CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adresse hotmail va pas pour GameCenter

angelevolution
angelevolution
Niveau 6
15 juin 2007 à 02:01:01

alors est ce un bug pour pas changer ou g oublier queque chose grrrr il y à de quoi devenir cinglééééééééééééééé

klamath_
klamath_
Niveau 1
15 juin 2007 à 03:43:12

Si vous alliez sur le site officiel vous auriez remarqué qu"ils expliquent tout de A à Z.

En gros très peu d´adresses marchent,uniquement l´adresse de vos fournisseurs internet et sinon pour ceux qui préferent autre chose allez sur micso.fr créer une boite mail, cette adresse marchera. ( attention aux liens de la boite email ils sont souvent foireux. Conseil : copiez l´adresse du lien partir du courrier et collez le dans votre barre de navigation en supprimant toute la première partie de l´adresse> //micso.fr:%etc.. et ne gardez que la partie où le nom du destinataire apparait)

J´espère que ca en aidera quelques uns

angelevolution
angelevolution
Niveau 6
15 juin 2007 à 12:21:11

j ai deja un bon email skynet.be mais toujours pas de message de confirmation je peux allé sur le forum mais pour créé un perso toujours la meme chose il me dit de m identifier avant mais je ne vois que connection ou inscrition donc g du faire une erreur quelque part mais je ne sais pas ou donc pour le moment le multi c est pas pour moi si quequn a la solution complete je ne trouve pas mon problemme sur le site officiel help plzzzzzz

klamath_
klamath_
Niveau 1
15 juin 2007 à 15:40:24

cest possible que ca ne marche pas si tu na pas pris le même nom pour le game center et pour le site gestion des persos/classements

angelevolution
angelevolution
Niveau 6
15 juin 2007 à 20:37:01

je me suis inscris sur misco.fr tout va bien jusque là.Le seul problème,game center me dit d attendre quelques minutes pour avoir la confirmation par mail sur ma nouvelle adresse email mais jattend depuis un bout de temps et toujours rien que faire maintenant pourtant j ai fait à la lettre de se que me disait sur le site de loki.fr aidez moi si vous en savez plus merci beaucoup je l ai depuis hier et toujours pas jouer en reseau...la haine^^

La vidéo du moment