CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation

Hasen
Hasen
Niveau 1
16 juin 2007 à 14:03:03

Personellement je tient à dire que le jeu n´a pa l´air vraiment optimisé...

Je veux dire que je joue à titan quest ac les textures a fond en 1184 (sans les effets bien sur! avec ma carte graphique en carton qui affiche pa les ombres c normal...) ca ne rame pa du tout.

Encouragé par cela je me suis dl la demo de loki et en fait avec tout en faible en 640*480 jai 14-15 fps ...

Donc d´abord j´aimerais savoir si c parceque c la demo, ou si la version finale est pareille au niveau de l´optimisation...

Ma config :
Geforce n6600
1Gb ram ddr400
Athlon 64*2 3800+

Donc voila merci de me répondre.

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:06:42

Geforce 6600 <<<< poubelle go 7600 GS :)))

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:06:54

Avec ma 6600GT, mes 1G de ram et mon 3000+, je peux jouer en 1024 avec tout en moyen sans trop de problèmes. Maintenant il est possible que tu confondes les ralentissements avec les bugs présents au niveau des déplacements. Personnellement, je te conseillerai d´attendre lundi, et de voir les avis vis-à-vis du patch 1.0.0.3 ; d´après ce que j´ai compris, celui-ci apporte un gain énorme de fluidité chez certaines personnes.

Hasen
Hasen
Niveau 1
16 juin 2007 à 15:31:04

yoyo merci pour ton commentaire très constructif ^^

Partie_noire as tu essayé la demo avant d´acheter le jeu ? Et non je ne confond pas avec un quelconque Bug jai réellement 15 fps (certifié par fraps).

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:01:08

Non je n´ai pas testé la demo, donc je ne peux rien certifier. Si ça se trouve même avec le patch tu continueras à avoir 15 fps... wait and see, comme disent les beafsteaks.

En attendant, its time to kick some ass, comme disent les ricains, donc je retourne maraver du centaure sur Loki.

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:24:23

Essaye de desactiver le glow aussi, ca peut jouer pas mal.
En fait de base chez moi il était déjà desactivé dans la fenêtre d´option qu´on a avant de lancer le jeu, mais dans le jeu lui même il était à fond... Maintenant que je l´ai viré le jeu semble plus beau (?) et plus fluide.

Hasen
Hasen
Niveau 1
16 juin 2007 à 21:08:36

Bon ben jai plus qu´a espérer que le problème vient de la démo et que le jeu lui est beaucoup mieux optimisé parceque je vais sous peu.

Titan Quest est trés bien mais ca commence à me saouler après 4 persos héhé

Bon jeu à tous !

TheWhiteMB
TheWhiteMB
Niveau 4
17 juin 2007 à 08:49:59

Voila j´ai acheter le jeu mais il rame vraiment même en baissant a fond la résolution et en enlevant toutes les options. Pour info j´ai un athlon 3200, 1 ga ram et une ge force 5700. C´est ma config qui est juste ou un autre problème?

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:20:13

Ta carte graphique est vraiment faible, ce serait bien de la changer. Le reste est suffisant pour Loki, maintenant si tu souhaites avoir une config viable pour les jeux à venir, ce serait mieux de t´en refaire une en entier :/

TheWhiteMB
TheWhiteMB
Niveau 4
17 juin 2007 à 11:37:15

Ok merci partie_noire. En faite quand je clique pour faire avancer le personnage il met 2 sec pour y allé il frappe au ralenti et je me fait tapé alors que le mob n´est même pas encore a l´écran c´est pour dire... Je ne m´y connait vraiment pas du tout en pc mais je ne pense pas que la carte graphique a y faire avec sa si? fo dire que j´ai vraiment pas suivi l´évolution des jeux sur mon pc vu que mon dernier jeu était neverwinter night 1 lol. Sa m´a fait bizare.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:38:58

Bah disons que j´ai un athlon 3000, 1 giga de ram et une 6600GT, et le jeu est fluide chez moi en 1024x768. Donc je pense que le problème vient de ta carte graphique en priorité, ou alors de ta ram si celle-ci est de mauvaise qualité (noname), mais ça j´en sais rien.

TheWhiteMB
TheWhiteMB
Niveau 4
17 juin 2007 à 11:45:17

Oui ma ram c´est pas de la grande qualité. Enfin tant qu´à faire jvai changer de pc pour être au propres pour quelques années. Merci pour les renseignements partie_noire! bye! bon dimanche

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:57:48

De rien, et bon dimanche à toi aussi :)

La vidéo du moment