CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dois_je l'acheter

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
astillosternus
astillosternus
Niveau 4
13 juin 2007 à 12:43:56

1 point pour toi Kohnarlebarbant.

C´est vrai que pour Diablo 2 (comme pour Sacred d´ailleurs et d´autres surement) on ne peut pas choisir son sexe. Et à la limite c´est pas le plus gros pb, vue que le design des fringues sont très bien réussi (quoique je suis super déçu de celles de lvl 15 de mon barbare, je préfèrais celle de lvl 10 et hate de mettre celle du 20 que j´ai dans mon inventaire).

Non le vrai pb, c´est le pathfinding ridicule où tu vois des monstres coincés derriere une caisse ou un arbre ou qui tirent dans un mur sans jamais ce posé de question pendant que tu régénères tranquillement. C´est la transparence des éléments qui ne marche qu´à moitié, les lags (malgrès une grosse config) qui arrivent on ne sait trop pourquoi, des zones trop petites qui te multiplient les temps de chargements, les gerbes de sang qui restent suspendues dans les airs, le clic gauche non configurable...
Et puis sincèrement ça manque vraiment d´originalité, le seul qui arrive a retirer son épingle du jeu c´est l´aztec avec son passage dans le monde des esprits. Sinon tous les gameplay ont déjà été rechauffés par pas mal d´autres jeux.

Pour moi en l´état c´est très loin d´être un bon jeu, même s´il y a aussi des choses sympas dedans et mettre des notes pareilles je trouve ça ridicule (mais je pense que dans le domaine du H&S les notes sont bcp trop hautes et ne veulent plus rien dire).

Kohnarlebarbant
Kohnarlebarbant
Niveau 5
13 juin 2007 à 13:51:06

Je suis d´accord pour ce qui est des notes des hack and slash. Même TQ, que je trouve bon (je rappelle que je ne joue qu´en solo...), ne mérite pour moi pas 17, mais plutot 14. Il faut aussi rappeller que les tests ne donnent l´avis que d´une personne qui, aussi objective soit elle, n´a pas forcément les mêmes attentes que nous.

Il est vrai que Loki a vraiment l´air truffé de bug (suffit de regarder la liste des topics :hum: ), mais bon, on peut espérer un patch qui en corrigera quelques uns (quelqu´un peut me donner le nombre de patchs qu´a eu D2? Je ne m´en rappelle plus...).

Au vu du nombre de bugs qui polluent le jeu, je pense qu´il est encore trop tôt pour donner un véritable avis sur Loki. Il vaut mieux attendre un mois ou deux, histoire de voir si les développeurs vont nous sortir des patchs...(Priez mes amis! :ange: )

zamo59
zamo59
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:56:27

Un patch jeudi.