CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut t'il me plaire ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
14 juin 2007 à 23:48:55

Voila la plupart du temps je ne joue qu´au mmorpg j´adore monter en lvl mon personnage le pvp ! tuer les autres joueurs le probleme c´est que depuis certains temps aucun mmorpg ne me plait et je m´en lasse j´attend un grand mmorpg le problem c´est qu´il est retardé.
Donc j´ai regarder comme sa sur le site et j´ai vu loki cependant voila apres avoir passer bcp d´année sur les mmorpg est ce qu´il est possible que ce jeu me plaise sachant que j´aime xp mais aussi beaucoup customisé les armures avoir un perso avec une belle armure tuer des joueurs avoir une équipe avec moi pour fracasser des cranes enfin voila :) mais aussi affronter des boss épiques qui donne des loot uniques organiser des soirées a faire de grande sortie pour tuer de grand boss croyer vous que loki contien tous sa ? et peut donner cette ambiance? car je détester jouer tout seul ! et je déteste mennuyer :) tjrs refaire la meme chose ou bien ne plus trouver quoi faire dans le jeu alors que dans un mmorpg y´a tjrs a faire quelque chose voila merci de vos réponses jespere que c´était claire désolé pour la mise en page et les fautes d´orthographes mais je n´ai pas le temps car j´ai un truc a faire :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:04:47

c´est un hack and slash,
dans la grande famille des hack and slash il y´a:

-les diablo like composer de diablo1&2 titan quest avec sont addon et bientot hellgate (les troll dehors ou renseigner vous)

-les sacred like composer de sacred et loki

ensuite y´a la grande famille des mmorpg avec
wow en tete ect .....

la famille des rpg japonais avec les ff en tete

la famille des jeux de role avec baldur´s gate 2 en tete (la version pc pas la bouse console)

la famille des corpg avec guild war

loki pourrait etre interessant pour toi c´est sur beaucoup plus que titan quest.

si tu connais pas diablo ben jette toi dessus, si c´est pas le cas tente loki qui est tres fun surtout au niveau nordique.

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
15 juin 2007 à 00:20:20

Oui merci cependant voila j´aimerai savoir si il permet de trouver une ambiance un peu mmorpg avec une équipe guilde si tu préfere pour tuer ds boss épiques pour gagner des objets épiques ? est til possible de jouer a ce jeu atant de temps qu´un mmorpg ? merci :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:27:18

ben non tu trouveras pas la meme chose dans loki, un mmorpg procure une experience que ne donne pas un hack and slah, mais le multi fermer va bien finir par devenir aussi bien que batlenet :o)) si il y´a du suivis.
Le patch 1.3 devrais plus tarder il corrige une montagne de truc

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
15 juin 2007 à 00:33:04

daccord penses tu qu´il est possible de passer énormément de temps a peu pres 1 an voir plus sur un hack slash comme loki en mode multijoueur biensur je joue jamais en solo j´aime pas

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:52:59

ben oui c´est possible si le multi est suivis, tu est au courant que le multi c´est par groupe de 5 :o))

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
15 juin 2007 à 01:19:41

daccord et le pvp?

darktiger_9
darktiger_9
Niveau 6
15 juin 2007 à 02:20:00

Le pvpv est assez interressant dans ce jeu avec un mode dédié, cependant comme le multi est pour l´instant très très instable, il n´y a pas bcp de haut levels et toutes les parties sont concentrées sur la coop, donc impossible de juger correctement le Pvp !

La vidéo du moment