CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doutage et foutage

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
03 juin 2007 à 14:30:05

Voila c´est fait loki est dispo en allemagne les allemands sont en train de jouer et les serveurs sont saturés (tout en rhymes svp).

Dons voila au risque de reprendre des choses deja vus, les allemands ont droit à une semaine de rabe par rapport a nous pour des raisons qui me semble bien foireuses (jours fériés,bac,version collector,merci la fnac....).
Apres avoir consulté le forum officiel allemand un date de demo à été donnée (voir forum Y aurait-il une démo ?) alors que sur le forum officiel francais rien,le vide le trou noir le nean).
Face au "bon choix" fais par l´editeur francais de Loki force m´est de constater qu´il n´est pas tres compétent face à son homologue allemand et la je me sent tres con.
En effet habitant une contré lointaine et inhospitaliere (comprendre la saone et loire) j´ai precommandé chez l´editeur la fameuse belle version en payant le plein pot sur les frais de port pour recevoir loki le jour de sa sortie (qui correpond avec mon jour de repos) et depuis rien hors mis le message disant que mon compte en banque a bien été violenté.
Pas de confirmation d´adresse de livraison pas de cofirmation de date de sortie rien (alors que sur les sites de VPC serieux...)

Si l´editeur ne tient pas les delais de livraison je risque de renvoyer directement le jeux et de me le procurer par d´autre moyen.
Voila c´etait mon cout de gueule libre à vous de critiquer mais moi ca m´a fait du bien

Haaaaaa

yderian
yderian
Niveau 2
03 juin 2007 à 14:40:58

Juste une critique : je te comprend et je dis pareil

PS : juste une idée comme ça, s´il ont livré le jeu en Allemagne avant la France, c´est parce que les Allemand sont p-e pas très fort ? Et que nous Français on s´touche^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:47:54

ouai c´est vrais que c´est n´importe quoi, pour la demo je crois qu´elle seras multi langue,donc en prenant la demo allemande ben tu pourras jouer fr.

notdead
notdead
Niveau 4
03 juin 2007 à 14:57:19

exhhumed, a ce que tu dis la démo serait deja sortis en allemagne? si oui, aurait tu le lien pour la dl merci

Gothos
Gothos
Niveau 3
03 juin 2007 à 17:25:31

Salut moi j´ai commandé aussi sur Focus et c´est en cours de validation comme toi je pense et que c´est pour tous le monde pareil il faut attendre 2 jour avant que le jeu sorte pour qu´il te l´envoi c´est mit
http://www.focus-shop.com/boutique/cgv.cfm . Et la demo devraient arriver la semaine prochaine je pense et j´espere il en parle sur le forum oficiel français
http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=322

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
03 juin 2007 à 18:06:49

Ok merci donc c´est normal que je n´ais pas de mail de confiramtion de ma commande ouf

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:10:39

notdead :d) ba c´est demain qu´elle pourrait etre dispo, dés que je la vois je fait passer le lien :-)

notdead
notdead
Niveau 4
03 juin 2007 à 19:51:38

merci l´ami, que arés te bénisse :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:49:24

et bien ça semble mort pour aujourd´hui, quoi que je n´arrive pas a acceder au site officiel donc peut etre qu´il est en phase d´up :-)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:52:55

et non la demo est prete depuis 1 semaine mais elle seras dispo que vendredi :-( et y´a un truc que je comprend pas, le allemand qui devait avoir la demo aujourd´hui ne l´ont plus o_O

Gothos
Gothos
Niveau 3
04 juin 2007 à 17:56:36

Dites moi pour pas que je me trompe pour ce qui on achetait le jeu chez Focus est ce que votre commande est en cours de validation ou est-elle valider ? :svp:

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:36:44

Je ne sais pas exactement ou voire le detail de la commande mais en ce qui concerne le detail du paiment il me dise "transaction en sours".....

Va comprendre charle

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
04 juin 2007 à 19:01:38

Quoi je n´avais pas lu le dernier message de exhhumed !! !!
Mais c´est pas possible ce coup la il ont completement craqués la demo et prete mais il veulent pas la lacher ?
Je ne comprend pas la strategie marketing de chez focus plus les gens joueront à la demo plus il voudont acheter le jeux à ca sortie d´ou une meilleur place dans les charts.
Cette fois la c´est la goutte d´eau qui fait deborder la mer les allemands auront la demo avant nous apres avoir eu le jeux avant nous (dit comme ca c´est logique mais ca enerve).
Enfin de toute facon vu comme c´est parti comme j´ai commmandé le jeux chez eux j´aurais laaaargement le temps de telecharger la demo avant que chronopost vienne livre mon exemplaire en voiture volante (oui d´ici là,la poste livrera en voiture volante et le quatrieme addon de loki 12 sera sortie je serais vieux incontinent grabatere senile donc en plus je ne pourrait meme pas jouer a loki pendant les 12 dernieres minutes de mon existence).

Gothos
Gothos
Niveau 3
04 juin 2007 à 19:05:29

C´est triste mais c´est la vie et pour voir si c´est en cours de validation tu va sur le site focus(boutique) puis tu vas dans ton compte -> vos commandes -> details -> tous en bas

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
04 juin 2007 à 19:25:01

Gothos -> ok merci moi j´ai "En cours de validation par nos services" et "Anomalie de paiement"
Pas bon !! !!

Gothos
Gothos
Niveau 3
04 juin 2007 à 19:57:15

moi aussi j´ai pareil que toi

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
04 juin 2007 à 20:11:26

J´ai envoyé un mail à focus en leurs expliquant la situation.
je te tiendrais au courant lorsque j´en serais plus.
Ca me parrait etrange mais le fait que nous soyont deux dans cette situation est plutot positif (enfin je crois).

Gothos
Gothos
Niveau 3
04 juin 2007 à 20:16:46

merci beaucoup .

belea
belea
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:20:23

pouquoi perdre du temps avec les Francais, il peuvent attendre
de toute facon, il l´acheteront, d´ailleurs bcp l´ont deja achete
c´est comme les hot-line surtaxe, ca marche quand France

le dicton du jour
jeu sans demo, jeu direct au feu

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
04 juin 2007 à 20:29:38

Oui mais on ne va pas passer à coté de loki à cause de ca !! !
Quel dileme.Acheter loki à l´etranger pour sanctionner Focus sans sanctionner cyanide ou acheter loki en fance (logique pour des francais)...

La vidéo du moment