1 point pour toi Kohnarlebarbant.
C´est vrai que pour Diablo 2 (comme pour Sacred d´ailleurs et d´autres surement) on ne peut pas choisir son sexe. Et à la limite c´est pas le plus gros pb, vue que le design des fringues sont très bien réussi (quoique je suis super déçu de celles de lvl 15 de mon barbare, je préfèrais celle de lvl 10 et hate de mettre celle du 20 que j´ai dans mon inventaire).
Non le vrai pb, c´est le pathfinding ridicule où tu vois des monstres coincés derriere une caisse ou un arbre ou qui tirent dans un mur sans jamais ce posé de question pendant que tu régénères tranquillement. C´est la transparence des éléments qui ne marche qu´à moitié, les lags (malgrès une grosse config) qui arrivent on ne sait trop pourquoi, des zones trop petites qui te multiplient les temps de chargements, les gerbes de sang qui restent suspendues dans les airs, le clic gauche non configurable...
Et puis sincèrement ça manque vraiment d´originalité, le seul qui arrive a retirer son épingle du jeu c´est l´aztec avec son passage dans le monde des esprits. Sinon tous les gameplay ont déjà été rechauffés par pas mal d´autres jeux.
Pour moi en l´état c´est très loin d´être un bon jeu, même s´il y a aussi des choses sympas dedans et mettre des notes pareilles je trouve ça ridicule (mais je pense que dans le domaine du H&S les notes sont bcp trop hautes et ne veulent plus rien dire).