CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info config

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:08:45

salut à tous, je tenais juste à préciser que même avec une petite config le jeu tourne pas trop mal.

perso j´ai une config qui commence à dater (AMD 2800+, ATI 9600, 512+256mo) et le jeu rame beaucoup moins que titan quest en 1024x768!!

alors bon jeu à tous ;)

zamo59
zamo59
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:14:29

même en multi joueur?

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
15 juin 2007 à 23:07:18

Honnetement, j´imagine meme pas le nombre de fps.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
16 juin 2007 à 03:25:52

ouais ben la config minimum officielle est tres optimiste je peux vous le dire...

j´ai 2 ordi, un tout neuf qui dechire sa race comme on dit, pour lequel j´ai pas encore essayer mais je me fait pas de soucis, et j´ai aussi un vieux portable qui a pile la config minimum
(sauf le CPU k´est mieux)
carte video 64mo, 512ram, et un p4 2,9 ghz
et je vien d´essayer la demo sur le portable et en mettant TOUT au minimum (sauf couleur 16 bit sinon j´ai trop mal aux yeux) c-à-d en 600x400, avec tous les effets visuels au minimum et pas d´anti-aliasing, ben je peut vous dire qu´on regresse de 10 ans au moins, c´est ignoble et les texte son illisibles... ben pourtant c´est meme pas totalement fluide
mais comme j´aimerai bien pouvoir y jouer avec ma copine je me demandais si en augmentant la ram a 1go (voir plus si c possible) le jeu deviendrai il non pas plus beau je reve pas, mais avec une fluidité jouable correctement sans que je passe a 4fps des que y´a un groupe d´ennemis ?? ?

avis d´experts et testeurs bienvenu :hap:

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
16 juin 2007 à 10:05:43

Non meme avec 1 Go ca ne changera quasiment rien :ok:

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
16 juin 2007 à 10:16:04

j´ai pas essayé en multi (enfin si, en ladder mais seulement tout seul :p j´essayerai vraiment le multi quand les patchs qui vont bien seront sortis)

je dis pas qu´avec ma config c´est super fluide, mais suffisament pour que ce soit jouable agréablement ^^ je pense que plus que les RAM, c´est surtout la carte graphique qui doit suivre pour ce jeu... ce qui explique que loki qui est en 3d assez sommaire tourne mieux que titan quest qui est en 2d plutot complexe (oui ma radeon 9600 a du mal avec la 2d :p)

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:06:50

bêst bien ce que je craignant bouuuuuh
deja qu´avec une carte graphique 64mo je peut meme pas installer 80% des jeu recents...

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
16 juin 2007 à 18:16:33

ce qu´il faut pas oublier pour pouvoir installer loki c´est d´avoir 7Go de libre sur son DD!! o_O!
bon vous me direz comme ça au moins on se tape pas en plus des longs temps de chargements les accès au disque (on aurait le temps d´attendre sinon!)

alors avant d´installer Loki faites le ménage ou faites tourner votre graveur lol (il y a que moi qui ai mes disques dur presque plein?? ah bon ok lol)

La vidéo du moment