CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de geule ^^

angelevolution
angelevolution
Niveau 6
10 juin 2007 à 22:54:22

j aimerai faire un message aux joueurs qui critiq sans arret pour les probleme sur LOKI svp arrete de vouis plaindre deja de un vous l avez vant la sortie officiel ensuite vous savzez tres bien que des patch seront la par la suite qui corrigeront les prob au fur et a mesure regardrr blizzard wow j y joue en se moment et il ya encore des bug.... guild war c été pareil ainsi que les jeu de strategie... avec de bonne license pourtant alor patience et arreter vos critiq non constructive merci ^^

aresthya
aresthya
Niveau 4
11 juin 2007 à 17:07:48

En tout cas toi tu as des bugs de français ^^

angelevolution
angelevolution
Niveau 6
11 juin 2007 à 17:49:59

en tout cas moi je passe mon temps avec les fautes d orthgraphe g autre chose a faire j ecris pas au president a se que je sache ^^

[JV]Fabrice
[JV]Fabrice
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:04:57

Pour ma part, je trouve intéressant que l´on sache que le jeu a des problèmes, et de quel genre.

J´ai été très déçu par Silverfall et je ne voudrais pas réitérer la même chose avec Loki.
Dire que c´est normal, qu´on n´a pas à se plaindre et qu´on n´a qu´à attendre les patchs est ahurissant !
:d) A partir du moment où on VEND un produit, le minimum est qu´il soit fonctionnel DES la vente.
Que diriez-vous d´acheter une voiture mais qu´il faille attendre des mois pour qu´on vous change les roues, le système électrique, l´alarme, etc. ? et en attendant on vous dira "ben vous avez qu´à pas rouler avec sinon elle tombe en panne, mais vous plaignez pas vous l´avez achetée !"

Je ne joue pas à WOW mais j´ai joué à GW dès sa sortie et, s´il a été très rapidement amélioré, il était déjà parfaitement jouable et je n´avais décelé aucun bugs majeurs à l´époque. Je vois donc pas bien la comparaison ?

Encore une fois je m´appuie sur mon expérience de Silverfall, j´espère que Loki n´est pas dans la même veine car j´en attendais beaucoup.

Bref : content d´être prévenu. je vais attendre la démo pour me faire mon idée.

Au passage, sur le forum officiel du jeu on trouve aussi des avis négatifs, ça me rend très prudent...

Zam
Zam
Niveau 7
11 juin 2007 à 18:16:03

Quand tu achètes un jeu, la moindre des envies c´est d´y jouer !
Alors les petits bugs de textures etc, c´est vrai on s´en tape un peu, mais les bugs a répétition qui te pourrisses le jeu dès les 5 premières minutes, y a de quoi avoir les boules.

Le fait qu´il y ait eut un patch avant la sortie du jeu, c´est dire s´il est fini ! :s
Bien sur, quand on aime, on zap, mais on est quand même des consommateurs, c´est plus que normal de pousser sa gueulante si un truc complétement boiteux.

Bref, t´es pas obliger d´en tenir compte si tu t´en fou, mais comprend bien que c´est pas le cas de tout le monde lol.

PS : Un patch Français, ça serait pas du luxe ;) (angel)

red78
red78
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:17:34

Je pense qu´il faudrait ban angelevolution
du forum un truc dans le genre sa fait 3-4 topic qu´il flood et écrit mal ^^

La vidéo du moment