Voila c´est fait loki est dispo en allemagne les allemands sont en train de jouer et les serveurs sont saturés (tout en rhymes svp).
Dons voila au risque de reprendre des choses deja vus, les allemands ont droit à une semaine de rabe par rapport a nous pour des raisons qui me semble bien foireuses (jours fériés,bac,version collector,merci la fnac....).
Apres avoir consulté le forum officiel allemand un date de demo à été donnée (voir forum Y aurait-il une démo ?) alors que sur le forum officiel francais rien,le vide le trou noir le nean).
Face au "bon choix" fais par l´editeur francais de Loki force m´est de constater qu´il n´est pas tres compétent face à son homologue allemand et la je me sent tres con.
En effet habitant une contré lointaine et inhospitaliere (comprendre la saone et loire) j´ai precommandé chez l´editeur la fameuse belle version en payant le plein pot sur les frais de port pour recevoir loki le jour de sa sortie (qui correpond avec mon jour de repos) et depuis rien hors mis le message disant que mon compte en banque a bien été violenté.
Pas de confirmation d´adresse de livraison pas de cofirmation de date de sortie rien (alors que sur les sites de VPC serieux...)
Si l´editeur ne tient pas les delais de livraison je risque de renvoyer directement le jeux et de me le procurer par d´autre moyen.
Voila c´etait mon cout de gueule libre à vous de critiquer mais moi ca m´a fait du bien
Haaaaaa