CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes Généraux de LOKI

olivierknight
olivierknight
Niveau 5
10 juin 2007 à 14:57:40

Bon et bien voilà, j´ai acquis LOKI hier soir (merci la fnac de vendre les jeux toujours avant les sorties officielles).

Première chose, le directx du jeu n´est pas à jour (téléchargez directx depuis clubic).

Deuxième chose (que je n´ai pas compris), le jeu demande qu´on l´active mais il refuse de le faire et nous laisse donc 48 heures d´essai, après quoi, on ne pourra plus le lancer (on verra bien ce qui se passera.

Troisième chose, j´ai une machine de guerre 7950 gt 512 mo de memoire video, 2go ddr2, 2 processeurs de 2ghz chacun en duo et le jeu n´est pas tellement fluide (1680 x 1050). Je pense que certains patchs sont indispensables (en esperant qu´ils sont en préparation).

Voilà, donc pour le moment, je ne suis pas enchanté....Affaire à suivre sur le long terme.

J´attend vos avis.

roman-titan
roman-titan
Niveau 3
10 juin 2007 à 15:30:13

Tu as un bon pc mais pas non plus une machine de guerre, il faut que tu réduise la résolution et sa ira mieux

olivierknight
olivierknight
Niveau 5
10 juin 2007 à 15:43:43

No way, j ai acheté un 22 pouces samsung avec une dalle de 2 MS, ce n est pas pour pas en profiter ... De +, cela ne vient pas de mon ordi mais du jeu qui n est pas encore totalement optimisé !! !

kaliass
kaliass
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:50:35

mdrrr ta un 22 pouce et tu tourne QUE en 1680 ?
j´ai un 17 pouce et je tourne en 1920 pixel :p et je peu te dire que la difference entre un 1600 et un 1920 ... elle se voi :p

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:30:45

une activation o_O nan nan voyons je pense pas

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:32:02

A chaque démarrage de Loki, vous recevrez un message concernant le nombre d´activations du jeu disponible.
Ce système vous permet de démarrer Loki sans avoir le DVD du jeu dans votre lecteur.

Vous pouvez donc jouer à Loki sans son DVD.
Le DVD du jeu ne vous sera demandé que périodiquement.
La fenêtre d´information d´activation s´affichant à chaque démarrage du jeu est là pour vous tenir informé.
Vous serez donc prévenu à l´avance, lorsqu´il sera nécessaire d´insérer de nouveau le DVD du jeu pour démarrer Loki (vous pourrez ensuite démarrer le jeu sans son DVD).

voila le copier coller
ouf je suis rassurer,je penser qu´il fallais le net pour y jouer ....

sw1a
sw1a
Niveau 7
10 juin 2007 à 17:35:54

Heuresement que l´on voit pas des messages comme sa tous les jours.

De un le jeux est très bien optimisés j´ai un pc comme toi ou même un peu moin puissant et je t´assure que je ne lag pas le jeux poussé a fond. (aussi faut savoir se servir d´un pc sufit pas d´acheter le meilleur du magazin)

Donc niveau optimisation pas de pb. j´ai aussi un 22´ et niveau résolution aucun problème aussi.

Le message a chaque démarrage et pour prévenir que l´on peut joué sans le DVD mais qu´il faut le réincerrer toutes les 8h de jeux.
Et sinon le jeux et génial, et avant de dire des conneries dessus joué un peu...

notdead
notdead
Niveau 4
10 juin 2007 à 18:09:19

sw1a ---> Les skins des armes, armures sont elles jolies?

maggeus
maggeus
Niveau 6
10 juin 2007 à 20:12:30

@notdead : les skins des armes sont plutôt jolis, mais comme on en est qu´au début, on a pas encore les armes et armures uniques. D´après ce que j´en ai vu, elles sont excellantes.

Raikiri
Raikiri
Niveau 6
10 juin 2007 à 21:34:50

@notdead : Je ne suis qu´à une dizaine d´heures de jeu, mais je peux déjà te dire que les skins des armes et armures même au niveau 10 sont impressionantes. Et quand tu vois à l´écran titre chaque avec une armure unique... tu baves déjà :p

Ekina
Ekina
Niveau 3
10 juin 2007 à 21:42:48

J´ avais peur que les persos ne changent pas de look avec le changement d´ armures en voyant les screens, vous me rassurez :D

notdead
notdead
Niveau 4
10 juin 2007 à 21:46:57

merci pour vos réponses, ca me rassure aussi :)

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:42:05

kaliass tes un comique toi ,moi aussi j´ai un 22 wide en 1680*1050 et je le prefere de loin a ta bouze de crt 17" !

olivierknight ta carte 3d est pas assez puissante pour toi profiter de ton ecran ,si tu veut jouer en 1680*1050 detaille elevé a tes jeux c´est minimum une 7900gtx qui te faut ,deja moi avec un 8800gts c´est hot sur certain jeux .

BF_Tailgunner
BF_Tailgunner
Niveau 9
11 juin 2007 à 18:04:17

mmmh Kaliass arrête les bêtises, un 17" ne peut pas monter dans unerésolution aussi haute... 1920... déjà ca ne dépasse pas le 1600*1200 sur un 19 CRT alors ne raconte pas d´histoire...

BF_Tailgunner
BF_Tailgunner
Niveau 9
11 juin 2007 à 18:05:19

Ah vi et en sachant qu´en TFT les résolutions natives sont encore plus faibles, je rajouterai "arrête le pipot" xD

caddy
caddy
Niveau 7
31 mars 2009 à 21:20:41

Moi j'ai vu ce jeux il y a quelques jours pour la première fois dans un magasin, j'ai une 9300gt et le jeux est pas fluide du tout... par contre Fallout 3, Crysis, Oblivion, tout ça ça marche nikel.

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
01 avril 2009 à 09:31:16

bonjour ^^ moi j'ai acheté loki le jour de sa sorti à la fnac y avait même le disigner du jeu qui a signé mon loki !

je m'attendai au digne successeur de diablo 2 et bien j'ai été incroyablement déçu !

les monstres de bases sont nombreux et il faut au moin 2 sorts pour les tuer ou un bien boosté mais dans les 2 cas sa coute trop de mana et on se retrouve vite a attendre pour regene en plus tout les monstres réagissent pareil donc tu court dans toute la zone et tu a presque tout les monstres a tes trousse qui avance tous a la même vitesse et qui te poursuive a peut pres tous auttend de temps

le pire c le temps que sa prend de netoyer une zone alors quand tu fait une grotte tu doi presque tout tuer pour passer c'est lonnnnnnng

à la fin j'avais la nana qui ce transforme en fauve pour aller très vite et tout eviter sur mon chemain lol telement sa prend du temps de tuer seulement quelque monstre basique

après j'ai installé les premier patch mais sa marchai pas je c pas pourquoi... alors j'ai abandonné ^^ brf très déçu!

j'espère pour vous que les patch on corrigé nombre de de problème du jeu :fete:

ps: je suis fan de h&s j'ai jouer a diablo 1 et 2 sacred ,titan quest,loki et la je v prendre dawn of magic qui a une prise en main pas evidante et qui n'a pas de multi m'enfin le jeu est fun et originale donc sa ira (j'ai aussi sacred 2 mais il manque de fun au niveau des sort et est vraiment pas bourin mais les quetes sont marrante m'enfin je le laisse de coté il me faut une bonne carte graphique parce que la c'est moche ^^)

ps2: pour les fan de h&s qui ont pas gouté a diablo 2 faut savoir que même si le jeu est vieux et pas très beau c'est toujours un plaisir d'y jouer et pour vous qui y avez jamais jouer vous allez probablement adorer si vous ête pas de cette génération qui na jure que par les graphismes ! ^^

bon jeu a tous !

La vidéo du moment