Bonjour,
Lors de l´augmentation de niveau on récupère 5 points que l´on peut répartir dans les caractéristiques. J´aurai voulu récolté les avis pour équilibrer les caractéristiques.
Je n´en suis pas à mon premier Hack´nSlash et je connais les grandes lignes (en simplfiant ..intelligence pour les mages, dexté pour les rodeurs et force pour les corps à corps).
Dans LOKI j´ai choisi la shaman azteque qui se rapproche le plus du mage Naturel (DS), du métamorphe (NWN). Seulement j´ai du mal à déterminer quelles caractéristiques favorisées.
Je serai tenter de pousser l´intelligence mais ´ayant choisi l´orientation de Dieu Tezquit....a (celui ou l´on se transforme en jaguar) ou le gros du combat sera en tant qu´animal au corps a corps je ne sais pas trop.
Force : 24%
Intelligence : 24%
Energie : 18%
Vitalite : 17%
Dexterite : 17%
J´ouvre le débat.. pour les autres personnages aussi ou pour les autres orientations.