CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message pour Angelevolution

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:35:04

Salut,

si te plait arrête de poster des messages inutiles, pas construit, bète, avec plien de fautes d´orthographes. Arrete de faire des posts du genre "LA NVDIA gEFORCE 7650GS 250mo?" alors que si tu fait "rechercher" ya des topics du genre "config" pour parler de ça. Tu vois si tout le monde fait un post pour demander pour sa carte graphique ca devient un peu la merde le fofo.
Aussi arrête de nous dire que ta Wow on le sait !

Voila c´est tout ce que j´ai à dire.

Merci

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:37:06

ta l´air aussi con que lui franchement et ton poste est aussi inutile que les siens !

angelevolution
angelevolution
Niveau 6
11 juin 2007 à 17:44:07

mdr deja g pas wow j essaye de savoir un max sur loki je parle si je veu c un forum libre et ton blabla n a servi a rien ta fait un texte de 8 page au lieu de repondre a une simple question.. dont tu ignore la reponse mdr je regarde les topic et tout est melangé donc si tu t en prend a moi tu t en prend a la moitier des joueur ^^ et pour les fautes si t est prof de francais desoler g pas le temps de regarder a mon orthographe je tape vite et on comprend c le principal a bon entendeur salut

angelevolution
angelevolution
Niveau 6
11 juin 2007 à 17:46:46

et par contre magnafull cherche un topic pour les mal elever tu ferais mieux ici il n y en a pas ^^ tu crtiq mais se que tu as dis n a servi a rien donc si on est c... tu l est autant voila terminer j ai autre chose a faire... ps: vive LOKI

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:58:31

+1 Arrete de poster des conneries.
Sa souale

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:59:33

message pour angelevolution

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
11 juin 2007 à 18:16:43

Il y en a pas un pour rattrapper l´autre, meme si Doggygeiz a l´avantage de savoir ecrire le francais, lui.

Si un mec est meme pas capable d´ecrire correctement sa langue maternelle, il va etre difficilement crédible (quand il n´y a aucun effort en plus c´est encore pire).

Et puis tu dis que "on comprend c le principal". Moui ca c´est toi qui le dit....

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
11 juin 2007 à 18:27:43

Ca reste à voir s´il sait écrire le francais vu le nombre de fautes qu´il a fait :rire:

angelevolution
angelevolution
Niveau 6
11 juin 2007 à 18:57:31

allez vous faire voir c est francais mdr ^^

red78
red78
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:11:39

Oo´ pauvre mec ^^ Topic inutile angelevolution boulet, doggygeiz oki pour le topic des Carte graphique mais dans ce cas la poste ton message sur le post en question :)

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:37:47

bon j´avoue mon topic est inutile.

"et pour les fautes si t est prof de francais desoler g pas le temps de regarder a mon orthographe" Tu sais moi je critique pas que tu sais pas ecrire le francais, a la limite je m´en fou. Mais c´est juste pour les autres qui te lisent. Si tu veux qu´on prennent le temps de bien te repondre, prend le temps d´ecrire "normalement"

Homuran
Homuran
Niveau 4
11 juin 2007 à 19:40:50

Ton topic est peut être inutile mais je suis d´accord avec toi , je pense pas qu´il va y laisser ses doigts à écrire normalement français .

flat-6
flat-6
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:42:59

Je n´ai qu´un mot à dire ...

Ridicules

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:43:11

je vais tout régler en une fois , vous etes tous des chiants !

roman-titan
roman-titan
Niveau 3
11 juin 2007 à 20:36:50

+1 flat-6 ...

Kohnarlebarbant
Kohnarlebarbant
Niveau 5
12 juin 2007 à 10:50:09

Mmmmmmmmmmmmmmmh moi j´aime bien l´odeur de franche camaraderie et de respect qui reigen au sein du forum! C´est bon de pouvoir discuter avec des gens intelligents, drôles, ouverts d´esprit et cultivés! :coeur:

Je ne fais pas la morale, mais bon on est pas là pour se prendre la tête, les jeux vidéos c´est fait pour se détendre, pas pour se quereller...
Après, c´est vrai que sur un forum, il y a des efforts à faire en termes d´écriture, ne serait-ce que par politesse pour ceux qui nous lisent...

j3trO
j3trO
Niveau 1
12 juin 2007 à 10:52:55

Un jour, on donnera le bac même aux gens qui écrivent en style sms :)

Nirven
Nirven
Niveau 6
12 juin 2007 à 15:38:27

Non justement, on comprend rien..

La vidéo du moment