Tu ne peux pas dépasser le niveau 100 dans un dieu. Tu peux donc être au Max avec deux dieux. Maintenant, il est clair que faire du 70/65/65 en répartition semble être une mauvaise idée, car cela empêchera de maximiser les compétences de niveau 30.
Sinon, je pense que pour un template 100/100, Tyr doit appartenir à la combinaison. En effet, Odin et Thor manient tous deux des armes à deux mains lentes, et ne se complètent que partiellement.
En jouant Thor/Tyr, on peut faire du gros bourrinage supporté par des cris, et qui peut switcher vers de la vitesse en cas de besoin (et interrompre les sorts aussi).
En jouant Odin/Tyr, on est supporté par une Valkyrie (en espérant qu´elle soit boostée, car il semblerait d´après certains qu´elle soit faible) et on fait de grosses attaques de glace, et le switch Tyr revient au même qu´avec Thor.
Maintenant, je reprocherai une chose à Odin : Ne maniant que la Lance (inutile de penser au baton, je sais pas ce qu´il fout là), il a moins de choix d´armes que Thor. C´est donc moins pratique et moins fun. Je rajouterai que le maniement de la lance manque de violence, contrairement aux autres armes. Et ça c´est dommage.