CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démo (oui ou non) ??

Pasdeupseudo
Pasdeupseudo
Niveau 4
09 juin 2007 à 22:54:50

voila ,je ne suis pas très rassuré du fait que le jeu sorte et que il n´y a tj pas de démo.
Parce que j´aurais préfèré vouloir testé une démo avant la sorti du jeu......

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:14:51

elle sort vendredi prochain en attendant on va se fier aux test et aux avis des joeurs et pour l´instant c´est bof bof :(

Zvanit
Zvanit
Niveau 6
10 juin 2007 à 12:45:48

c´est pas bof bof du tout :rire:

notdead
notdead
Niveau 4
10 juin 2007 à 13:14:46

+ 1 zvanit, sur les nombreux forums que j´ai visité sur loki a peu prés 90% des personnes sont ravis du jeu

gregouar
gregouar
Niveau 4
10 juin 2007 à 15:08:22

Demo : 15/06/07
Va voir sur le forum du site officiel.

Raikiri
Raikiri
Niveau 6
10 juin 2007 à 21:30:32

Si vous voulez des avis constructifs, allez sur le forum officiel du jeu. :)

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:17:49

Posté le: Dim Juin 10, 2007 11:39 pm Sujet du message: Un peu l´impression d´avoir payé pour une version alpha

--------------------------------------------------
------------------------------

Après avoir testé Loki pendant toute une après-midi en LAN avec quatre potes, je reste sur une impression profondément amère du jeu. J´ai l´impression d´avoir payé 45€ pour jouer a une version Alpha. On a fini par passer de la frustration a l´hilarité quand le nombre de bugs ridicules et de crash a la demi-heure est devenu plus proche d´un sketch que d´autre chose. Ma liste de doléance, reduite, et de tête:

- La protection Starforce
- Des crashs soudains, apparement au hasard
- Une tonne de petit bugs, pas génants mais indiquant quand même une imcompetence des developpeurs (les ombres qui déconnent en plan raproché, l´IA des monstres, bugs graphiques vus sur quatre PCs different avec quatre configurations entierement differentes, etc)
- Un baclage general du jeu et du systeme de jeu. En 10 minutes de jeu, l´un de nous avait trouvé un moyen de vendre des items a l´infini, et donc d´acheter a l´infini des items magiques pour faire des dons. Ce jeu a-t-il été beta testé?
- La protection Starforce (serieusement, a quoi pensaient les developpeurs? Des meilleurs jeux ont été boycottés a cause de Starforce. C´est une protection qui ne marche pas [le jeu etait telechargeable, craqué sur tous les sites pirates le jour de sa sortie -- je précise que nos quatre versions sont des versions légales, achetées a la fnac], qui est bourré de problèmes (ralenti le jeu, le fait crasher sans arret), et qui impose des requirements stupides a l´utilisateur (le jeu ne marche pas si Daemon Tools ou Alcohol 120% sont installés, en ignorant le fait que ces logiciels ont des utilisations légales et très utiles)
- Le memory leak qui oblige a redemarer le jeu toutes les heures sous peine d´injouabilité.
- Une très mauvaise gestion du systeme d´inventaire en LAN, causant plusieures fois un joueur a perdre des items a cause d´un crash, ou a en duper.
- Le systeme de jeu sur internet. Nuff said.

Je suis très déçu, pour plusieures raisons. La premiere étant que ce jeu a un énorme potentiel, plein de bonnes idées, un concept art genial, et que pour l´instant, en l´attente d´un patch pour le rendre plus agréablement jouable (j´ai compté, j´ai du relancer le jeu 12 fois et rebooter mon PC 3 fois en une après-midi de jeu), il est pour l´instant largement gaché par son coté version Alpha rushé a la sortie.

J´attendait impatiement ce jeu, et je pense que je continuerai a y jouer. J´éspere aussi que les developpeurs pourront se reveiller et sortir des patchs en serie pour palier aux nombreux cotés baclés du jeu. Je connais déjà deux personnes qui ont revendu le jeu ou l´ont ramené au magasin par deception. C´est domage.

sisi c´est bofbof et vos bonnes critiques joueurs c´est surement la joie de la sortie de la découverte mais les gens commencent à se rendre compte... :peur:

Pasdeupseudo
Pasdeupseudo
Niveau 4
11 juin 2007 à 13:21:29

c´est les gouts et les couleur ,je pense ,certains vont aimer et d´autres pas c tout :-d

[JV]Fabrice
[JV]Fabrice
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:10:37

Bon sang pooy_z, ta description me fait cruellement penser à Silverfall...

Dire que j´attendais si impatiemment ce jeu pour m´en remettre justement...

red78
red78
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:22:09

J´ai mal Au Ventre :´( :´) mais Soyon possitife C´est l´été je vias sortir et puis joué a wow le soir meme si jai claqué toute ma thune pour un twink ^^

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:23:48

ca , osef

roman-titan
roman-titan
Niveau 3
12 juin 2007 à 00:44:42

+1 -_-´

moafred
moafred
Niveau 2
12 juin 2007 à 13:42:45

PPour starforce, ya pas mal de jeux qui ont enelvé cette protection par la suite sur leur propre jeux.. car trop de probleme pour ceux qui avaient le jeu original

Galactik
Galactik
Niveau 15
12 juin 2007 à 14:29:18

D´apres le site officiel, une demo est prevue pour vendredi en fr. :ok:

La vidéo du moment