CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjours a tous !!

tidus35r
tidus35r
Niveau 7
22 mai 2007 à 00:03:28

Salut la communauté !!

Je vois que c´est pas vivant sur ce forum alors on va l´animé un peu !!

J´atten ce jeu avec impatience !!

Enfin...si c com two worlds...No comment lol...

Non franchement ce jeu sa va etr de la boulette

Etant fan de diablo titan quest et sacred et de hach and slash en particulier !!

Perso je prendrai déja la greque me faisant pensé a tq !!

Allez a ++++ et je serais un ancien du forum a coup sur !!

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 mai 2007 à 08:04:35

titan quest est nul: pas de multi fermé.

sacred est mal optimisé et le multi est mauvais.

diablo a été parfait, un peu trop même car laisser des centaines de milliers de joueurs jouer gratuitement sur les serveurs ,c´était pas bon pour les affaires...depuis plus rien , meme pas un diablo 3, ah si! hellgate mais payant! (la version gratuite sera une misère, vous verrez)

--> loki sera sans doute bien au début en fermé puis le cheat apparaitra car il semblerait qu´aucun moyen n´est prévu pour vérifier le matos "legit", aucun système anti-bot, etc..

tidus35r
tidus35r
Niveau 7
22 mai 2007 à 14:24:57

oui c sur chaqun son avis je respecte !

Ya pâs gd monde par ici !! !

Vivemt kil sorte et surtt que la config sera pas tro gourmande..

Kar jai un amd 3400+ 2.2 ghz 2 giga de ram et une carte graphique 7300gs 512 mo je sai la carte est pas top ...

Allez a +++ (j´essaie de mettre un pe de vie sur ce forum ) :ok:

jojo77166
jojo77166
Niveau 6
22 mai 2007 à 20:03:31

Bonjour a tous !!

Moi joueur de titan quest , ai fini le jeu des nombre de fois , joue en multi.
C´est horrible je rentre dans un partie il y a un cheater.Et puis titan quest a la fin c´est un peu emmerdant. Jeu tro facile , tro rapide ( egypte en 2h meme pas !! ).

Alors je conte vivement , mais vivement a que loki soit mieu. Deja un serv. anti-cheat , Le jeu plus long , moins lassant , technique et un peu plus dur.

Voila j´ai tout dit jveu pas un truk de NOOBS.

Peut - etre que titan quest est magnifique au niveau graphisme mais c´est pas un raison de se relacher sur les autres point !! :fier:

duke_x
duke_x
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:02:07

t´as pas connu diablo1 puis le 2 puis les extensions/patchs...

j´espère aussi qu´il y aura un vrai challenge. a priori, c´est bien parti car 200 niveaux et 3 niveaux de difficulté , c´est pas mal du tout!

Zvanit
Zvanit
Niveau 6
23 mai 2007 à 15:30:27

Moi aussi je l´attend avec trop d´impatience, :x, j´espère qu´il y aura une petite démo avant, histoire de faire saliver ou voir si en fait ce jeu est une intox, mais j´en doute, Diablo c´était terrible, et le multijoueur continue, pas bon pour les affaires ? mouais... j´en doute, enfin bon, Vive Loki j´espère que ça sera une putain de bombe, et je vois déja les futurs add-on et patch d´ajouts.

laotzu
laotzu
Niveau 6
23 mai 2007 à 16:55:55

On attend tous beaucoup de ce jeu , j´espere qu´il ne va pas tout gacher avec de mauvaises finitions ca serait dommage , parceque quand on voit les vidéos , ca a l´air vraiment du pur bonheur ... j´ai hate , j´ai hate :-)

Mad_Xav
Mad_Xav
Niveau 3
26 mai 2007 à 10:14:59

:salut: à tous!

Je suis tout à fait d´accord avec vous! trop hate. z´avez vu l´inspiraton des développeurs?: forcement les hacks bien connu de tous mais aussi de la BD, du "chevaliers du zozo (saint seiya)" et je vais pitetre m´avancé en ayant reconnu le casque de barbare de Môsieur Raoul frere de "ken" pour les incultes... :bave:

Et pis le principe de forger son matos avec la matiere qu´on veut genre "quoi t´as une armure en carton bouilli? normal au niveau 2.. moi suis niveau 140 chevalier d´or du taureau (vu aussi le casque et l´armure d´Aldébaran)" :ouch:

Pete trop la classe je vous dis! Et puis l´azteque m´a l´air vraiment sympa: la possibilité de passer dans le monde des esprit à la Soul Reaver me plais bien.

Des coups assez originaux, pour ce qu´on peut en savoir me semble de très bonne augure :fete:

tidus35r
tidus35r
Niveau 7
28 mai 2007 à 16:32:38

et oui c jeu promet vraiment c clair ...

Espérons kil tiendra ses promesses pas comme silverfall ki est déja dans les abyss :-(

Ils se sont vraiment inspiré de diablo 2 alors sa promet d´etre pas mal du tout ..

Il parait kil sort le 9 juin a la fnac ??

Rumeur ou vérité ....

laotzu
laotzu
Niveau 6
28 mai 2007 à 16:41:23

C´est tout a fait vrai :-) !! !
On aura meme la chance de parler a Thomas Veauclin , le directeur artistique du jeu , celui que l´on retrouve dans toutes les interviews. ( 16h fnac forum a PAris )

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1981381&OrderInSession=1&Mn=2&Mu=-13&SID=8c9b95f5-c927-8106-2a45-77e8ca90cac0&TTL=290520071639&Origin=fnac_google_home&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=012ED05FD-AF03-7FBB-9D93-A9380CA48FAF&Fr=0

tidus35r
tidus35r
Niveau 7
28 mai 2007 à 16:42:48

a ok mai c que a paris c n´est pas ds ttes les fnac de france donc va faloir que je patiente jusqu´au 12 juin ....

La vidéo du moment