CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

antre de fafnir

vallies
vallies
Niveau 4
15 juin 2007 à 02:16:06

Bonsoir, je voudrais savoir si qqun a déjà réussi la quete de l´antre de fafnir, avec le nordique ? et si oui, vous etes passés par ou ? Merci ^^

Mai_hime
Mai_hime
Niveau 3
15 juin 2007 à 10:45:30

Cette quete a un bug, la génération aleatoire des niveau fait que dans ceertain cas on ne peut pas atteindre l´antre de fafnir, à priori tous les joueurs n´ont pas ce bug, mais il existe sur d´autre niveau egalement. Le patch qui dois sortir bientot (aujourd´hui je crois) devrait corriger ce pb. et il devrait y avoir une option pour pouvoir reinitialisé les niveaux (et faire repop les mobs^^)

naslund64
naslund64
Niveau 3
15 juin 2007 à 11:02:27

moi je l´ai reussi car plusieurs fois alors que fenrir avait l´aura rouge je l´approché du piege il se passé rien, en faite il faut que tu lui envoye des sorts que tu le tape etc... puis au bout d´un moment sous sont ventre tu va voir un aura rouge et à ce moment là amene le vers le piege et normalement sa se referme tout seul mois sa à marcher comme sa.

vallies
vallies
Niveau 4
15 juin 2007 à 11:17:07

Merci a Mai-Hime, je vais attendre le patch ^^ et pour naslund64, je parlais de la quete de l´antre de fafnir, et non fenrir ^^

badxp69
badxp69
Niveau 5
15 juin 2007 à 11:58:37

fafnir cest le dragon, le loup c´est fenrir...

naslund64
naslund64
Niveau 3
15 juin 2007 à 17:51:46

a ok pardon dsl j´en suis pas encore là

Phanou_Charente
Phanou_Charente
Niveau 1
19 août 2018 à 00:35:34

Bonjour,
Lorsque je veux amener Fenrir le loup des glaces vers le piège magique je le tape, il développe une aura rouge (signe de son agacement) puis je veux l'attirer vers le piège mais il génère deux loups de glace que je dois tuer, le temps que je les tue l'aura rouge de Fenrir disparaît... Je retape donc Fenrir, l'aura rouge apparaît, il génère deux loups et ainsi de suite...
Qui sait comment faire pour énerver Fenrir sans que celui-ci ne génère pas deux loups ?

La vidéo du moment