bonjour ^^ moi j'ai acheté loki le jour de sa sorti à la fnac y avait même le disigner du jeu qui a signé mon loki !
je m'attendai au digne successeur de diablo 2 et bien j'ai été incroyablement déçu !
les monstres de bases sont nombreux et il faut au moin 2 sorts pour les tuer ou un bien boosté mais dans les 2 cas sa coute trop de mana et on se retrouve vite a attendre pour regene en plus tout les monstres réagissent pareil donc tu court dans toute la zone et tu a presque tout les monstres a tes trousse qui avance tous a la même vitesse et qui te poursuive a peut pres tous auttend de temps
le pire c le temps que sa prend de netoyer une zone alors quand tu fait une grotte tu doi presque tout tuer pour passer c'est lonnnnnnng
à la fin j'avais la nana qui ce transforme en fauve pour aller très vite et tout eviter sur mon chemain lol telement sa prend du temps de tuer seulement quelque monstre basique
après j'ai installé les premier patch mais sa marchai pas je c pas pourquoi... alors j'ai abandonné ^^ brf très déçu!
j'espère pour vous que les patch on corrigé nombre de de problème du jeu
ps: je suis fan de h&s j'ai jouer a diablo 1 et 2 sacred ,titan quest,loki et la je v prendre dawn of magic qui a une prise en main pas evidante et qui n'a pas de multi m'enfin le jeu est fun et originale donc sa ira (j'ai aussi sacred 2 mais il manque de fun au niveau des sort et est vraiment pas bourin mais les quetes sont marrante m'enfin je le laisse de coté il me faut une bonne carte graphique parce que la c'est moche ^^)
ps2: pour les fan de h&s qui ont pas gouté a diablo 2 faut savoir que même si le jeu est vieux et pas très beau c'est toujours un plaisir d'y jouer et pour vous qui y avez jamais jouer vous allez probablement adorer si vous ête pas de cette génération qui na jure que par les graphismes ! ^^
bon jeu a tous !