux savoir. PAR CONTRE, chaque compétence a un temps de recharge bien précis, allant de 3 secondes pour les compétences d´attaques à bien plus pour les cris.

:d) ça dépend quel est ton personnage, en tout cas avec le nordique c´est du bourrinage total, pas de place pour la reflection =D

:d) il y a pas mal d´items différents, mais ils ne lootent pas souvent. Ne compte pas trouver continuellement des items aux attributs époustouflants. De plus, comme il y a du level scaling, on est obligé de renouveler constamment ses items pour ne pas se faire dépasser par les ennemis.

"Je sais que cela fait pas mal de questions mais sa va me permettre de me faire un idées . "
:d) cela va en effet te permettre de te faire un idées.

Wyse_the_crazy
Wyse_the_crazy
Niveau 1
17 juin 2007 à 18:22:47

merci de tes reponses Partie_noire

:d) "Petite précision : énormément de personnes prennent le nordique, donc ne te sens pas obligé d´aller vers celui-ci xD "
Je pense m´orienter plus vers une guerriére grec! :)

Connaitrai-tu un site rassemblant les competences des dieu grec ? et autre .

Zander
Zander
Niveau 8
17 juin 2007 à 18:39:50

Ma petite version a moi :

Non, c´est pas gavant, bien au contraire ca te permet de faire une pause pour te reposer ( Je joue une aztheque avec Grigri et en fait si tu appuie comme un malade sur la sourire, tu tire en rafale, donc ce de l´intensif ^^ )

En une dizaine d´heure de jeu, j´ai meme pas fait les deux premiére quete aztheque...car j´aime bien vidé toutes les zones et rechercher des runes pour mieux sertir les armes.

Impossible a dire, mais je pense que ca va etre de l´ordre de diablo 2, tu te lassera au bout de 6 mois is t´es pas accro, au bout de 3 ans et demi si t´es dans le jeu un max ^^

Sérieusement si tu compare TQ a Loki, les boss de Loki sont beaucoup plus charismatique et surtout beaucoup mieux fait que TQ...

Non !

Non ! Comme DiDi et Sacred

Ca marche Nickel...pour l´asteque, tu peux compter environ 4 secondes pour invoquer ton invocation...Normal donc

Euh, ayant testé tous les personnages, voici le resumé.

Tu tape sans reflechir a

Zander
Zander
Niveau 8
17 juin 2007 à 18:42:34

Pardon, j´ai glissé...

Euh, ayant testé tous les personnages, voici le resumé.

Tu tape sans reflechir avec le Nordique !
Tu cours Beaucoup avec l´asteque quand tu n´a pas d´invocation...
Apres selon ta grecque ( archére/Guerriere/Disque ) le style de jeu change enormement...
L´egyptien, et par contre assez destructeur quand meme...

Oui par contre moi toute les 30 min je dois retourner a la ville pour vendre ou pour donner en offrande...
Pas d´accord avec Partie Noir car je fais droper pas mal d´item ( j´ai plus de bleu clair qu´autre chose... )

La vidéo du moment