Première impression sur les bugs.
Joué uniquement sur serveur fermé GameCenter.
Perso joué : Guerrière Grecque.
Bugs constatés :
_ Après être resté à peu près 2 heures sur le jeu, le système sature. On a du mal à quitter le jeu ( sorte de freeze ). Bien sur, en quittant avec ctrl alt suppr, l´enregistrement sur le serveur n´est pas automatique ( ça n´enregistre auto que sur certaines conditions : quête achevée, objet vert trouvé, etc... ). Je suppose que ça ne vient pas de mon PC ( en solo, ça me le fait pas ).
_ Lorsque l´on lance une flèche, tant que la flèche est encore sur l´écran, et n´a pas touché une cible, si l´on utilise une capacité spéciale envoyant une flèche, elle ne s´enclenche pas. On perd quand même de la mana, et on a le cooldown.
_ Assaut sur Troie : les paysans troyens, qui esquivent une flèche, se figent à ce moment. Si l´on est au contact d´eux, ils redeviennent normaux, et attaquent normalement.
_ Assaut sur Troie : les tours de gardes buguent, il faut trouver la bonne position pour les détruire. Je suppose que c´est bien un bug, car c´est assez énervant, et je pense que c´est pas fait exprès.
Bugs trouvés sur le patch 1.0.0.2