Pour ma part, je trouve intéressant que l´on sache que le jeu a des problèmes, et de quel genre.
J´ai été très déçu par Silverfall et je ne voudrais pas réitérer la même chose avec Loki.
Dire que c´est normal, qu´on n´a pas à se plaindre et qu´on n´a qu´à attendre les patchs est ahurissant !
A partir du moment où on VEND un produit, le minimum est qu´il soit fonctionnel DES la vente.
Que diriez-vous d´acheter une voiture mais qu´il faille attendre des mois pour qu´on vous change les roues, le système électrique, l´alarme, etc. ? et en attendant on vous dira "ben vous avez qu´à pas rouler avec sinon elle tombe en panne, mais vous plaignez pas vous l´avez achetée !"
Je ne joue pas à WOW mais j´ai joué à GW dès sa sortie et, s´il a été très rapidement amélioré, il était déjà parfaitement jouable et je n´avais décelé aucun bugs majeurs à l´époque. Je vois donc pas bien la comparaison ?
Encore une fois je m´appuie sur mon expérience de Silverfall, j´espère que Loki n´est pas dans la même veine car j´en attendais beaucoup.
Bref : content d´être prévenu. je vais attendre la démo pour me faire mon idée.
Au passage, sur le forum officiel du jeu on trouve aussi des avis négatifs, ça me rend très prudent...