CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous droppez des trucs ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
drpol
drpol
Niveau 7
16 juin 2007 à 17:42:17

Ca fait environ 20 heures que je joue, je suis lvl 25 et pourtant j´ai pas encore trouvé un seul objet unique alors que j´ai fait plus de la moitié du jeu en difficulté ´humain´.... J´ai pas de bol ou quoi.... je ne trouve que du bleu clair/foncé.... et rien d´autre..... Désespérant..... Dans Diablo2, jaurais déjà récupéré au moins une bonne vingtaine d´objets de sets ou uniques.....

Nezaicros
Nezaicros
Niveau 5
16 juin 2007 à 18:10:06

Ben moi j´ai drop un orange au alentours du lvl 14, sur un miniboss (statue de sphinx) mais bon, c´etais un item pour azteque ><

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:20:48

Seulement lvl 25 au bout de 20 heures de jeu? Hmm, je sais pas comment tu t´y prends déjà pour traîner de la sorte. ^^

Je suis lvl 22 et j´ai dropé 3 objets oranges (deux pour guerrier et un pour azteque).

drpol
drpol
Niveau 7
16 juin 2007 à 18:31:21

bah, 20 heures, c´est une estimation....peut-être 15 heures (mais pas moins!)
enfin, ce qui est certain, c´est que je suis lvl 25 et que j´ai déjà fait 2 actes sur 4. J´ai mis le maximum de MF sur moi 2 pov´ bagues : genre 6% :rire:
alors que j´avais environ 800% MF avec ma soso dans Didi....
Mais là j´ai vraiment pas de bol... je droppe que de la merde. Enfin pour l´instant c´est pas grave avec mon magicien Egyptien, je fais du one-shot sur la plupart des monstres même en me mettant ´à poil´ si je veux. Les attribut d´objets n´ont pas l´air d´avoir bcp d´influence.... comme la plupart des skills d´ailleurs...(du genre +1% de degats waouhhh :-(

bobspike
bobspike
Niveau 6
16 juin 2007 à 20:34:22

Apparement pour avoir des items divin il faut jouer en niveau dieu et plus le niveau est elevé plus les items sont intéressants. Alors en niveau humain si tu vois du orange c´est déjà un miracle.

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:36:15

j´ai eu 3-4 objets oranges avant le level 20 dont un au niveau 10

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
16 juin 2007 à 20:56:22

sa craint a mort si les deux modes apres humains sont les meme ca va etre d´un ennuit..

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:59:06

Ce ne sont pas les mêmes, car contrairement à diablo2, les deux modes qui suivent apportent une suite à l´aventure, même si globalement ils sont quasiment identiques.

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:22:53

surtout que mourir fera perdre surement de l´xp, le jeu sera plus dur, et les uniques et sets feront leur apparition!

non justement! les modes dieux et "je sais plus le nom" seront les plus interessants!

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:36:32

Bah oui, ils le seront, car pour l´instant un mec de level 30 peu très bien survivre en mode Dieu. Espérons que les devs vont corriger le tir.

bobspike
bobspike
Niveau 6
17 juin 2007 à 01:29:12

2 à 3 objets légendaire ?? ? Je sais pas comment vous faite moi j´ai dropé un objet (pour le grec) légendaire en début de partie et puis plus rien. Pourtant j´épure les cartes de long en large.

zamo59
zamo59
Niveau 10
17 juin 2007 à 01:40:50

niveau 19--->3 objets orange. Dont un baton nul a croter.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
17 juin 2007 à 01:41:34
  • bobspike profil

* Posté le 16 juin 2007 à 20:34:22 avertir modérateur
* Apparement pour avoir des items divin il faut jouer en niveau dieu et plus le niveau est elevé plus les items sont intéressants. Alors en niveau humain si tu vois du orange c´est déjà un miracle.
------

Je joue en humain et j´ai droppé 2 items oranges : un baton et un arc.

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
17 juin 2007 à 01:58:22

backdraft : les objets divins sont des objets jaune

zamo59
zamo59
Niveau 10
17 juin 2007 à 02:03:50

Il a pas dit le contraire. Il a juste dit que les objets legendaire etaient les objets orange.
Enfin si j´ai bien compris.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
17 juin 2007 à 04:22:32

Oui j´ai bien écrit orange :) Jaune ça sera pour plus tard :)

drpol
drpol
Niveau 7
17 juin 2007 à 07:10:34

enfin, j´espere vraiment que les drops vont augmenter dans les niveaux DIEU et suivant car sinon, je vais le finir une fois et puis c´est tout..
J´adore collectioner les objets, mais si c´est pour tuer 10000 monstres et en récupérer 1 seul objet(et encore tout pourri) je préfere laisser tomber. Car j´ai vu quelques screeshots d´uniques : on peut pas dire qu´ils cassent la baraque point de vue attributs.... :-(

duke_x
duke_x
Niveau 10
17 juin 2007 à 08:08:06

"si c´est pour tuer 10000 monstres"

-> pas la peine! il suffit de faire des boss-runs.

drpol
drpol
Niveau 7
17 juin 2007 à 09:41:13

j´ai pas encore fait de boss runs, c´est vrai.
Comment ça fonctionne dans ce jeu? Il faut absolument faire ´nouveau´ pour pouvoir les tuer? OU bien ils réaparaissent dans la partie en cours contrairement aux monstres ordinaires ?? ?

angelevolution
angelevolution
Niveau 6
17 juin 2007 à 10:23:59

je suis level 14 et j ai déja une hache orange ainsi qu un anneau et un bracelet n oublie pas que les facteurs de chance joue un role important ne te decourage pas les items sont classe et ils arrivent ^^... bon j y retourne...a+

La vidéo du moment