CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il et fort ou pas le nordique ?

DAAKA
DAAKA
Niveau 2
16 juin 2007 à 21:26:34

coucou tout le monde ,voilà je viens d´acheter le jeux et je ne sais pas trop si un nordique ODIN et fort par ce que j´aime bien ce style mais j´aime bien aussi celui de thor alor voilà j´aimerais bien savoir ce que vous en pensez.
merci d´avance

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:29:11

Je te conseillerais de prendre Odin. Non pas parce qu´il est réputé plus fort, mais parce qu´en ce moment tout le monde prend Thor, et tout le monde se ressemble (combat avec arme à deux mains...). Prends Odin, une bonne lance, et là t´auras un perso qui sort du lot :ok:

DAAKA
DAAKA
Niveau 2
16 juin 2007 à 21:35:57

merci beaucoup je pense que je faire sa merci beaucoup
javascript:passCode("newmessage",":-)");

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:37:40

De rien =)

DAAKA
DAAKA
Niveau 2
16 juin 2007 à 22:12:46

mais à ce que je vois le nordique ODIN et plutot pourrit alors que faire ?

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:18:34

"et" à la place de "est" et ta phrase change de sens!

fais un effort ,sinon peu de gens répondront.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:20:19

Heu pourri, je ne dirai pas. Sur le papier elle est moins bourrine que les autres, mais elle a de bonnes compétences :
cri effrayant : ça me semble super utile, comme on se retrouve souvent à 1 vs10, pouvoir effrayer un tiers des ennemis histoire de respirer un peu peut être vraiment efficace.
Les invocations peuvent être utiles aussi, avoir une valkyrie archère à ses côtés doit aider.
Frappe blizzard : Coup qui génère une grande zone de froid autour de la cible ennemie touchée. Cette zone inflige des dégâts de glace en continus et peut geler les ennemis touchés. Ca me semble intéressant.

Enfin bref, si tu sens que tu te plairas mieux à utiliser un autre dieu, ne va pas vers Odin, suis ton envie.

DAAKA
DAAKA
Niveau 2
16 juin 2007 à 22:34:55

ok merci beaucoup et pour duke_x dsl mais depuis taleur chui au tel alors cho de c concentre vraiment merci a vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 00:35:08

pour debuter sur de bonnes bases jai pris un nordique thor et ca bourrine bien. Mais vu quil ya plusieurs modes de difficulte bin je ferais un dieu par mode comme ca jaurais un guerrier polyvalent.

DAAKA
DAAKA
Niveau 2
17 juin 2007 à 09:43:45

bonne stratégie mais chaque compétence que tu as tu peus les montées 25 fois donc ton perso sera polyvalent mais il fera pas trés mal aux lvl 200

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
17 juin 2007 à 10:45:13

Tu ne peux pas dépasser le niveau 100 dans un dieu. Tu peux donc être au Max avec deux dieux. Maintenant, il est clair que faire du 70/65/65 en répartition semble être une mauvaise idée, car cela empêchera de maximiser les compétences de niveau 30.

Sinon, je pense que pour un template 100/100, Tyr doit appartenir à la combinaison. En effet, Odin et Thor manient tous deux des armes à deux mains lentes, et ne se complètent que partiellement.
En jouant Thor/Tyr, on peut faire du gros bourrinage supporté par des cris, et qui peut switcher vers de la vitesse en cas de besoin (et interrompre les sorts aussi).
En jouant Odin/Tyr, on est supporté par une Valkyrie (en espérant qu´elle soit boostée, car il semblerait d´après certains qu´elle soit faible) et on fait de grosses attaques de glace, et le switch Tyr revient au même qu´avec Thor.

Maintenant, je reprocherai une chose à Odin : Ne maniant que la Lance (inutile de penser au baton, je sais pas ce qu´il fout là), il a moins de choix d´armes que Thor. C´est donc moins pratique et moins fun. Je rajouterai que le maniement de la lance manque de violence, contrairement aux autres armes. Et ça c´est dommage.

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
17 juin 2007 à 11:38:27

sinon, dans un avis globale, vous préférez quel perso avec quel(s) dieu(x)perso c´est l´azteque (en plus sont armure est gavé belle^^) avec micht je sais plus quoi (pas facil les nom azteques^^) et tezcaliptocoalt (ou un truc du style) en gros, etre un esprit/jaquare qui fait bien bobo et utiliser/aller dans le monde des esprits. sinon j´aime bien l´egyptien en éclair (orus) mais je hai la grec... et vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 11:56:56

Ouais pour le cas du nordique Odin est pas terrible donc je pense faire un Thor Tyr. Puis tout ne m´intéresse pas dans les techniques yen a que je fais pas du tout monter. Par exemple les pouvoirs de foudre de faible niveau, une fois que tu as le niveau pour des plus puissant tu reinitialise et hop tu distribue que dans les foudres puissantes. Il en va de même pour tout les cris qui ne m´interesse pas, je prefere developpe les talents durables comme une bonne resistance ou une meilleur maitrise des armes à deux mains. Ensuite je verrais Tyr pour faire de l´ambidextrie.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:02:31

Personnellement j´ai commencé par développer la branche de Thor avec mon nordique, et plus je joue plus je me rends compte que je n´utilise finalement qu´une seule compétence active, la charge du taureau. Le fait de mettre des temps de recharge à chaque compétence qui obligent à switcher constamment de compétence m´a rapidement lassé.
Maintenant c´est simple, je fais uniquement des charges du taureau, et lorsqu´il commence à y avoir beaucoup de monstres, je fais un cri de guerre, afin de booster ma rage et de choper plus vite l´état revitalisé. Quand j´aurais atteint le niveau pour prendre le tourbillon de Thor, mon jeu se résumera à charge du taureau, switch, tourbillon de Thor, switch, charge du taureau, switch, tourbillon de Thor...

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:09:44

Peut on faire avoir plusieur cri en même temps ? a la maniére de D2, genre le cri de def + le cri de rage etc... ?

chu_pa_k
chu_pa_k
Niveau 1
27 juin 2007 à 15:38:27

le problème avec tourbillon c´est qu´il bug de temps en temps (chez moi du moins) et que tu le vois le lancer mais personne ne tombe (et ya mm pas marqué que les mobs ont esquivé) donc avec le cd ça fait mal... Ducoup alors que tout mon debut de jeu je le faisait avec Thor, une grosse arme deux mains et du OS en boucle je me suis rendu compte que je préfère Tyr maintenant que j´ai une belle griffe orange bien bourine, je os toujours les petits mobs mais ma rage monte plus vite sur les gros (notament les boss) à ça tu rajoute un bon boubou avec les stats cumulé de l´arme + boubou ça devient plus interessant car finalement a partir du moment ou tu os les petits qui representent 70% du jeu c´est au niveau de la dèf que ça se joue.

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:42:48

Et pour mes cris alors :-( ...

duke_x
duke_x
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:51:39

les cris s´additionnent

moi aussi j´utilise tyr qui permet d´atteindre la rage en 1 tornade!
par contre j´utilise 2 armes avec les 2 mains car le bouclier est un peu inutile pour l´instant vu que les monstres sont faciles et avec 2 armes, on fait plus de dégats et plus vite.

chu_pa_k
chu_pa_k
Niveau 1
27 juin 2007 à 18:55:17

yep mais encore faut il avoir ambi! :-)

METAMORPHEUS
METAMORPHEUS
Niveau 1
28 juin 2007 à 16:26:30

coucou je confirme le nordique avec odin est plutot pas mal !y a les invocationsc´est ca qui est bon je suis lev 10 et je commence seulement a m´amuser

La vidéo du moment