CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tigilbert est votre ami :)

tigilbert
tigilbert
Niveau 1
14 juin 2007 à 21:11:58

Bonjour à tous et à toutes,

Voila j´ai 21 ans et depuis que j´ai quitté wow et dissous ma guilde je m´ennuie un peu beaucoup va t´on dire. ( hum et sur wow, il y avait pas que des boulets, il y avait aussi des gens matures, aux études, avec un travail et dans une bonne guilde pour bien délirer )

Alors après avoir fait un rêve prémonitoire sur ce jeux, dans lequel jésus me disait de créer une communautée de joueur sur loki et avoir beaucoup de nouveaux amis dixit sandalette man.

Non sérieusement en fait depuis diablo 2 j´ai perdu de vus les HS et je pense que le système a la battle net va me redonner des aîles

c´est pourquoi je propose ceci a qui veut bien l´entendre:

- je propose un teampseak gratuit pour tout le monde, maximum 100 personnes dessus, haut débit et toujours en ligne 24/24 ça c´est un petit cadeau pour ceux que ça intéresse.

- la deuxième chose, c´est tout simplement de créer une communautée sympathique autour de loki, en jouant avec des gens réguliérements; histoire de bien se marrer les longues soirées d´été lorsque que ma femme est avec son amant.

bon en espérant qu´il y aura quand même quelques réponses histoire que je puisse peut être envisager la création d´un forum (car j´ai toujours mon ancien forum de wow).

Merci à tous et à bientot peut être, j´attend vos réponses en attendant de vous donner plus amples informations.

ps: le teampseak est privé et hebergé par une boîte c´est pour ça qu´il est toujours en ligne :)

Kratos_Loyd
Kratos_Loyd
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:16:01

Ouai,ca peut etre interessent,je joue a wow aussi et je cherche a arreter cette drogue :/ je vais essayer de l´oublier avec loki.je veut bien faire partit de ta communauter sans problémes contacte moi link-of-the-past@hotmail.fr

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:22:38

Ca pourrait être intéressant, même si ça risque d´être dur à mettre en place au début. En tout cas il faut faire suivre cette annonce sur le forum officiel si tu veux qu´elle ait un bon impact, vu qu´une bonne partie des "drogués" sont là bas également xD

red78
red78
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:26:58

A Merci du Topic jai pas encor dissou ma guilde xD J´y go ^^ !

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:29:54

salut tigilbert je serais interesser car moi aussi j´ai arreter wow j´ai tester un autre mmorpg mais il ne me plait pas du tout du coup je vais me défouler longtemps a peu pres 1an et demi minimum si je lachete demain a ce jeu donc si tu veux que je fasse partit de ton aventure c´est avec plaisir j´adore les soirées délire quand tu veux :)

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:33:48

En même temps, peut-on faire confiance à un pseudo qui a été crée le jour même, même si un nom aussi ridicule que tigilbert ne serait jamais choisi par un fake... méfiance quand même :doute:

tigilbert
tigilbert
Niveau 1
14 juin 2007 à 21:35:41

oui je vais également aller poster sur le forum officiel histoire d´attirer plus de monde

de toute façon je crée la communauté qu´a partir de 20 joueurs; histoire d´avoir des gens matures et stables dans leur environement sociale.

tigilbert
tigilbert
Niveau 1
14 juin 2007 à 21:37:22

je te trouve piquant avec moi là lol

anvil_of_crom@hotmail.com pour preuve histoire de savoir a qui j´ai à faire.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:42:56

Je suis rassuré xD

J´aurais bien rejoins, mais tout le monde me dit que je suis immature et sociallement instable... c´est grave ? :gni:

tigilbert
tigilbert
Niveau 1
14 juin 2007 à 21:45:36

je sais pas demande a docteur house

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:51:06

Connais pas.

tigilbert
tigilbert
Niveau 1
14 juin 2007 à 21:53:50

Bon trève de plaisanteries, tout le monde est le bienvenu de toute manière:

ceux qui veulent venir et essayer de former cette communauté n´ont qu´a me joindre:

anvil_of_crom@hotmail.com

à bientot

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:55:36

Je joindrai quand j´aurais le jeu, si mes parents ne sortent pas le fouet pour que je lâche l´ordi à ce moment là.
Sur ce...

La vidéo du moment