J´avoue avoir commencé par un nordique thor, j´avais envie d´un perso un peu bourin pour découvrir les subtilités du jeu. Arrivé au lvl 22, j´ai décidé d´essayer les autres pour voir la différence et j´ai préféré chacune des autres classes au nordique.
J´ai commencé une grecque artemis, mais le tir à l´arc étant peu viable j´ai basculé vers une trapeuse avec bouclier et disque et là c´est le bonheur
les pièges font bien le ménage et on fini les survivants au disque, pour les boss cest facile: on cours, on cours, on pose un piège, on cours,... Assez sympa. Par contre je l´ai laissé de côté au lvl 35 car j´ai peur de monter un perso trop bancal, ne connaissant pas trop les pré requis à haut lvl, car c´est un type de personnage où il faut investir des points dans chaque caractèristique (sauf mana peut-être).
Ensuite j´ai testé l´égyptien râ, super balèze j´avoue, abandonné au lvl 7 car j´y ai vu moins de finesse qu´avec le nordique 0o, l´arbre horus me parait en revanche assez technique.
L´aztèque en dernier en quetzalcoat, j´ai été très surpris et je pense que ça va être mon premier perso avec lequel j´irais lvl 200, me cacher derrière les invocations et mitrailler avec le bidule qui tire à distance c´est excellent, peu de dégâts mais une cadence de tir monstrueuse.