Duke> Pour ma part j´ai PIV 3Ghz, 1024 mo, mais une carte graphique un peu pourrav, et je peu chronometrer, sur ma machine c´est bien UNE MINUTE, pas moins
Pour le radar, donc c´est un cercle, avec des points rouge, mais ils apparaissent sur le radar seulement si on est a coté d´eux, autrement dit rien a voir avec d´autre jeux de ce type ou on les voit tous sur le radar donc facile a éviter si on veut passer tranquillou ^^
Pour le néttoyage, j´ai trouvé ca super chiant au départ, quand t´es lvl 1 ou 2, pas d´arme, et pas de sort, seul contre 10 ennemis car ils apparaissent d´un coup (je fonce pas, au contraire, obligé de faire un clique, regarder si ca apparait, un clique, regarder, au bout du compte tu mets une heure a faire 100 metres) en plus c´est vachement aléatoire, tu te mets a l´abrit, et ya un monstres qui va te prendre en grippe de l´autre vout de la carte et qui va te tabasser
Je n´ai pas joué longtemps encore mais j´ai été très deçu, normale 46€ quand même, mais je vais perseverer, je lache pas aussi facilement...qui sait...j´avais detésté Guild wars au debut