j´ai encore changer d´avis mdr
bon alors franchement a un moment j´en ai eu marre de mourrir et de tuer des centaines de moobs pour monter d´un level, faut savoir que le systeme pour obtenir des pouvoirs potables est vraiment dur.... ainsi tant que l´on n´a pas atteint au dessus du niveau 20 laisser tomber ce n´est pas fun.....
Les bugs aussi plus j´avance plus j´en remarque arff
par exemple je lance seisme, le gars tombe au sol, je le tue et là il ce remet debout mais il est mort, immobile debout
.
Egalement bug avec les particules, pour finir j´ai suprimer le glow (HDR) et c´est devenus beau, mais y´a quand meme parfois des problemes de mini lag tres lourd.
la musique d´exterieur pour l´egyptien n´est pas mal du tout, on peut pas dire autant de l´interieur et des dongeon, d´ailleurs ça avait commencer a me lasser
mais j´ai retrouver le moral grace a certaine zone tres bien pensées.
Les environnements sont un peut vide un peut trop carré un peut trop inutile..... mais bon arriver a bon niveau on enchaine vite et on tiens au corp a corps enfin je parle de mon egyptien j´ai pas essayer les autres.....
Là ce qui me redonne gout c´est l´apparence de l´egyptien et les skills qu´il au niveau 20
enfin on ressemble enfin a quelque chose, mais voila pour attendre ce niveau j´ai tuer dans les 6 000 monstres ^^ c´est tres tres lourd a un moment, on aimerait monter plus vite.
Ensuite quand je dis qu´il ressemble a rien ce jeux c´est tout simplement qu´il n´est pas classer dans la bonne categorie.
diablo 2 = titan quest (avec addon )
sacred = loki
c´est tres clair.
Puis y´a cette pate française la frensh touch, au debut c´est a vomir mais plus on avance dans le jeux plus on aime.
On retrouve egalement des choses de chaos league, et comme je deteste ce jeux ben j´ai pas aimer me retrouver avec des serviteurs de seth qui ressemble a l´equipe mort vivant de chaos league.
Autre bon point c´est la duré de vie, enorme.