CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'égyptien, la grecque, l'azteque ?

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:56:47

Voilà, j´ai l´impression qu´actuellement il y a une énorme majorité de joueur qui jouent avec le nordique, et que parmis cette majorité, la plupart vénèrent en priorité le dieu Thor.

Il me vient donc naturellement une question : est-ce que les autres personnages n´ont pas été sous-travaillés en comparaison au nordique ? J´ai vraiment le sentiment que dans les screenshots et les dessins officiels, le nordique est bien plus mis en valeur que les autres personnages.
De plus, le gameplay de Loki me semble bien s´adapter au jeu bourrin du nordique, mais pas vraiment au jeu stratégique des autres personnages. L´utilisation de sorts et d´attaques à distance ne me semble pas évidente non plus, étant donné qu´il est assez difficile de cibler un ennemi avant que celui-ci n´arrive au corps à corps.

J´aimerais donc que les joueurs qui jouent avec un personnage autre que le nordique et qui aiment jouer avec témoignent, histoire de voir si les autres personnages sont viables ou pas, et peut-être d´inciter d´autres joueurs à se tourner vers l´azteque, la grecque ou l´égyptien plutôt que le nordique.

drpol
drpol
Niveau 7
17 juin 2007 à 12:08:14

Moi je joue avec un Egyptien, je suis lvl 29 bientot 30. Il est vrai qu´au début c´est la galère avec les sorts de 1er niveau : je suis mort une bonne centaine de fois. Mais dès que tu obtiens un sort avec dégats de zones : tu tues les monstres par paquets, et en one-shot. De plus, vu la progression lente des sorts. Avec 2 ou 3 points dans un sort + des points dans régénération de mana : il n´ya presque aucun challenge. Les seules difficultés sont contre les bosses (à cause du faible nombre de Points de vie de mon perso) et encore, il suffit de boire qques potions...

zamo59
zamo59
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:08:17

même si tout les perso sont equilibrer il y aura toujour une majorité de personne qui en preferont un.
Mais bon sinon j´ai ton explication:
Pourquoi il y a moins d´egyptien que de guerrier nordique?
Car l´egyptien est obliger de porter ça !( lis le nom)

http://img300.imageshack.us/my.php?image=stupidecr9.png

badxp69
badxp69
Niveau 5
17 juin 2007 à 12:26:50

J´avoue avoir commencé par un nordique thor, j´avais envie d´un perso un peu bourin pour découvrir les subtilités du jeu. Arrivé au lvl 22, j´ai décidé d´essayer les autres pour voir la différence et j´ai préféré chacune des autres classes au nordique.

J´ai commencé une grecque artemis, mais le tir à l´arc étant peu viable j´ai basculé vers une trapeuse avec bouclier et disque et là c´est le bonheur :) les pièges font bien le ménage et on fini les survivants au disque, pour les boss cest facile: on cours, on cours, on pose un piège, on cours,... Assez sympa. Par contre je l´ai laissé de côté au lvl 35 car j´ai peur de monter un perso trop bancal, ne connaissant pas trop les pré requis à haut lvl, car c´est un type de personnage où il faut investir des points dans chaque caractèristique (sauf mana peut-être).

Ensuite j´ai testé l´égyptien râ, super balèze j´avoue, abandonné au lvl 7 car j´y ai vu moins de finesse qu´avec le nordique 0o, l´arbre horus me parait en revanche assez technique.

L´aztèque en dernier en quetzalcoat, j´ai été très surpris et je pense que ça va être mon premier perso avec lequel j´irais lvl 200, me cacher derrière les invocations et mitrailler avec le bidule qui tire à distance c´est excellent, peu de dégâts mais une cadence de tir monstrueuse.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:31:49

Interessant tout ça, ça signifie qu´on peut s´amuser avec une autre classe que celle du nordique... je vais tester une autre dès que le gamecenter sera remis en route, histoire de voir par moi même les atouts et les défauts de chaque eprsonnage.

zamo59
zamo59
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:34:34

L´arbre d´horus de l´egyptien :coeur:

Si tu veux t´amuser prend l´asteque.
C´est vraiment le perso qui offre le plus gros choix de possibilité.

duke_x
duke_x
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:16:09

le nordique , c´est pour tester le jeu et les boss

duke_x
duke_x
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:17:41

ils ont quand meme abusé avec lui car en plus de savie énorme, il ya :

- des potions
- la rage
- le sort benediction des ases

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:50:35

Les potions, tout le monde en a.
La rage, pareil.

zamo59
zamo59
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:23:46

Je comprends pas ce que tu veux dire Duke.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:41:17

Il veut dire que le nordique est quasiment invincible car il a beaucoup de vie, il peut utiliser ses potions, sa rage et le sort de benediction des ases.

La vidéo du moment