CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

copie coller voila lol

falgor84
falgor84
Niveau 5
12 juin 2007 à 01:29:38

je vais ni acheter ni le jouer car il es comme titan quest
loki = copie de titan quest a quoi sa sert de le jouer ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:32:09

C´est rapide dis donc comme decision, loki ne ressemble en rien a TQ, d´ailleurs il ressemble a rien au final ce jeux .....pour l´instant je commence a me lasser (dés le premier jours mdr)

falgor84
falgor84
Niveau 5
12 juin 2007 à 01:33:37

tu va le jouer et tu va voir chui décu prq en essai pas de crée sont propre jeux pfffffffffffffff bin tu va voir c titan quest

roman-titan
roman-titan
Niveau 3
12 juin 2007 à 01:39:58

exhumed, tu avais l´air vraiment enthousiaste, tu es décu alors, ques qui te fait te lasser aussi vite?

Raikiri
Raikiri
Niveau 6
12 juin 2007 à 09:03:59

Crétins

[JV]Fabrice
[JV]Fabrice
Niveau 8
12 juin 2007 à 10:59:26
  • Raikiri profil

* Posté le 12 juin 2007 à 09:03:59 avertir modérateur
* Crétins

:d) :question: :question: :question:
Très fin, très constructif, très poli.

Pour ma part je suis intéressé en effet à ce qu´Exhumed nous explique ce qui l´a fait changer d´avis si rapidement. S´il était très motivé et finalement très déçu c´est qu´il y a une bonne raison. Donc si tu passes par là Exhumed, n´hésite pas.

Raikiri
Raikiri
Niveau 6
12 juin 2007 à 11:01:00

Oui en effet, pas plus constructif que les messages qui ont précédé le mien.

j3trO
j3trO
Niveau 1
12 juin 2007 à 11:01:24

C´est loin de l´univers de Titan Quest ... si tu résumes un Hack & Slash à ça ...

kaliass
kaliass
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:00:27

oui oui une réponse stp !! je compte me l´acheter aux environ du 22. et je ve pas repeter mon erreur avec les miserable, que dit-je les ... ( ya pas de mot pour definir ces abomination) que sont TQ et gothic 3 que j´ai acheter et que je regrete amerement !! !

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:38:14

Ce que certains ne pigent, c´est que tous les Hack n´slash se ressemble parce que l´idée de jeu reste la même pour tous c´est à dire "casser du mob pour faire progresser son avatar" mais de là à dire que c´est du copier coller il y a des limites... bon c´est sur Loki innove pas le genre mais sa reste un bon petit jeu qui se vera amélioré grace à diver patch et extansion, mais j´avoue que sa me désole quand même de devoir attendre sa pour s´aclaté vraiment .Mais que voulez vous, maintenant s´est la même chose pour tous les jeux alors bon... moi personnelement j´ai appri a être partient avec les jeux pc.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:15:32

j´ai encore changer d´avis mdr :p)

bon alors franchement a un moment j´en ai eu marre de mourrir et de tuer des centaines de moobs pour monter d´un level, faut savoir que le systeme pour obtenir des pouvoirs potables est vraiment dur.... ainsi tant que l´on n´a pas atteint au dessus du niveau 20 laisser tomber ce n´est pas fun.....

Les bugs aussi plus j´avance plus j´en remarque arff
par exemple je lance seisme, le gars tombe au sol, je le tue et là il ce remet debout mais il est mort, immobile debout :sarcastic: .
Egalement bug avec les particules, pour finir j´ai suprimer le glow (HDR) et c´est devenus beau, mais y´a quand meme parfois des problemes de mini lag tres lourd.

la musique d´exterieur pour l´egyptien n´est pas mal du tout, on peut pas dire autant de l´interieur et des dongeon, d´ailleurs ça avait commencer a me lasser :-( mais j´ai retrouver le moral grace a certaine zone tres bien pensées.

Les environnements sont un peut vide un peut trop carré un peut trop inutile..... mais bon arriver a bon niveau on enchaine vite et on tiens au corp a corps enfin je parle de mon egyptien j´ai pas essayer les autres.....

Là ce qui me redonne gout c´est l´apparence de l´egyptien et les skills qu´il au niveau 20 :cool:

enfin on ressemble enfin a quelque chose, mais voila pour attendre ce niveau j´ai tuer dans les 6 000 monstres ^^ c´est tres tres lourd a un moment, on aimerait monter plus vite.

Ensuite quand je dis qu´il ressemble a rien ce jeux c´est tout simplement qu´il n´est pas classer dans la bonne categorie.

diablo 2 = titan quest (avec addon )
sacred = loki
c´est tres clair.

Puis y´a cette pate française la frensh touch, au debut c´est a vomir mais plus on avance dans le jeux plus on aime.
On retrouve egalement des choses de chaos league, et comme je deteste ce jeux ben j´ai pas aimer me retrouver avec des serviteurs de seth qui ressemble a l´equipe mort vivant de chaos league.

Autre bon point c´est la duré de vie, enorme.

La vidéo du moment