Alors que dire...déjà arrêter de mettre Titan quest au même niveau que Diablo...
TQ est mou, répétitif, non charismatique...
Le seul point fort c´est les maîtrises qui sont intéréssantes...fin de discussion.
Je vous rappel que diablo II si on y rejoue sans l´extension et le patch 1.10 est pas "génial"...
Bon il reste une réfèrence pour moi comme pour beaucoup mais bon pour mémoire :
- il a eu 5 ans de retard (donc il ont eu le temps de le fignoler)
- ça fait 7 ans qu´il est sortit donc ils ont eu le temps de peaufiner encore (multiples patchs et une extension)
Après il faut savoir ce que l´ont recherche dans un hack´n slash :
une histoire ? des graphismes ? des drops ? une bonne customisation des persos et des armes ? des persos charismatiques ?
Perso, c´est les drops, le farming, la custo
Donc Loki à déja des bons points au départ..En plus je m´en bat les c**** du moteur graphique si j´avais pas fumé Diablo (I et II) dans tout les sens j´y jouerai encore.
Après il y a des bugs, comme dans tous les jeux qui viennent de sortir. Il faut savoir qu´avec la pression des éditeurs les jeux sortent de plus en plus tôt selon les periodes de l´année donc jeux actuels = jeux buggés ! Sauf les grosses boîtes qui n´ont aucune pression (genre Blizzards maintenant).En plus pour une fois c´st une boite française qui réalise donc encourageons les, vu que les devs sont pas trop aidés en France et qu´ils se retrouvent tous chez Ubi Montréal...
Donc en conclusion je dirai attendons de voir (patchs), fiions nous à notre propre jugement (selon ce qu´on recherche)
et gageons qu´un peu de succès français permette à d´autres projets de voir le jours pour notre plus grand plaisir.
Voilà ce que j´en pense, je répète peut être les propos d´autres.Si c´est naze n´hésitez pas à me le dire.