Hello a tous !
Je tenais a donner mon avis pour rassurer les gens qui hésitent encore à acheter loki.
Pour aller a l´essentiel, je trouve le jeu tres bon ! Je trouve que le jeu est inspiré de diablo mais aussi de wow ds le systeme de compétence et de gestion de l´inventaire.
Il ya de bonnes idées dans le jeu comme la possibilité de passer d´une posture a l´autre en un seul clik... c pratique : exemple bouclier + épée pour tanker ou bien arme a 2 mains pour dps.
c´est tres appréciable.
Le jeu en lui même est simple , on trouve rapidement ses marques , meme si on est un peu assisté...
au niveau du leveling je pense que ca va prendre du temps... mais honnetement c pas plus mal o moins ya du challenge!
Je n´ai pas encore vu de bugs ds le jeu.Sinon je trouve le jeu bien optimisé , il tourne a fond sur ma config (amd 5000+, 2goram, nvidia 7950 gt)
Donc graphiquement le jeu est^plutot joli.
Niveau ambiance du jeu : je le trouve tres fun, bien bourrin, bien gore , si vous aimez tout fracasser ca va vous plaire! les decors sont jolis et biens pensés.au niveau du stuff pas besoin d´avoir jouer 150 heures pour avoir de jolis items, vous aurez vite des épées enflammées, des masses avec des auras... par contre pas de system (ou j´ai pas trouvé)pour comparer ce que l´on ramasse avec notre stuff actuel , dommage.
Par contre les chargements entre 2 niveaux sont assez chiants... c´est le point faible...
Niveau multi: j´ai pas testé suffisemment donc je ne me prononcerais pas...
voila pour tous les gens ki hesitent , je vous le conseil, si vous aimez le genre il est tres bon ! en tout cas plus fun que titant quest...