CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de serveurs fermés !

Nephaste
Nephaste
Niveau 7
27 mai 2007 à 16:47:25

Je fais ce poste car il y a une erreur qui circule massivement et que j´aimerais voir disparaitre avant que des gents viennent se plaindre une fois le jeu acheté.

Il n´y auras pas la possibilité(dumoins pour le moment)de créer des parties sur serveur fermé. Seul les personnages pourront être sauvés sur serveur fermé, les parties elles seront créées et hébergées sur la machine du créateur de la partie.

http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=314

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:16:12

donc l´herbergeur de la partie peut donc utiliser des cheats ?? ?

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
27 mai 2007 à 17:29:23

mmmh...pas cool...

Nephaste
Nephaste
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:49:01

Pas vraiment:

_Les "tricheurs simpas" ne ferons pas de personnages fermés, ils utiliseront ceux de leur ordinateur.(comme le mode ouvert de Diablo2)
_De plus de nombreux serveurs, notament ceux des guildes, seront surement protégés par des programmes anti-triches (comme sur trackmania).
_Les personnages hébergés sur les serveur de Cyanide seront surement scanné pour détecter des objet duper ou des programmes de triche (maphack...).
_Il y auras peut-être la possibilité de dresser une liste noire.

De toute façons sa ne pourra pas être pire qu´avec TitanQuest.Enfin, si sa s´annonce necessaire, je tiendrai une liste de serveurs sur mon site.

flat-6
flat-6
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:16:29

http://www.loki-game.com/fr/loki.php

Pk quand on regarde dans la catégorie multi ils mettent qu´il y a un mode fermé alors :question:

flat-6
flat-6
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:17:02

(perso je fais plus confiance au site off plutot qu a un post d un mec sur un topic d un autre site)

Tonio83
Tonio83
Niveau 3
28 mai 2007 à 12:24:53

Il y a un mode fermé dans le sens où les persos seront sauvegardés sur un serveur distant mais sinon Nephaste a raison. Il n´y a pas de mode fermé dans le même genre que D2. Ici, ce seront les joueurs qui hébergeront la partie. Cyanide n´ayant pas les mêmes moyens financiers que Blizzard, ils n´ont pas la structure réseau disponible pour faire un mode fermé comme dans Diablo 2. Alors c´est sûr que c´est déjà bien d´avoir une sauvegarde distante, ça limite énormément la triche.

Après on ne sera évidement pas à l´abri de cheater (y´en a aussi en mode fermé sur Diablo 2) mais les dévs ont précisé qu´ils seraient très vigilant sur le cheat. Ils doivent mettre en place un système de reconnaissance d´objets cheatés. Mais faut pas se leurrer, tôt ou tard il y aura du cheat en multi fermé. C´est juste qu´il sera beaucoup plus limité que dans Titan Quest par exemple. :)

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:48:00

oui et puis bon tt les gens ne vont pas cheater! y´en aura des bons heureusement.

flat-6
flat-6
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:59:35

Quelqu un peut m´expliquer à peu près comment sera le multi en fermé alors, pck j´ai un peu de mal à m´imaginer :(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:03:59

ben pour jouer tu creer un perso qui seras stocker sur les serveurs des developpeurs pour eviter le cheat de carac.

par contre je sais pas si le map hack fonctionne dans un jeux comme diablo ou loki

laotzu
laotzu
Niveau 6
28 mai 2007 à 16:25:31

Lorsque j´ai entendu cette info je me suis dit : ok c´est bon ca va cheater dans tous les sens , c´est mort... Mais ensuite je me suis bien renseigné et effectivement , le cheat aura peut de chance de se faire massivement dans le jeu: déjà par le fait que le jeu est français et n´aura pas un impact , au début , aussi important que diablo 2 donc les hackers vont passer leur chemin.. deplus les objets cheatés , étant sauvegardé chez cyanide seront controlés et détruits ..
On verra peut etre apparaitre des parties comme on peut trouver sur didi 2 ouvert telles que : boss mode etc... mais ce genre de parties devraient être également bannies..
Deplus ce genre d´hébergement favorisera l´apparition de guildes et de clans ou on sera sur qu´il n´y aura pas cheat parmis eux et que donc dans ce genre de partie, tout sera clean..
En tout cas , je ne pense pas que le cheat sera présent sur Loki en multi fermé , c´est mon mon souhait le plus cher :-)

La vidéo du moment