CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétard mouillé ?

central58
central58
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:01:05

d apres les test de JV.COM et de gamekult Loki semble etre un véritable pétard mouillé !!

alor que Titan Quest avais lasser pas mal d entre nous, malgré des note suppérieur a Loki, ont nous annonce Loki .

et toujours d apres les tests francais et étrangé Loki ne semble pas surpasser l ennuyeux Titan Quest :(

en se qui me concerne je pense que sa sera sans moi, (avec beaucoup de regret), je v vais tout de meme attendre la demo, comme beaucoup.

bref je suis assez dégouté car j attendai beaucoup de se jeux ....

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:28:37

moi aussi je suis dégouté!!
et la démo moi c´est même pas la peine ils auraient du la sortir avant ils se sont dit si on sort la démo avant la sortie, on risque d´avoir moins de ventes...
maintenant qu´ils se le foutent au cul leur jeu!

il reste plus qu´a attendre hellgate : london
je crois je vais me mettre à un mmo quitte à payer un abonnement si c´est le seul moyen d´avoir un bon jeu online qui dure et qui dure.
mais le problème c´est là aussi tabula rasa (seul mmo qui m´intéresse!!) sort dans des mois :snif:
intéréssé aussi par quake wars (fps) mais sort dans 1 mois 1/2!

rien à se mettre sous la dent j´vous dit...

belea
belea
Niveau 10
13 juin 2007 à 03:18:14

ca ce confirme encore une fois de plus
un bon jeu a toujours une demo qui sort avant ca mise en vente
la faute a qui ? aux editeurs qui mettent des produits non
finit en vente ou aux clients qui precommandent en s´emballant
a la lecture des pubs

Snoopviande
Snoopviande
Niveau 5
13 juin 2007 à 04:16:06

z

Narm_Wolf
Narm_Wolf
Niveau 4
13 juin 2007 à 08:15:59

Vous feriez mieux d´attendre la démo et de vous faire votre propre opinion et cela pour plusieurs raison:

1° c´est Super.Panda qui a fait le test et souvent les jeux qu´ils testent ne sont pas top (et sans prendre compte son avis je joue à ces meme jeux et je les trouve super ´fin bref)

2° parce que c´est mieux de ne pas se fier aux jugements d´autrui

3° parce que personnellement j´ai joué à Titan quest (je me suis fait vachement chier dessus d´ailleurs, je me suis arreté vite fait) et que (même s´il a quand même quelques défaut, comme le temps de chargement entre les zones je l´admets) Loki est un excellent jeux !! !

Voili voilou

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 juin 2007 à 08:16:40

bon il y a du boulot pour le multi mais c´est pas perdu (ca va être dur quand même):

- le créateur de la partie a "trop de pouvoirs", les autres changent de zones avec lui (c´est cool quand on veut rentrer en ville, on ne peut pas!)

- il ya des bugs de synchro, des lags de quelques secondes (le temps de crever quoi!)

- les items tombent par terre ce qui avantage les ninjas rapides ou les combattants au corps à corps (comme dans diablo, vous me direz)

- pas de "trading in game" --> une honte quand même!

- bugs comme l´argent illimité, surement d´autres bugs à venir...

seul avantage du multi: plus d´objets magiques meme quand on joue "seul"

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 juin 2007 à 08:23:42

moi je trouve que Superpanda est un bon testeur car il donne les plus et les moins du jeu en toute objectivité. Quand tu décris les graphismes , le gameplay ou les défauts du multi , il n´y a aucune objectivité, les défauts (et qualités) sont là et ce n´est pas un testeur qui les a rajouté!

un jeu a des defauts et des qualités, le testeur est juste là pour les réveler , aprés c´est toi qui décide si tel ou tel défaut est gênant pour toi!

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 juin 2007 à 08:24:50

"il n´y a aucune objectivité"

--> erratum: "il n´ y a aucune subjectivité"

Narm_Wolf
Narm_Wolf
Niveau 4
13 juin 2007 à 08:28:33

Je suis d´accord avec toi duke_x cependant je trouve que Super.panda est parfois particulièrement sévère avec certains sur la note finale, et n´oublie pas que toi, moi ou certains autres joueurs utlisent les tests pour se donner une idée du jeu mais la plupart se basent dessus avant d´acheter un jeu.

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 juin 2007 à 08:39:53

Superpanda a testé pas mal de jeux et c´est logique qu´il soit exigeant et puis passé les 25 ans, on est plus sévère...

le mieux avant d´acheter un jeu est de tester la démo ou de lire les réactions des forums. personnellement je lis les tests comme une confirmation de ma première idée.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:16:59

Vous critiquez le jeu sans l´avoir essayé? :rire2: drole de façon de faire...

Pour ma part, j´ai vu les tests, j´ai pri le risque, je l´ai acheté...bah c´est vrai qu´on s´emmerde :rire: on arrive niveau 1, on sort, temps de chargement de presque une minute...énorme comparé aux autres jeux (guild wars, 2 secondes de chargement a peine)!

Bref on avance, on voit 2 points rouges (des ennemis), cool on va faire de l´XP...bah quand t´arrives ya 30 autres points qui sortent de nul part et t´es mort...quand on meurt on revient au debut de la zone, quand tu meurts qu debut de la zone c´est embetant car tu revient au milieu des ennemis et tu remeurts...

Toute les 2 minutes faut changer de MAP, donc re-temps de chargement...les zones sont minuscules et pas très jolie...

Le système d´inventaire est, soyons clair, nul a chier...pas pratique du tout et tres foutoire...

Il parait qu´il y a 200 niveaux...bah vu l´ennui pour monter au niveau 6 j´imagine pas pour arriver au niveau 150...

Bref, si vous avez aimé dungeon siege, vous pouvez y aller car je trouve que ca ressemble bcp au niveau gameplay et rythme...si vous aimez quand ca pete, quand il y a du vrai rythme et des choses pratique, passez votre chemin...

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
13 juin 2007 à 09:25:56

ektombre résusume bien les choses, j´ajouterai une tripotée de bug et saccades!

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:53:26

"Vous critiquez le jeu sans l´avoir essayé? "

--> j´ai le jeu et je suis au niveau 7

donc je peux dejà donner mes impressions.

je corrige un peu la critique de ektombre:
- temps de chargement de 10 à 30 secondes pour une bonne machine (j´ai 1 giga de ram) et pas 2 minutes!

- les points rouges apparaissent en fonction de ton radar! donc si t´avances prudemment, les points apparaissent petit à petit! tu as l´air de foncer toi! :rire:

- la première chose à faire quand t´arrives dans une nouvelle zone est de nettoyer la zone de départ!

- le système d´inventaire n´est pas "visuel" mais c´est une question d´habitude, on s´y fait!

- ce genre de jeux est bien uniquement en cooperation en reseau donc monter 200 niveaux, c´est uniquement en multi! jouer en solo à ce genre de jeu, je n´ai jamais compris l´intéret.
le problème est que le multi n´est pas au point...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:42:31

Duke> Pour ma part j´ai PIV 3Ghz, 1024 mo, mais une carte graphique un peu pourrav, et je peu chronometrer, sur ma machine c´est bien UNE MINUTE, pas moins :-)

Pour le radar, donc c´est un cercle, avec des points rouge, mais ils apparaissent sur le radar seulement si on est a coté d´eux, autrement dit rien a voir avec d´autre jeux de ce type ou on les voit tous sur le radar donc facile a éviter si on veut passer tranquillou ^^

Pour le néttoyage, j´ai trouvé ca super chiant au départ, quand t´es lvl 1 ou 2, pas d´arme, et pas de sort, seul contre 10 ennemis car ils apparaissent d´un coup (je fonce pas, au contraire, obligé de faire un clique, regarder si ca apparait, un clique, regarder, au bout du compte tu mets une heure a faire 100 metres) en plus c´est vachement aléatoire, tu te mets a l´abrit, et ya un monstres qui va te prendre en grippe de l´autre vout de la carte et qui va te tabasser :rire2:

Je n´ai pas joué longtemps encore mais j´ai été très deçu, normale 46€ quand même, mais je vais perseverer, je lache pas aussi facilement...qui sait...j´avais detésté Guild wars au debut :-)

mothman02
mothman02
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:09:34

Pour avoir presque un succes commercial, y a rien de mieux que de copier ce qui se fait actuellement et de toujours reprendre un sujet ou une recette qui gagne...L´ennui, c´est qu´a force de copier ou repomper des sujets donc des themes de jeux afin de faire un max de ble, on finit par tomber dans une sorte de facilite et de deja vu...

mothman02
mothman02
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:20:19

un exemple d´un sujet recurrent mais qui marche parce qu´il y a un concept, c´est juste a titre d exemple je ne parle pas du jeu en lui meme il y a un forum pour cela, c´est tomb raider, comme du genre splinter cell ou rayman etc...Voir meme Diablo et starcraft, c´est que le concept et l´innovation sont la donc pour ces types de jeu cela sera toujours des pepites d´or pour les developpeurs et designers, car ils peuvent a loisir peaufiner et enrichir suivant les technologies informatiques, suivant l´evolution des tendances, des gouts des joueurs...Donc quand tu decides de faire, moi j´appelle çà un remake en quelque sorte, base, sur ces types de concepts, tu dois vraiment innover en la matiere et donner une qualite (jamais parfaite) mais un semblant irreprochable (bugs, gameplay etc) pour une rassembler unanimite, et c´est pas facile...

La vidéo du moment