CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Gamekult

Nirven
Nirven
Niveau 6
13 juin 2007 à 11:19:32

En regle generale, il ne faut jamais ô grand jamais acheter un jeu multijoueur à sa sortie... bon à part quand ils sortent de certains studios genre bioware ou blizzard, parce qu´on sait tres bien ce que ça donne apres :)

Effectivement, au debut, on a davantage l´impression de jouer à une beta test qu´à un vrai jeu. Le + avec Loki, c´est qu´il propose un multi fermé, ce qui promet de multiples patchs avec un suivi attentif de l´evolution du jeu et des attentes des joueurs.

Concernant le test en lui-même, j´avoue ne pas comprendre pourquoi Jeuxvideo.com lui donne 16, le place en dessous de Titan Quest et diablo2 alors que qd on lit le test, on voit 2 ou 3 defauts mineurs ressortir. Lorsqu´on lit le test de gamekult, on comprend mieux.

zamo59
zamo59
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:32:01
  • flat-6 profil

* Posté le 12 juin 2007 à 23:35:22 avertir modérateur
* zamo59, c´est moi qui ai fait la news sur PG, c´est moi axom :lol:

Serieu? Tu fais parti du staff de ce site? la classe. :cool:

zamo59
zamo59
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:35:45

Desolé double post.

C´est vrai que Blizzard crée des jeux avec une minorité de bug, quand on voit WOW ils ont du passer un temp fou a corriger les bugs sur leur carte immense et resultat il presque pas de bug.

Faut avouer Blizzard c´est pour le moment ceux qui créent les meilleurs jeux niveau qualité.

shyzo
shyzo
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:52:03

J´ai beaucoup joué a diablo 2 , puis j´ai tenté Titan Quest auquel je n ai aps du tout accroché .... trop linéaire ...on a le sentiment de toujrous avancer sur un chemin tracé sans liberté ..
Et la OH miracle Loki arrive...et je peut dire que j´ai ein retrouver le plaisir de jouer a un hack and slash .. Franchement si vous avez aimé diablo 2 et été décu par TQ comme moi , n´hésitez pas vous en regretterez pas !!

astillosternus
astillosternus
Niveau 4
13 juin 2007 à 12:57:04

+1 avec GK.

Il y a du bon (comme le bestiaire, la tête de nos persos et les différentes zones de départ)mais tellement de très mauvais dans ce jeu.
Et noter un jeu avec une super note juste parce que l´on espère que des patchs vont tout corriger je trouve ça ridicule.Quand on sort un jeu trop tôt, on assume.
En plus ça m´étonnerait qu´il corrige un truc comme le pathfinding avec un simple patch.

Narm_Wolf, tu vas pas me dire que tu n´as jamais eu un ennemi coincé derrière un caillou ou un autre qui tirait comme un malade sur un mur ?

La vidéo du moment